CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remède vampire ?

_Lagodasse69_
_Lagodasse69_
Niveau 3
13 novembre 2011 à 02:11:31

Bah achetes le dans son inventaire..

katrinacorhs
katrinacorhs
Niveau 3
13 novembre 2011 à 08:57:56
RizZ-
RizZ-
Niveau 7
13 novembre 2011 à 17:45:06

J'ai le même problème, j'ai la gemme mais après je m'arrive pas à aller dans son inventaire lorsque je lui parle :s. Comment faire svp?

RizZ-
RizZ-
Niveau 7
13 novembre 2011 à 17:46:10

A chaque fois que je peux lui parler (la nuit donc) il n'est pas dans son magasin , et en journée c'est fermé

poupinou
poupinou
Niveau 4
13 novembre 2011 à 21:29:04

jour

J'ai un gros soucis dans cette quête, j'ai bien lu tous les tutos. J'ai la gemme noir pleine, j'ai le rendez-vous pour les colonnes, mon niveau vampire est au plus bas.
Je me suis rendu aux colonnes, me suis caché derrière, j'ai attendu l'aube et comme j'ai pas voulu le rater j'ai pas utilisé l'option d'avancement du temps, mais personne ne s'est présenté !!!!!!

RizZ-
RizZ-
Niveau 7
13 novembre 2011 à 22:08:41

poupinou tu utilises pas la même tactique alors? Moi je vais voir un mage et il me donne une gemme noire que je dois remplir...C'est quoi la quete que tu as suivi? Au fait UP pour ma question ^^

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:15:59

j'ai mit une vidéo tuto tout en bas du lien si ça peut t'aider:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-392251-1-0-1-0-solution-du-vampirisme.htm

poupinou
poupinou
Niveau 4
13 novembre 2011 à 22:52:31

Apres bien des recharges de sauvegarde je suis passé.
Mais alors quelle galere, il doit s'agir d'un bug.

Pour RizZ, j'ai fait la même quete que toi mais le soucis c'est que le mage ne venait jamais !!!!

Dazs
Dazs
Niveau 8
13 novembre 2011 à 23:49:31

Le mec censé me soigné m'attaque, est-ce normal ?

Dazs
Dazs
Niveau 8
14 novembre 2011 à 00:02:04

s'il vous plait :( je pète un cable là

Paco74
Paco74
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:03:59

c'est que tu es en manque de sang, va pomper un peu de sang avant d'aller le voir.

Dazs
Dazs
Niveau 8
14 novembre 2011 à 00:13:53

je viens d'utiliser le sort pour " sucer " le sang et rien n'y fait il m'attaque tjrs :s

Dazs
Dazs
Niveau 8
14 novembre 2011 à 00:15:58

s'il vous plait :s

Farys
Farys
Niveau 9
15 novembre 2011 à 06:56:55

Salut,

il ne faut pas utiliser de sort mais t'approcher discrètement ( bon courage ) de quelqu'un qui dort ! Là, tu verra que " Vole à la tire " s'affiche, il doit y avoir plusieurs menu, choisi " Se nourrir " !!! Voilou !!!

Bon, je viens de finir cette Pu....de quête ! Jusqu'à maintenant, ça allait mais cette quête m'a bien gonflé ! Et dire qu'on risque encore de devoir se retaper cette satané quête si on a le malheur de s'approcher trop près d'un vampire !

Si on traine trop ( ce qui est mon cas ) on se fait attaquer à vue...je n'aurai perdu qu'une heure de jeu vu que j'ai du revenir en arrière ! Au moindre symptôme, je vais me gaver de sang, comme ça, pas surprise ! Les développeurs n'ont pas été cool sur ce coup là !!!

C'est dit quelque part qu'il faut aller à Morthal ? Non....!!!! J'aurai pu galérer longtemps si j'étais pas tombé sur ce topic...merci à vous !

Bref, maintenant, j'veux devenir un loup garou...Na ! Très très chiante cette quête ! Pour ceux qui tombent dessus, surtout, nourrissez vous bien avant d'aller au rituel, sans quoi cet abruti vous attaquera à vu...!

Bon jeu à tous !

BoneAsh
BoneAsh
Niveau 2
16 novembre 2011 à 02:01:12

Bon alors ce truc m'a bien gavé également donc je vous donne la solution pour vous en débarrasser, c'est en fait très simple.

=> Où que vous soyez, allez dans une écurie et parlez au mec dans un chariot, demandez lui de vous amener à Morthal.

=> Lorsque vous y êtes, trouvez l'auberge (un grand bâtiment) et parlez à la taulière qui vous dira qu'un type nommé Falion a étudié le vampirisme. Ca a pour effet de lancer une quête, si vous allez voir Falion sans avoir cette quête, il ne vous dira rien d'intéressant.

=> Allez voir Fallion et parlez lui de ses recherches et ensuite du vampirisme. Là il vous proposera un rituel nécessitant une pierre d'âme noire, il vous la vend pour 170 pièces d'or environ mais elle est vide ! Pour la remplir il vous faut un sort qu'il vend dans la partie "Conjuration" qui s'appelle "Piège d'âme" (Soul Trap).

=> Pour remplir la pierre d'une âme, il faut que l'âme provienne d'un humain, il faut donc le tuer... Je vous déconseille de faire ça en ville si vous ne voulez pas avoir à faire aux gardes. Dirigez vous vers la sortie Sud et longez la route. Moi j'ai eu de la chance je suis tombé tout de suite sur un pauvre gars en train de se battre contre des araignées ^^ Si vous n'avez pas cette chance continuez sur la route au bout d'une trentaine de secondes à cheval au galop vous tomberez sur des ruines habitées par des squelettes et des nécromanciens qui feront parfaitement l'affaire.

=> Lancez le sort "Piège d'âme" à l'humain et tuez le dans la minute, vous récoltez alors son âme dans la pierre noire.

=> Retournez voir Falion qui vous dira de le rejoindre à son lieu de rituel à l'aube, il est indiqué d'une flèche. Cachez vous en attendant qu'il arrive (vers 4H du mat') et dès qu'il est là, parlez lui, il débutera alors le rituel. Et c'est fini.

Ca a l'air compliqué mais ça prend pas plus de 15min.

Bon courage ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 09:30:11

Un grand MERCI à BoneAsh :bravo:

:ange: :ange: :ange:

:bye:

BoneAsh
BoneAsh
Niveau 2
16 novembre 2011 à 12:37:32

De rien ;)

J'ai oublié de préciser 2 choses :

=> Si vous êtes déjà devenu un vampire (c'est à dire 72H après la contamination), les gardes et les habitants (Falion y compris) vous attaqueront. Il faut repasser au 2nd stade en buvant du sang, pour ça, n'importe quelle cabane de pêcheur ou autre fera l'affaire, un ptit sort de charme vampirique et la personne ira se recoucher, vous n'avez plus qu'à vous servir. Ensuite, direction Morthal et voila.

=> Je n'en suis pas tout à fait sur mais je pense que la quête pour redevenir humain ne marche qu'une fois (si quelqu'un peut confirmer) et je ne sais pas si on est immunisé après le rituel, donc dans le doute il vaut mieux se tenir loin des vampires ^^

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:56:31

Un p'tit problème pour "se nourrir" de sang humain. Quand j'fais le pouvoir "séduction de vampire" le pnj ne va pas se coucher. Faut-il trouver un pnj déjà endormi ? Si c'est le cas, où est-ce qu'on en trouve ? >_<

BoneAsh
BoneAsh
Niveau 2
16 novembre 2011 à 18:17:43

Pour [Z]yu et pour les autres qui auront le même problème :

=> Si mes souvenirs sont bons, à Whiterun (Blanche Rive en VF je crois), un type vous aborde pour vous donner une quête où il s'agit de trouver une rouge-garde, elle se trouve dans l'auberge à l'arrière, cette dernière donne une quête où il faut parler à un mec en prison qui lui-même vous envoie parler à un autre mec dans un donjon non loin de Rorickstead (je ne connais pas le nom français). Dans ce donjon il y a des prisonniers dans des cellules qui n'ont plus très envie de vivre et qui se laissent docilement sucer le sang.

Il est possible d'y aller même sans la quête mais comme je ne sais plus précisément où est ce donjon, il vaut mieux l'avoir.

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:38:42

"albator2001
ça m'a pourri le jeu cette histoire de vampire.

je suis dégouté là !!! "

Preil !

le pire c'est que perso j'ai la pierre noire et le sort mais le blem c'est qu'il est dit je n'ai pas assez de magie :(

Pourtant elle est a fond mais a mon avis pas assez puissannte pour etre utiliser :(

Comment faire dans ce ccas ?

SVP je déséspére là :pleure:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment