moi je vois les choses autrement que vous tous:
déjà, pourquoi s'insulter? vous savez vous en foutre sur la gueule sur un forum et tant qu'à faire, je vais faire comme vous:
"vous êtes tellement nul que même ma grand mère vous latte avec son sac à main"
je crois que c'est un peu prêt le niveau de vos balancage dans la gueule, après, si je me trompe, montrez moi que vous êtes adultes (pour celui qui viendra dire "attend, j'ai 14ans, être adulte, c'est dans le crane, pas le papier)
ensuite, l'idée de le_volontaire4 est pas mal dans un sens: un peu de réalisme. serte, pas aussi poussé que dans ses idées, mais un mélange entre fallout 3 et les vieux médal of honor (je me souviens d'un medal of honor sur psx où quand tu tirais dans le pied d'un gars, il ce cassait la gueule et rempait à couvert alors qu'aujourd'hui, tu fous trois balle dans le torse d'un gars et il court toujours dans les fps!!!) donc en donnant une dimension au dégât (dans la jambre, boiter/tomber à terre, bras gauche, lache bouclier, bras droit, gros malus d'attaque, tête, tes mort)
donc voila quoi, tout ça pour dire, il ne faut jamais balancer une idée mais plutot la retravailler car personne ici n'image un combat à la fourchette dans un oblivion (excepter les moddeur), mais par contre je suis sur que certain rêve d'une encore meilleur immersion (qu'on a pas mal perdu depuis daggerfall)