Bon voilà le périple est fini pour moi, je vais tenter d'expliquer pour les autres qui n'ont pas réussi ou ne sanent pas comment faire.
Pour vous débarassez de la maladie du vampiriste il vous faut obligatoirement la quête " jusqu'au lever du jour ", pour l'avoir allé parler à l'aubergiste de la ville de Morthal qui vous dire d'aller voir Fallon.
Ensuite c'est tout simple, aller lui parler, demandez lui de l'aide et il vous vendra une gemme noir avec le livre du sort qui va avec, aller croisé un bandit (ou autres...) taper le jusqu'à ce qu'il soit presque mort et là faîtes votre sort de capture d'âme et le tour est jouer !, ensuite aller le revoir pour le rituel et vous débarasser de cette putain de maladie...
Pour ceux qui ne savent pas comment se nourrir, approchez vous de quelqu'un qui dort en mode discrétion et ensuite quand l'option " vol à la tire " s'affiche cliquer dessus pour avoir le sous menu " se nourrir ", je sais ce n'est pas comme Oblivion.... voilà voilà ^^
Je vais tester d'être un loup garou maintenant, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce sujet ? merci !