CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou xbox 360 ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
h0shiz0ra
h0shiz0ra
Niveau 7
10 novembre 2011 à 15:16:56

TEST, tu parles de troll, c'est toi qui trolle, non ? ^^'.

Maintenant, pour répondre, si t'as le PC qui suit, évidemment, sur PC. Maintenant, sur console, le jeu est loin d'être moche, puisque c'est le critère qui t'intéresse. Après, voilà...

Elador, pas du tout, tu pourras en profiter sur PC pour faire un autre type de personnage ^^. Après ma Brétonne mage, je sais déjà que je ferai un Elfe des Bois qui rejoindra la Confrérie Noire et la Guilde des voleurs, en entre.

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:17:34

_Subzero6_ Voir le profil de _Subzero6_
Posté via mobile le 10 novembre 2011 à 15:10:13 Avertir un administrateur
No rage les pti geek pcistes et go vous renseigner

Oh mais je te retourne le conseil !
en 2005 la xbox 360 à sa sortie était déjà obsolète, il en fut de même pour la PS3. Ces consoles n'utilisent pas une technologie qui leur est propre hein faut pas croire, ils utilisent des gpu Nvidia comme sur pc hein ...
en 2005 la xbox 360 utilisait un processeur graphique de milieu de gamme, en 2005 mon PC était très largement plus puissant qu'une xbox 360.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:20:53

J'allais le dire :)

Apres c'est clair que sur console les jeux sont super optimisé normalement, alors que sur PC rarement.
Aucun jeux actuellement ne rend grâce aux derniers processeur et carte graphique.

finalboss
finalboss
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:21:42

Pareil pour moi j'hésite ! Car j'ai une XBOX 360 et un PC qui suffira largement à faire tourner Skyrim ( mais c'est un LAPTOP ^^ )
Je suis un fan inconditionnelle de me poser dans mon canapé devant une télé HD ^^ alors que choisir =/ ? ( preuve j'ai pris Battlefield 3 sur 360 lol )

Elador
Elador
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:22:14

Qui pour répondre à ma question svp :ange:

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
10 novembre 2011 à 15:22:21

mangamanjap :d) lol tu me fait marrer, parler sans argument c'est facile.

sais-tu que les devs arrivaient difficilement a faire ressortir le potentiel des consoles next gen de l'epoque? sais tu les carte graphique (la serie 7000 et 8000) et les processeur ( core 2 duo Exxx) n'étaient qu'a leur début? leurs premiers pas? sais-tu qu'il leur a fallu du temps avant de maitriser les bêtes que sont la 360 et la ps3?

serieusement, au lieu de contre-argumenter sans argumentation. go te renseigner.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:23:40

Et un débat à la con UN! :hap:

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
10 novembre 2011 à 15:23:51

PC, c'est plus beau un pc est 50 fois supérieurs à une console et pour les mods prends le sur pc.

Pour ma part j'ai un GTX580 3go et battlefield 3 sur mon pc et battlefied 3 sur le pc de mon beau frère c'est le jour et la nuit c'est 2 jeux totalement différent surtout en ULTRA

TEST50000
TEST50000
Niveau 5
10 novembre 2011 à 15:24:19

Mais je troll que dal, y'a pas à discuter 3 plombes à chaque fois bordel.
La seule chose à retenir c'est que pour Skyrim : PC > Consoles.

Alors le consoleux qui me trouve des arguments bidons (lolol on é mieu sur canapé xd xd, on parle de la qualité du jeu propre, pas du repas que t'a mangé ce midi) et essaye de rassurer un achat fait avec le portefeuille de maman, je me le taille en biseau.

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
10 novembre 2011 à 15:25:37

Mais bien sur que le pc est bien mieu que les consoles. mais ca ne veut pas dire que ca a toujours été le cas. la 360 et ps3 a leur sorties surpassaient les pc de l'epoque.

sinon pour en revenir au sujet du topic, si t'a une bonne becane, prend sur pc

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:27:07

Mais sa sert à quoi de s'obstiner sur AVANT quand sa va rien changé au fait que MAINTENANT les PC surpasse les consoles ?

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:29:21

Nan mais laissez les dans leur délire pour certain.

De toute façon quand ils verront des mods comme ça, pour Skyrim, et qu'ils pourront pas y jouer et bien ils ce tairons. :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=jbwQOioCMO0

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:34:08

FatalXtrem Voir le profil de FatalXtrem
Posté le 10 novembre 2011 à 15:25:37 Avertir un administrateur
Mais bien sur que le pc est bien mieu que les consoles. mais ca ne veut pas dire que ca a toujours été le cas. la 360 et ps3 a leur sorties surpassaient les pc de l'epoque.

Tu y tiens à te voiler la face toi non ?
T'es dans le genre coriace.
le Xenos de la 360 est le GPU le plus flexible jamais crée.
Cependant il n'est cadencé qu'à 500 mhz et son équivalent de l'époque est la X1800XT de chez ATI. Cependant à l'époque il y avait déjà mieux.

dontcry
dontcry
Niveau 6
10 novembre 2011 à 15:37:22

FatalXtrem, mon Pc d'époque étais supérieur à ma 360 que j'ai acheter le jour J, la seule différence c'est qu'il étais plus chère à l'achat normal (de 200 euros), meilleur carte graphique, meilleur processeur et bien plus de Ram, et une résolution nettement supérieur donc au lieu de dire du vent renseigne toi, après pour le même prix donc 400 Euros pour l'époque oui la 360 étais légèrement supérieur (et encore la résolution PC faisait déjà la différence), mais bon c'est sans compter la TVHD qui devais suivre pour avoir un rendu 720P (tjrs à l'époque) qui étais minimum entre 1500 et 3000 Euros pour profiter d'un rendu disons correct.

Et le PC auras toujours une avance sur tout support car il évolu chaque jour contrairement au console.

En tout cas pour ma part, la futur gen console se feras sans moi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces