CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remède vampire ?

Fredd62
Fredd62
Niveau 1
12 novembre 2011 à 15:40:42

Salut les gothiques... Moi je me suis fait mordre et je ne sais meme pas comment ni ou. Je m en suis pas rendu compte et les gens me trouvaient pâle et maintenant je me fais lourder grave partout ou je mets les pieds. Je vais essayer l hôtel à Blancherive...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 18:29:53

Bonjour, il n'y a vraiment aucune solution a part demander a un aubergiste les rumeurs?

car tout le monde veut ma mort je ne peut rien demander dans cette situation.

rastachille
rastachille
Niveau 2
12 novembre 2011 à 18:41:27

La seule solution connue est de se faire guérir avec une gemme noire à Morthal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 18:48:59

j'y suis aller et j'ai eux un super acueil :nah:

rastachille
rastachille
Niveau 2
12 novembre 2011 à 18:51:43

Essaie de t'introduire la nuit chez quelqu'un et mords-le là les gens arrêteront de te poursuivre et après tu vas à Morthal et tu fais la quête sans soucis...

boulox28
boulox28
Niveau 1
12 novembre 2011 à 20:20:18

Bonsoir, moi je n'arrive pas à capturer une âme, pourtant j'ai le pouvoir en capacité ! quelqu'un peut il m'aider ?

Ryoha
Ryoha
Niveau 3
12 novembre 2011 à 21:07:00

J'ai bien galéré alors voilà:
1 - aller voir le gars à morthal
2 - juste après le dialogue sur le remède vampire, continuer à lui parler pour lui acheter gemme noir + sort pour capturer les âmes (enfin le livre qui vous apprend le sort)
3 - la nuit, infiltrez vous chez qq'un pour être tranquille et juste avant qu'il meurt lancer lui ce sort (s'il meurt 60 sec après ce sort lancé, l'âme vient direct dans la gemme.

TouCherRectalis
TouCherRectalis
Niveau 4
12 novembre 2011 à 21:58:14

Je suis le seul qui se fait attaquer par Talion (ou je ne sais plus son nom), le mage censé nous guerrir, lorsque j'arrive au lieu du rituel.

TouCherRectalis
TouCherRectalis
Niveau 4
12 novembre 2011 à 22:00:54

Besoin d'une réponse assez rapidement s'il vous plait

PicKly-
PicKly-
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:08:33

J'ai aussi contracté du vampirisme avant de quitter ma partie :peur:

Dès que je rallume la console je file à Blancherive pour me laver de toutes les maladies à la statue de Talos :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:15:06

J'ai lancé la mission pour se débarasser du vampirisme, mais impossible de trouver une gemme noire, j'ai fouiller les donjons, les magasins.
quelqu'un sait ou je peut en trouver une?

TouCherRectalis
TouCherRectalis
Niveau 4
12 novembre 2011 à 22:20:20

Je l'ai acheté auprès du meme débile qui essaye de me tuer, le soit disant expert en vampirissme:Falion

boulox28
boulox28
Niveau 1
12 novembre 2011 à 22:26:48

Les gars si vous voulez être tranquille aller boire le sang de quelqu'un !

(petit conseil): aller dans une scierie très tard la nuit, pas de garde pour vous attaquer et généralement ils dorment (pas comme les pêcheurs/chasseurs)

Ryoha: comment tu as fait pour capturer une âme moi ça veut pas... je tue quelqu'un juste après je lance mon sort vers sa dépouille mais rien... j'ai louper un truc ? lol

rastachille
rastachille
Niveau 2
12 novembre 2011 à 22:37:34

Moi perso j'avais un enchantement dans une de mes armes pour voler les âmes mais sinon j'pense que tu peux acheter un sort de capture d'âme chez le même mage qui peut te guérir,tu peux également acheter chez lui la gemme noire

TouCherRectalis
TouCherRectalis
Niveau 4
12 novembre 2011 à 22:40:31

Comment fait-on pour boir le sang de quelqu'un qui dort ?

TouCherRectalis
TouCherRectalis
Niveau 4
12 novembre 2011 à 22:41:34

J'ai rien dit ^^

rastachille
rastachille
Niveau 2
12 novembre 2011 à 22:41:50

Tu t'approches et tu lances une discussion à la place de se réveiller le gars va rester coucher et un petit menu va s'ouvrir,il y aura l'option "se nourrir"

eldercrome
eldercrome
Niveau 6
12 novembre 2011 à 23:26:21

c'est bon plus vampire 30 fois plus simple que oblivion avec leur 5 grandes germes + ingredient etc...
là dans skyrim juste un zigoto à tuer et un sort de capture d'ame à acheter....

boulox28
boulox28
Niveau 1
12 novembre 2011 à 23:31:14

Bon voilà le périple est fini pour moi, je vais tenter d'expliquer pour les autres qui n'ont pas réussi ou ne sanent pas comment faire.

Pour vous débarassez de la maladie du vampiriste il vous faut obligatoirement la quête " jusqu'au lever du jour ", pour l'avoir allé parler à l'aubergiste de la ville de Morthal qui vous dire d'aller voir Fallon.

Ensuite c'est tout simple, aller lui parler, demandez lui de l'aide et il vous vendra une gemme noir avec le livre du sort qui va avec, aller croisé un bandit (ou autres...) taper le jusqu'à ce qu'il soit presque mort et là faîtes votre sort de capture d'âme et le tour est jouer !, ensuite aller le revoir pour le rituel et vous débarasser de cette putain de maladie...

Pour ceux qui ne savent pas comment se nourrir, approchez vous de quelqu'un qui dort en mode discrétion et ensuite quand l'option " vol à la tire " s'affiche cliquer dessus pour avoir le sous menu " se nourrir ", je sais ce n'est pas comme Oblivion.... voilà voilà ^^

Je vais tester d'être un loup garou maintenant, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce sujet ? merci !

pchite_pchite
pchite_pchite
Niveau 10
13 novembre 2011 à 02:04:25

Solution qui ne fonctionne pas.

J'ai fait tout les dialogues possibles avec le gars qui guéris le vampirisme il me donne bien une gemme noire, mais pas le livre pour apprendre à prendre les âmes...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment