CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI : Elsweyr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maximom666
maximom666
Niveau 7
11 décembre 2011 à 11:54:18

sinon torchez deja skyrim a fond avant d'attendre le prochain!

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:58:49

TES 6 - Lenclume :bave:

ça va faire un sacré changement :noel: En espérant qu'ils repompent pas prince of persia :noel:

ah et l'extrême droite va arrêter de croire que Bethesda est un studio français identitaire qui dénonce le sionisme et l'immigration :noel:

GamekultFTW
GamekultFTW
Niveau 7
11 décembre 2011 à 12:04:37

Je suis quasi sur que ce sera le domaine aldmeri (Archipel de l'automne et éventuellement val-boisé).
Bethesda s'est concentré depuis le 2 sur des régions importantes par rapport à l'histoire de Tamriel, et je vois mal comment les argoniens ou les kahjits qui ont toujours étés des classes mineures pourraient avoir un rôle majeur.

MaarGan
MaarGan
Niveau 7
11 décembre 2011 à 12:10:16

TES VI : Tamriel :hap:

Ca ça fait de l'exploration mes amis :)

WarriorOfDead
WarriorOfDead
Niveau 8
13 décembre 2011 à 20:05:21

TES VI: YOKUTA :banzai: les rougegardes :bave:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:12:30

Le plus probable serait les Summerset Isles. Avec le conflit Empire-Thalmors, je vois pas comment ça pourrait être autrement. Mais j'aimerais bien personnellement Elsweyr ou Hammerfell, le désert changerait un peu de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant avec Morrowind, Oblivion et Skyrim.

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:15:01

Val boisée : Peuplé que des elfes des bois ( donc très peu d'autre race ) peu de chemin et de ville ( je rappelle que les villes là bas sont des arbres qui... marchent - oui, je n'invente rien ). Bref, cela laisse peu de place à une histoire épique.

Justement, ça peut donner quelque chose de génial si c'est bien géré :bave:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:17:52

Ouais mais pour Val-Boisé ça va encore chialer que les villes sont pas assez grandes et tout le tralala. Si tu regardes sur la carte postée sur la première page, tu verras que Val-Boisé est la seule province qui n'a pas de ville d'importance majeure. Ce serait donc des petits hameaux, rien de comparable aux quelques grandes villes de Skyrim (Blancherive, Markarth, Solitude, etc.).

Gozumo
Gozumo
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:20:51

Ouai, mais si y'a ENORMEMENT de petits hameaux sur les arbres... Je veux dire, ça serait carrément original :bave: Ils pourraient mettre des factions propre a Val Boisé etc :oui:

Puis au pire, ils rajoutent Elsweyr en + :oui:

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
13 décembre 2011 à 20:21:30

Elsweyr a été diviser en deux provinces, le tout sous le contrôle du Domaine, val boiser lui a été annexer dans le sang et purger régulièrement de ses habitants ...
Lenclume a subit le même sort.
Ni bordeciel ni l'empire n'arrive a faire face ...

Je pense que c'est plutôt chez les Altmer qu'on va faire un tour, ça me parait logique car ils sont plus ou moins les nouveaux gouverneurs de Tamriel

WarriorOfDead
WarriorOfDead
Niveau 8
13 décembre 2011 à 20:24:31

"je rappelle que les villes là bas sont des arbres qui... marchent"

Il y a des arbres qui marche :ouch2: ?

Akavir_
Akavir_
Niveau 6
13 décembre 2011 à 20:31:14

Les arbres du Hist http://lagbt.wiwiland.netnet/wikibiblio/index.php/Hists
mais je crois pas qu'il peuvent marcher

WarriorOfDead
WarriorOfDead
Niveau 8
13 décembre 2011 à 20:40:16

Un TES a Akavir, vous penserez que sa serai bien? :p)

Fallivion
Fallivion
Niveau 7
13 décembre 2011 à 20:41:02

Même si je rêve des Marais noir ( de son vrai nom, pour les joueurs d'Argoniens comme moi, Argonie )

Le prochain s'il vient à sortir devrait logiquement être à L'archipel d'Automne ou Alinor, vu que le V à failli se dérouler en ce lieu. Le premier nom donné à TES V était Artaérum, une île de l'Archipel, plus précisément l'île de l'ordre des psiijiques.

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:39:31

Dans la plupart des posts vous oubliez de vous projetez dans l'avenir!

Imaginez TES 6 500ans après Skyrim! Il peut s'en passer des choses! Par exemple l'Archipel de l'Automne annexe Val-Boisé (comme déjà fait dans la 1ère Ere je crois) qui donne comme résultat une unique race ou alors la guerre Thalmor-Empire a repris de plus belle avec la victoire des elfes et la quasi-extinction de la race humaine (ou l'inverse).

Puis les frontières peuvent changer suivant les guerres alors pourquoi pas un nouveau pays en Tamriel sur les terres d'ancien pays? Par exemple j'ai lu dans un livre dans Skyrim que les Falmers menaient de plus en plus de raid sur la surface et qu'ils étaient sur le point de revenir a leurs puissance d'antan alors pourquoi pas un pays Falmer englobant un bout de Skyrim, un bout de Cyrodiil et un bout de Morrowind?

On peut aussi imaginer des catastrophes naturelles par exemple un tsunami ravage les côtes tout un pays disparaît entraînant une émigration massive vers d'autre pays et on aurait des pays plus cosmopolites...

Moi je vois bien la dernière catastrophe que les Elder Scroll n'avaient pas prévu : une pluie de météorites ravageant Tamriel on évolurait dans un monde post-apocalyptique le niveau de la mer aurait monté engloutissant les pays côtiers, les neiges auraient fondu et à force d'émigration il n'y aurait plus de pays pour chaque race mais un unique pays pour tous avec même des métissages (évoqué dans un livre dans Skyrim, il parle même de métissage Daedra-Humain :bave: ), le retour des Falmers de la grande époque, la fusion Nordique-Impérial : les Nedics et une nouvelle race humaine ==> les parjures^^

Ce pays serait déchiré par le racisme et les guerres civiles alors la quête principale serait de devenir roi et d'unir tout le monde, toutes races confondues, sous sa bannière ou alors uniquement quelques unes en écrasant les autres dans le sang pour rester dans une ambiance sombre...

ValLeMal
ValLeMal
Niveau 7
14 décembre 2011 à 18:42:28

Elder Scrolls VI: Banlieue de Paris

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:51:18

Ils pourraient mettre 2 ou 3 régions qui sait ? :noel:

Odin450
Odin450
Niveau 6
14 décembre 2011 à 18:51:25

Jazbay Posté le 11 décembre 2011 à 10:54:20

Ou alors tout Tamriel, des centaines d'heures d'exploration à travers de continent si vaste. Des milliers de quêtes, une liberté d'action totale, pouvoir naviguer d'îles en îles... :bave:

=> Des milliers de bug et je te raconte pas si ils font un portage sur console.

ol[redemption
ol[redemption
Niveau 6
14 décembre 2011 à 18:53:59

On sera la réincarnation d'Alduin et on pourra se transformer en dragon comme dans divinity 2 et voyager sur tout le continent :bave:

_Vincent31_
_Vincent31_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:55:15

Une seule et même région. Sinon c'est une autre licence.

Arrêtez de rêver pour ceux qui croient que le prochain se passera sur tout un continent (Tamriel, Akavir, Atmora..)
C'est juste impossible. Et j'ai la flemme de dire pourquoi, parce que c'est assez évident comme ça.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces