CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remède vampire ?

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
10 novembre 2011 à 18:24:20

a blancherive c'est dans la necropole c'est sa ?

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
10 novembre 2011 à 18:25:37

Non dans le temple ou on soigne les malades et ou on te donne une quete

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:30:08

Je suis allé à l'autel de Kynareth et je suis toujours vampire :snif2:

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:37:34

Si quelqu'un trouve, tenez moi au courant :svp:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:54:31

Je suis dans le même cas, les autels de Talos et de Kynareth dans Blancherive ne permettent pas de soigner le vampirisme, ni même la prêtresse! Quelqu'un peut me dire ou trouver un guérisseur proche de cette ville?

Marco88B
Marco88B
Niveau 4
10 novembre 2011 à 20:18:19

Je pourrais certainement vous aidez dans les jours à venir quand sa sera débloqué sur steam^^.
Pour l'instant ce que je peux vous dire, c'est que la cure au vampirisme doit être proche de celle d'oblivion (opus précédent), c'est à dire par une quête pour trouver un remède.
Il me semble avoir lu dans une découverte du jeu par l'un des joueurs que la quête de cure du vampirisme se lance par des moines ou pèlerins.
De plus cette personne avait détaillé sur une carte son périple du début de la démo jusqu’à la première ville et donc la rencontre avec ces personnes...

Sinon il faudrait expliquer si c'est comme oblivion avec des stades aggravés de vampirisme (stade 3 : on ne sort que la nuit le soleil est mortelle et les gens vous attaques a vu ou fuie...), il faut alors ce nourrir pour retourner au premier stade (plus correct, à l'inverse plus le stade est avancé plus le vampire est fort et gagne même des pouvoirs...).

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:20:42

j'ai trouvé ça sur un site anglais et sa marche :ok:

Make your way to Falkreth. Once there, speak to the owner of the inn and ask about any rumors going around. She will tell you that Fohiel in Morthal studies vampires. Speak to him and he will tell you that in order to perform the ritual a black soul gem must be filled. Fill it by casting a trap soul spell and killing a human. Once this is done speak to him and he will ask you to meet him not far from his house at dawn. Once there at dawn, he will perform the ritual and you will be cured of vampirism.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:28:02

Ah ben coup de bol je viens d'arriver à Morthal, je vais fouiller un peu, merci!

scappyyyy
scappyyyy
Niveau 6
10 novembre 2011 à 20:32:23

Quelqu'un aurait la gentilesse de me le traduire parce que je capte rien a l'anglais sa serait vraiment super sympa :)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:42:33

A Morthal, la taulière du bistro t'indiques que Falion à étudié le vampirisme quand tu lui demande de parler des rumeurs!

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
11 novembre 2011 à 11:17:17

Vous pouvez penser qu'il y a du spoil dans ce que je vais dire, alors arrêtez vous là !

Voilà, comme dit ci-dessus, A Morthal, on vous diras à l'auberge qu'un certain Falion étudie le vampirisme et les problèmes lien aux loups garous. Bref, cette personne vous demanderas de trouver une gemme spirituelle noire remplie... comment en trouver une ?

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
11 novembre 2011 à 11:21:22

liés*

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
11 novembre 2011 à 11:29:32

Make your way to Falkreth. Once there, speak to the owner of the inn and ask about any rumors going around. She will tell you that Fohiel in Morthal studies vampires. Speak to him and he will tell you that in order to perform the ritual a black soul gem must be filled. Fill it by casting a trap soul spell and killing a human. Once this is done speak to him and he will ask you to meet him not far from his house at dawn. Once there at dawn, he will perform the ritual and you will be cured of vampirism.

Traduction :
Rendez-vous à Falkreth. Une fois là, parlez à la propriétaire de l'auberge et demandez lui quelles sont les rumeurs dans le coin. Elle vous dira que Fohiel de Morthal étudie les vampires. Allez lui parler et il vous dira que pour réaliser le rituel une "gemme noire d'esprit" doit être remplie (désolé, je ne connais pas le nom exact de l'item en VF). Remplissez la en jetant un sort de piège d'âme et en tuant un homme. Une fois ceci fait retournez lui parler et il vous demandera de venir le retrouver non loin de sa maison à l'aube. Une fois qu'arrive l'aube, il réalisera le rituel et vous soignera du vampirisme.

Voilà :-)))

Orenka
Orenka
Niveau 4
11 novembre 2011 à 11:49:39

on fait comment quand les gardes t'attaques vu que tu es un vampire Oo? je suis un peu degouté la

doc-geatkerma
doc-geatkerma
Niveau 4
11 novembre 2011 à 11:53:09

Le vampirisme peut être soigné si contracté il faut aller prié dans les 3 jours à un autel et hop c'est bon ... et surtout ne pas consommer d'humain sinon c'est foutu il faut trouver la quête qui permet de redevenir humain.

Le vampirisme ce contract par simple contact avec les vampires, donc méfiez vous, amis loup garou vous êtes immunisé à 100% alors bouffez les ^^

clemslafouine
clemslafouine
Niveau 7
11 novembre 2011 à 14:53:31

j'ai un probleme un peut plus embetant de mon coté c'est que je ne peut meme pas realisé la quest en question car mon personnage ce fait attaké des qu'il arrive dans une ville pres de n'importe quelle PNJ, donc je me retrouve dans l'incapacité de realisé la quete de plus le vampire etant faible face au feu, je me fait one shot des que je rencontre un dragon de cet element,si qq1 a une solution pour parlé o pnj je suis donc preneur.
merci

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
11 novembre 2011 à 15:34:07

J'ai le même problème que clemslafouine, impossible de faire la quête ! Seule solution actuelle, recommencer le jeu ! Mais bon, après 14 heures de jeu, c'est lourd !

clemslafouine
clemslafouine
Niveau 7
11 novembre 2011 à 15:40:35

en plus on peut meme pas faire les donjon. . . tous les boss balance des boulles de feu qui te one shot lol

Comeze
Comeze
Niveau 8
11 novembre 2011 à 15:44:21

Pareil que les deux du dessus ..

katrinacorhs
katrinacorhs
Niveau 3
11 novembre 2011 à 15:48:16

la blague...

c'est ou falkreth ? =))))

Je suis aller à Morthal, j'ai discuter avec falion, il ne me parle aucunement d'un rituel...Il faut sans doute que je débute la quete en entendant la rumeur à falkreth, mais je ne sais même pas ou c'est...

merci de m'aider =)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment