Dans la plupart des posts vous oubliez de vous projetez dans l'avenir!
Imaginez TES 6 500ans après Skyrim! Il peut s'en passer des choses! Par exemple l'Archipel de l'Automne annexe Val-Boisé (comme déjà fait dans la 1ère Ere je crois) qui donne comme résultat une unique race ou alors la guerre Thalmor-Empire a repris de plus belle avec la victoire des elfes et la quasi-extinction de la race humaine (ou l'inverse).
Puis les frontières peuvent changer suivant les guerres alors pourquoi pas un nouveau pays en Tamriel sur les terres d'ancien pays? Par exemple j'ai lu dans un livre dans Skyrim que les Falmers menaient de plus en plus de raid sur la surface et qu'ils étaient sur le point de revenir a leurs puissance d'antan alors pourquoi pas un pays Falmer englobant un bout de Skyrim, un bout de Cyrodiil et un bout de Morrowind?
On peut aussi imaginer des catastrophes naturelles par exemple un tsunami ravage les côtes tout un pays disparaît entraînant une émigration massive vers d'autre pays et on aurait des pays plus cosmopolites...
Moi je vois bien la dernière catastrophe que les Elder Scroll n'avaient pas prévu : une pluie de météorites ravageant Tamriel on évolurait dans un monde post-apocalyptique le niveau de la mer aurait monté engloutissant les pays côtiers, les neiges auraient fondu et à force d'émigration il n'y aurait plus de pays pour chaque race mais un unique pays pour tous avec même des métissages (évoqué dans un livre dans Skyrim, il parle même de métissage Daedra-Humain
), le retour des Falmers de la grande époque, la fusion Nordique-Impérial : les Nedics et une nouvelle race humaine ==> les parjures^^
Ce pays serait déchiré par le racisme et les guerres civiles alors la quête principale serait de devenir roi et d'unir tout le monde, toutes races confondues, sous sa bannière ou alors uniquement quelques unes en écrasant les autres dans le sang pour rester dans une ambiance sombre...