CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TES poussé au maximum de réalisme

cotin9
cotin9
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:55:39

C'est depuis que l'auteur a foutu le camp que le niveau est remonté, je crois.
Peut-être ceux qui "sont connus" le sont-ils parce ce ne postent pas que des trucs sans intérêt ?

juncoril :d) Que tout le monde s'harnache de la tête au pied, je crois pas... Tu as une idée du prix d'une armure efficace ? C'est autre chose qui gagnerait à être revu, sans être impossible : un système d'économie un peu plus crédible... Là un mortier + pilon vaut plus qu'une épée :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 09:23:47

Ça me choque pas dans le sens où les armes chères (ébonite/verre/daedric) ne s'achetent pas mais se lootent :-)

hey-yeah
hey-yeah
Niveau 3
13 juillet 2010 à 14:47:38

oui et puis c'est logique :/

cotin9
cotin9
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:18:31

Faut bien que quelqu'un les forge, non ? Même si c'est sur demande exceptionnelle... D'autant que l'industrie du verre et de l'ébène/ébonite est relativement développée (on a des mines de verre et d'ébonite en Vvardenfell, et au vu des quantités, y'a de quoi équiper pas mal de monde) ; ça reste des produits de 'luxe', mais un forgeron habile peut forger de telles armes/armures, pourvu qu'on y mette le prix.

hey-yeah
hey-yeah
Niveau 3
14 juillet 2010 à 14:50:25

Pour le verre et l'ébonite, ça peut être logique si on l'achète chez un marchand. mais pour le deadric, c'est louche quand même. j'ai jamais regarder mais dans tesIV j'ai jamais vu un marchand vendre un item daedric. Mais je crois que les item daedric sont fait avec de l'ébonite, non?

cotin9
cotin9
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:14:03

Oui, un objet en ébène "renforcé" par un rituel de magie daedrique. On a pas des masses de détails sur ce rituel, simplement que c'est pas un acte à la portée du premier venu, donc effectivement, la vente d'arme en acier daedrique serait plus que louche... Et je pense qu'on s'empresserait de faire arrêter le marchand.

Dans Morrowind, seul Divayth Fyr a une armure daedrique complète... Mais lui il peut, compte tenu de sa puissance et de son expérience.
Et quelques quêtes données par les plus puissants personnages de l'île permettent parfois de récupérer l'une ou l'autre pièce d'armure. Quant aux armes daedriques, il me semble que seuls les Drémoras en possèdent.

De même dans Daggerfall, seuls les plus puissants ennemis sont susceptibles de posséder de telles armes/armures.

Dans Oblivion par contre, on dirait que le premier maraudeur venu peut rivaliser avec Fyr :(

hey-yeah
hey-yeah
Niveau 3
14 juillet 2010 à 17:44:38
  1. cotin9 Voir le profil de cotin9
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 15:14:03 Avertir un administrateur

Dans Oblivion par contre, on dirait que le premier maraudeur venu peut rivaliser avec Fyr :(

oui c'est asser décevant, dans ma 1ère partie sur oblivion, j'ai été surpris de voir un maraudeur avec l'armure daedrique.

ça aurait été plus plausible si on pouvait l'avoir dans le monde d'Oblivion ou si on combattait un "super guerrier" genre Umbra en plus fort, qui se trouve dans un donjon avec des "super monstres"(daedroth, atronache, araignée daedra, drémora, etc, avec des pièges qui "te font un 2ème trou de bal" et que un peu partout, il y ai des items daedriques éparpillés un peu partout. enfin c'est juste mon point de vue mais c'est mieux que de tuer une vingtaine de maraudeur en full daedriques qui ne sont même pas asser fort pour tuer un type.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 17:50:03

"Faut bien que quelqu'un les forge, non ? Même si c'est sur demande exceptionnelle... D'autant que l'industrie du verre et de l'ébène/ébonite est relativement développée (on a des mines de verre et d'ébonite en Vvardenfell, et au vu des quantités, y'a de quoi équiper pas mal de monde) ; ça reste des produits de 'luxe', mais un forgeron habile peut forger de telles armes/armures, pourvu qu'on y mette le prix."

:d) Ça ne change en rien le fait que ces armes se lootent et ne s'achetent pas, nous n'avons aucune idée du prix, comme tu le dis le verre et l'ébonite est relativement abondant en Vvardenfell, l'Empire s'y étant bien implanté tu conçois bien que le transit de ces ressources depuis Morrowind vers Cyrodiil est une réalité donc au final si les matières premières sont abondantes, leur prix est relativement accessible,reste à la forger, je pense ça peut se faire sans trop de dépense au sein d'une guilde des guerriers ou d'une maison (En Vvardenfell).

Je ne m'étends pas mais de toutes manières il est inutile de trouver le prix des armes/armures trop bas puisqu'il est déjà incohérent que tous les bandits crapahutent en armure deadric, de même le prix est celui de l'occasion et non du neuf lorsque l'on souhaite vendre ces objets à un marchand (qui de toutes manières est trop modeste pour acheter cela à un prix correcte)

moussa63
moussa63
Niveau 5
14 juillet 2010 à 18:16:01

Bon Bethesda sera à la Gamescom on peut encore une fois croisés les doigts.

hey-yeah
hey-yeah
Niveau 3
14 juillet 2010 à 19:09:04
  1. moussa63 Voir le profil de moussa63
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 18:16:01 Avertir un administrateur
  3. Bon Bethesda sera à la Gamescom on peut encore une fois croisés les doigts.

t'as une source au moins, parce que le quackcon n'est pas encore passé. et puis c'est pas ici que tu dois mettre ça tu change le sujet.

moussa63
moussa63
Niveau 5
14 juillet 2010 à 19:14:00

Désolé de changer le sujet je voulais juste le signaler, excuse de pas l'avoir fait au bon endroit
Tiens :
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044216-gc-2010-458-exposants.htm

cotin9
cotin9
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:09:16

Quand je parlais du prix pas crédible du tout, je parlais de l'épée en fer forgé qui coûte moins cher qu'un mortier/pilon de novice, situation totalement aberrante. Ça se forge pas en quelques heures.
Et quand je disais que les ressources en étaient abondantes en Vvardenfell, c'était quand tu disais que ces armes ne s'achetaient pas. Pourquoi on ne pourrait pas les acheter ? Je sais que ce n'est pas le cas IG, mais c'est incohérent.

hey-yeah :d) Euh, du PMT, ça va, non merci, y'en a déjà plus qu'assez. Ce donjon aura aucune raison d'exister, d'ailleurs.

moussa63 :d) C'était sans doute pas le meilleur endroit, mais merci du lien, j'avais pas vu cette news.
La présence de Beth' au Gamescom n'indique pas forcément qu'il sera question de TES, mais ce pourrait être le cas, surtout s'il y a une annonce au Quakecon (ils pourraient ainsi commencer la campagne de buzz, qui précédera certainement la sortie du jeu)

hey-yeah
hey-yeah
Niveau 3
14 juillet 2010 à 20:25:42
  1. cotin9 Voir le profil de cotin9

hey-yeah :d) Euh, du PMT, ça va, non merci, y'en a déjà plus qu'assez. Ce donjon aura aucune raison d'exister, d'ailleurs.

ouais c'est vrai que mon donjon ressemble a un donjon d'oblivion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 20:49:04

Cotin, les armes/armures de verre/ d'ebonite ne sont pas en ventes quand bien même les ressources nécessaires à leur fabrication sont abondantes.

Mais ce souci du détail, qui tient plus du chipotage (selon moi), ne me choque pas : les TES n'ont été qu'étonnamments excellents.

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
15 juillet 2010 à 12:52:07

moi je vois les choses autrement que vous tous:

déjà, pourquoi s'insulter? vous savez vous en foutre sur la gueule sur un forum et tant qu'à faire, je vais faire comme vous:

"vous êtes tellement nul que même ma grand mère vous latte avec son sac à main"

je crois que c'est un peu prêt le niveau de vos balancage dans la gueule, après, si je me trompe, montrez moi que vous êtes adultes (pour celui qui viendra dire "attend, j'ai 14ans, être adulte, c'est dans le crane, pas le papier)

ensuite, l'idée de le_volontaire4 est pas mal dans un sens: un peu de réalisme. serte, pas aussi poussé que dans ses idées, mais un mélange entre fallout 3 et les vieux médal of honor (je me souviens d'un medal of honor sur psx où quand tu tirais dans le pied d'un gars, il ce cassait la gueule et rempait à couvert alors qu'aujourd'hui, tu fous trois balle dans le torse d'un gars et il court toujours dans les fps!!!) donc en donnant une dimension au dégât (dans la jambre, boiter/tomber à terre, bras gauche, lache bouclier, bras droit, gros malus d'attaque, tête, tes mort)

donc voila quoi, tout ça pour dire, il ne faut jamais balancer une idée mais plutot la retravailler car personne ici n'image un combat à la fourchette dans un oblivion (excepter les moddeur), mais par contre je suis sur que certain rêve d'une encore meilleur immersion (qu'on a pas mal perdu depuis daggerfall)

hey-yeah
hey-yeah
Niveau 3
15 juillet 2010 à 14:34:38
  1. kamikazebobo Voir le profil de kamikazebobo
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 12:52:07

ersonne ici n'image un combat à la fourchette dans un oblivion (excepter les moddeur),

pas besoin de mod pour tuer quelqu'un a la fourchette dans tesIV

ya une quète sur shivering où quelqu'un t'envoie récupérer une fourchette enchanté par je sais plus quoi(ça fait longtemps que j'ai pas jouer a oblivion mais je sais que c'est des sorte de mage qui invoc des atronachr de de chair)

enfaite la fourchette est une arme mais l'enchantement est que, tu ne peux pas utiliser ta magie quand tu la tien.

mais je sais plus si on fait du dégâts avec ça(je crois que ça puissance est a 1) mais tu peux attaquer avec :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 22:38:46

La Fourchette d'Horripilation :noel:

jeannemarie
jeannemarie
Niveau 6
16 juillet 2010 à 16:54:43

Non mais sans forcément un système aussi poussé, il faudrait un truc assez réaliste (dommages visibles, attaques plus dangereuses, importance de l'armure...ect)

Je rêve de voir un jour mon perso participer à une rixe dans une taverne en pouvant leur écraser des bouteilles sur le crâne :bave:

sand-destroyer
sand-destroyer
Niveau 7
24 juillet 2010 à 13:54:23

Moi, je trouve qu'ils devraient prendre ce qu'ils avaient faits dans Oblivion, + ltous les mods, + pleins d'ameliorations. ils devraient rendre obligatoire le fait de manger et de dormir. il devrait avoir plusieurs factions et des fins alternatives.

adri-cool
adri-cool
Niveau 2
26 juillet 2010 à 15:25:31

Bonjour à tous, moi je suis du même avis que kamikazebobo pour la gestion des différentes parties du corps. Et je verrais bien aussi le démembrement dans certaines situations ( pouvoir couper les bras à un zombie sans tête ^^ !)Sinon au niveau du réalisme, il faudrait améliorer la population, il en faudrait plus ( c'est vrai quoi, la cité impériale doit compter une centaine d'habitant, ça fait pas beaucoup pour une capitale), et il faudrait qu'il ait une vie ces pauvres pnj.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment