Soyons réaliste...
Il reste 4 régions à explorer ( comme cela a était tant de fois répété ) :
-Val boisé
-Marais Noirs
-Elsweyr
-Archipel de l'automne
Pour les trois premier : c'est impossible de faire un jeu centré sur une seule de ces régions. Pourquoi ?
Val boisée : Peuplé que des elfes des bois ( donc très peu d'autre race ) peu de chemin et de ville ( je rappelle que les villes là bas sont des arbres qui... marchent - oui, je n'invente rien ). Bref, cela laisse peu de place à une histoire épique.
Marais noirs : Soit disant toxique, donc impossible d'y aller ( sauf peut être quelques endroits ) et peuplé que d'argonien ( saleté ca ! )
Elsweyr : Du désert... les villes ne sont que sur les cotes ( à l'exception de Corinth et Orcrest qui sont un peu dans le centre ). Et toujours le problème qu'on ne trouve que une certaine "race" ( les kajhit ).
Encore que, pour explorer ces 3 régions ( et je pensse que c'est le mieux à faire ) c'est de les mettres dans un meme jeux mais avec des territoires restraint.
Je m'explique. En faite, on pourrait mettre pied dans chacune de ses trois régions mais pas les explorer entièrement ( par exemple, pour elsweyr, on ne mettrait pieds que dans quelques villes sur les cotes, le désert serait inaccessible ).
Mais bon, rendre des terrains inaccesible, c'est contraire aux TES, non ?
Le plus probable est donc :
TES 6 Archipel de l'automne.
Vous me direz : oui mais non, ces iles sont inaccessible aux humains.
Mais le conflit Thalmor/Empire laisse place à pas mal de possibilité.
Par exemple : renversement du pouvoir en place ( notamment par les hauts elfes qui sont les premiers victimes des thalmors ) et l'Empire qui vient "annexer" les iles.
Mon avis purement subjectif serait : TES 6 Enclume+Haute roche ( et oui, vus que je n'ais jamais joué ni a arena ou dagarfeld... )
Voili, voilou.