CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI : Elsweyr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mondogrosso
mondogrosso
Niveau 9
17 novembre 2013 à 23:13:13

C'est les rougegardes qui vaincront les Thalmor avec l'arrivé de l'avatar du HoonDing. :ok:

à chaque apparitions de l'avatars du HoonDing les Rougegarde se fait une place dans l'histoire de Nirn :content:

Rougegarde :bave:

massman29
massman29
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:18:06

mondogrosso :d) C'est aussi ce que je crois :oui: :cool: ...

Et puis quand on regarde la position de la province, elle jouxte beaucoup d'environnements différents :

- au Nord, des montagnes avec une végétation luxuriante grâce au fleuve Bjoulsae et la Baie d'Illiaque.

- à l'Ouest, le désert d'Alikr.

- au Sud, une végétation sèche comme les Hautes Terres Coloviennes de Cyrodiil.

- à l'Est, des montagnes type Bordeciel.

Il y aurait pas mal d'environnements varié je trouve :oui: ...

dsdark
dsdark
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:20:46

HoonDing ??

ah oui le Shor/Lorkhan des rougegarde :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:22:07

"ah oui le Shor/Lorkhan des rougegarde :hap: "

:d) T'aurais pu aussi dire "le Dovahkiin des Rougegardes", mais sinon c'est à peu près ça :noel: ...

Titus_Mede_III
Titus_Mede_III
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:08:12

Je mise sur Val boisé ET Elsweyr, les deux contrées assemblées ça fait un territoire d'une taille plus ou moins égale a Skyrim

Eventuellement la guerre pourrait se continuer avec une frontière au centre, le Thalmor controlant Val boisé et L'empire Elsweyr (en imaginant un canon prenant en compte la victoire de l'empire sur Bordeciel renforcant ainsi leur armée)

Pour Val boisé ce serait énorme les villes nomades (un peu comme les caravanes khajiits dans skyrim :noel: )

Pour Elsweyr il pourrait également y avoir une sorte de conflit entre le royaume du desert (tribal) et celui de la jungle (richesse, commerce), ou encore un truc du genre réformer les 16 royaumes "originels"

Sans oublier les inombrables ruines englouties sous les sables :bave:

Bref y'a de quoi faire :noel:

Yakamy-X
Yakamy-X
Niveau 6
18 novembre 2013 à 03:07:39

Personnellement j’apprécierais beaucoup: Elseyr & Val-Boisé, car Elsweyr et Val-Boisé sont toutes deux de petites provinces, mais sont toutes deux reliés, ce qui donnerait quelque chose comme une carte même plus grande que Bordelciel ou Sirop Dile ;) Et surtout ça changerais des décors: d'un côté le désert, les fôrets tropicales, les Oasis, et d'un autre un grande forêt etc :bave: ... Et je continues (car j'aimes rêver ;) ), que du genre, si on choisi Khajiit on se retrouve dans la province d'Elsweyr, et que au fil de la quête principale, on conquérit Val-boisé, ou inversement si on choisi un Elfe des Bois ^^'

Skianous
Skianous
Niveau 10
18 novembre 2013 à 03:33:03

Je flaire d'ici que les ruines englouties d'Elsweyr, ce sera comme les cryptes nordiques de Skyrim : des énigmes obvious, des pièges tellement évident qu'il faut être con comme Lydia pour marcher dedans, et des sarcophages avec des guerriers momifiés qui formeront 80% des ennemis du jeu :-(

Yakamy-X
Yakamy-X
Niveau 6
18 novembre 2013 à 16:56:10

Ouais mais, ce sera tellement beau et classe les ruines englouties par le sable :bave: et qu'est-ce qui te dis qu'ils représenterons 80 % des ennemis du jeu ? On ne sais jamais à quoi s'attendre avec Bethesda ;)

Titus_Mede_III
Titus_Mede_III
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:47:15

Des décors un peu a la Prince of persia pour les donjons d'Elsweyr, avec des cascades de sable, des scorpions géants, des "zombies khajiits" :noel:

En Val boisé des temple a la Indiana Jones, serpents geants, araignées... :noel:

bref j'ai hate :bave:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
08 février 2014 à 16:23:05

Un TES 6 axé sur le conflit Val-boisé/Elsweyr pourrait être très intéressant :oui:
Mais il n'y aurait plus beaucoup de pistes pour les TES qui suivront .
Pour le Marais noir c'est mort donc il restera Valenhood et Hammerfall même si déjà présent dans Daggerfall .
Peut-être en Akavir ?

JusDeFion
JusDeFion
Niveau 10
08 février 2014 à 16:26:31

Ou sur le continent d'Aldmeris :(

J'sais bien que le continent à disparu, mais bon, ils ont fait revenir des dragons, ils peuvent bien faire réapparaître un continent :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
08 février 2014 à 16:33:14

Aldmeri :malade:
En plus d'avoir disparu il n'est pas intéressant :hap:

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
08 février 2014 à 16:39:08

L'île d'Arteum à déjà disparue, puis réapparue par le passé.

_-theultimate-_
_-theultimate-_
Niveau 1
12 février 2014 à 20:46:30

le prochain elder scroll s'appellera The elder scrolls VI : Dominion, et les régions concernées seront Elsweyr :gni: et valenwood (qui sera peut être renommé val-boisé en français)qui est la terre des bosmers ou elfes des bois si vous préférez :) . Vous pouvez d'ailleurs regarder sur le youtube de bethesda studios ; les premiers artworks du pays des poupets (khajiit en langage Bob Lennon :-) ) ont popé il y a déjà deux ans ; c'est vraiment génial il va être explosif celui la ! j'ai tellement hâte ! :banzai:

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
12 février 2014 à 20:58:06

Je pense qu'on a encore le temps avant que Bethesda nous embarque sur Akavir, le domaine Aldmeri (Continent), et le petit dernier dont je me souviens plus du nom.

Comme certains l'ont précisés, ce sera sans aucuns doutes Elsweyr et Valenwood (Du moins je l'espère).

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
12 février 2014 à 22:19:43

The Elder Scrolls VI : Atmora :bave:

Non après Bordeciel ils remettront pas de la neige, j'aurais adoré Pyandonea mais quitte à mettre un nouveau continent ils mettront Akavir.

Faut pas oublier Orsinium aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 22:22:46

Harkness :d) Non mais c'est bon, ils ont officielement annoncé que ça se passera en Elsweyr et Val boisé hein... :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
12 février 2014 à 22:24:24

Non, ce n'est pas Bethesda mais un fan .

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
12 février 2014 à 22:29:06

Desert632
Posté le 12 février 2014 à 22:22:46
Harkness Non mais c'est bon, ils ont officielement annoncé que ça se passera en Elsweyr et Val boisé hein...
Lien permanent

WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
T

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
12 février 2014 à 22:30:18

Mais non tu confonds avec le topic sur le forum mais l'OP s'est trompé hein c'est pas une annonce de Bethesda

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment