CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI : Elsweyr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
massman29
massman29
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:08:59

Samuel :d) On n'en sait rien : peut-être aurait-il mieux valut que le Tribunal n'existe pas, mais on ne peut pas le dire vu que ça ne reste que des spéculations :oui: ...

Puis bon si Vivec était si fort que ça, pourquoi il n'a pas renvoyé Baar Dau dans l'Oblivion ou à la limite le faire crasher sur l'océan plutôt que de le laisser en orbite de Vivecville ? J'aimerais bien le savoir ça :question: ...

Ariel :d) Ou bien tu restes en vie et tu te bat pour défendre tes traditions comme ce qu'on fait les autres :pf: ...

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:33:35

massman29 | 16 novembre 2013 à 20:08:59

Samuel :d) On n'en sait rien : peut-être aurait-il mieux valut que le Tribunal n'existe pas, mais on ne peut pas le dire vu que ça ne reste que des spéculations :oui: ...

:d) Sans le Tribunal, Tamriel aurait connu une deuxième fois une période de "dites au revoir à l'indépendance, et prosternez-vous bien bas devant vos nouveaux maîtres venus de l'Est".
Quand à Morrowind elle-même, j'ose à peine imaginer l'état du machin sans les Tribuns pour le maintenir uni.

Puis bon si Vivec était si fort que ça, pourquoi il n'a pas renvoyé Baar Dau dans l'Oblivion ou à la limite le faire crasher sur l'océan plutôt que de le laisser en orbite de Vivecville ? J'aimerais bien le savoir ça :question: ...

:d) C'est une démonstration de son pouvoir, et du fait que les Dunmer doivent l'aimer (au sens un peu tordu où l'entend Vivec).

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 20:34:11

"Perso je préfère me suicider plutôt qu'être déshonorée. "

Connerie. Un agenouillé peut se relever en temps et heure pour se venger. Un mort restera dans sa tombe.

Accepter son humiliation, devenir le vassal de ton ennemi, puis planter un couteau dans le dos de celui qui a bafoué ton honneur quand il s'y attendra le moins et qu'il commencera à avoir confiance en toi, et le retourner pour le regarder droit dans les yeux lors de ses derniers instants de vie afin qu'il parte avec ton visage souriant comme dernière image et avec le goût amer de la trahison, en plus de celui du sang, dans la bouche, ça, c'est ma philosophie :cool:

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:38:02

Un honneur perdu est a jamais dans les mâchoires d'Oblivion.

massman29
massman29
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:45:49

Samuel :d) Tu fait mention à l'invasion Akaviri, c'est ça ? Mais n'est-ce pas Reman Cyrodiil qui les a vaincu au Col Clair ? A moins que tu parles de la seconde invasion, celle où Vivec à enseveli sous les flots Morrowind pour les noyer ? (j'aurais bien voulut voir un truc pareil d’ailleurs :ouch2: )

Je dois reconnaitre que Morrowind à put bien prospérer sous leur règne :oui: mais à quel pris quand on voit ce qu'est devenu à présent Morrowind :-( ...

Pour le coup des Dunmers qui doivent l'aimer pour maintenir Baar Dau en l'air, j'ai plus l'impression que c'est plus une licence poétique qu'autre chose :hap: ...

Peil :d) Je suis d'accord :oui: . C'est pour ça que je dis que l'Empire à eu raison de "faire croire" que les Thalmors ont gagné lors de la signature du traité, parce qu'au moment où ils s'y attendront le moins, ils se prendront une myriades de Légions dans la tronche et retourneront sur leurs îles en étant vexés :sournois: :noel: ...

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 20:46:11

Se suicider :rire:

Seuls les faibles ont recours à cette méthode :rire:

Un true avalera sans bronchée toutes les brimades et les humiliations qu'on lui fera subir. Il baissera les yeux, il attendra, il obéira, et il aiguisera sa dague. Et quand il jugera que le moment sera venu, et que sa lame sera bien affûtée, il égorgera son bourreau avec sans prévenir, au moment où celui-ci nagera en plein bonheur, et il le regardera bien dans les yeux pendant son agonie, avec un grand sourire satisfait :cool:

T'façon, les Dunmers :rire:

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:49:03

Peil :d) Mais il restera sans honneur. :hap:

Et tu crois que les Nordiques sont mieux que les Dunmers? :rire:

Toute les races ( humaine, bestiales et elfique ) ont autant de choses à leurs reproché :rire:

Titus_Mede_III
Titus_Mede_III
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:50:22

Les Dunmers et les Altmers :rire:

Les Khajiits se retournerons une fois de plus contre le Thalmor et aidera l'Empire a les chasser de Tamriel :banzai:

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:52:54

Titus :d) Tu parle des Khajiits qui ont suivit les Thalmors comme des pigeons? :hap:

Tu vois, c'est si facile de chier sur les autre races. :rire:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:52:56

massman29 | 16 novembre 2013 à 20:45:49

Samuel :d) Tu fait mention à l'invasion Akaviri, c'est ça ? Mais n'est-ce pas Reman Cyrodiil qui les a vaincu au Col Clair ? A moins que tu parles de la seconde invasion, celle où Vivec à enseveli sous les flots Morrowind pour les noyer ? (j'aurais bien voulut voir un truc pareil d’ailleurs :ouch2: )

:d) Ouais, je parlais de la seconde :oui:

Je dois reconnaitre que Morrowind à put bien prospérer sous leur règne :oui: mais à quel pris quand on voit ce qu'est devenu à présent Morrowind :-( ...

:d) Justement, c'est totalement de la faute d'Azura et de sa petite vengeance inutile, pas des Tribuns.

Pour le coup des Dunmers qui doivent l'aimer pour maintenir Baar Dau en l'air, j'ai plus l'impression que c'est plus une licence poétique qu'autre chose :hap: ...

:d) Si ils avaient continué à l'aimer, il n'y aurait pas eu de Procès, il serait donc resté et Baar Dau serait aussi resté en l'air :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:55:32

Peil :d) C'est fourbe je le reconnais, mais diaboliquement efficace :sournois: surtout face à un ennemi bien trop fort pour toi au début :hap: ...

Ariel :d) Mais n'est-ce pas les Dunmers qui utilise cette technique ? Genre je fais croire que je suis soumis pour un jour planter un couteau dans le dos à mon ennemi, comme Boéthia leur a enseigné ? :noel:

Titus :d) Faudrait déjà qu'ils arrêtent de croire que ce sont les Thalmors qui ont ramené les lunes lors des Nuits du Néant. Ma main à couper que ce sont même les Thalmors qui les ont fait disparaitre pour s'accaparer Elsweyr et être ainsi à 2 pas de la Cité Impériale lors de la Grande Guerre :ok: ...

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:57:09

Ariel_Warrior | 16 novembre 2013 à 20:52:54

Titus :d) Tu parle des Khajiits qui ont suivit les Thalmors comme des pigeons? :hap:

Tu vois, c'est si facile de chier sur les autre races. :rire:

:d) Essaye de chier sur les Rougegardes. C'est absolument impossible :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:57:51

Samuel :d) Ben dans la seconde invasion, peut-être que plusieurs nations unis aurait put les repousser, mais ça on ne le saura jamais :oui: ...

En même temps, si les Tribuns n'avaient pas volé le pouvoir du Cœur et trahis Nérévar, tout aurait été différent aussi :ok: ...

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:58:10

Massman :d) Je préfère me suicider.

• Pendant que tu ne t'y attend pas je te poignarde dans le dos*

Mais osef de l'honneur, Vengeance > All :noel:

Titus_Mede_III
Titus_Mede_III
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:58:35

" Tu parle des Khajiits qui ont suivit les Thalmors comme des pigeons? :hap:

Tu vois, c'est si facile de chier sur les autre races. :rire: "

:d) T'as pas compris que les Khajiits sont totalement indépendant, meme si le Thalmor se montre pacifique avec eux, ils prendront les armes quand ils veulent, car ils sont leur propre maitres :hap:

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:59:12

Samuel :d) On peut chier sur toute les races sauf les rougegarde, ils ont un bouclier spirituel qui vient de leurs zizi. :hap:

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:59:58

Titus :d) Toi tu connait pas l'affaire des lunes.

massman29
massman29
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:00:30

Ariel :d) Et donc tu vas laisser la culture de ton peuple et de ton pays disparaitre alors que tu as les moyens de les préserver ? :pf:

"Essaye de chier sur les Rougegardes. C'est absolument impossible :hap: "

:d) La seule chose qu'on peut leur reprocher, c'est leur manque d'unité (les nombreuses guerres civiles sanglantes qui ont ponctué Lenclume le prouve :ok: ) sauf éventuellement face à un ennemi commun, après c'est vrai que pour le reste :hap: ...

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:02:31

Massman :d) je parle de l'honneur de sois même bb

Titus_Mede_III
Titus_Mede_III
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:04:11

Oui bien sur je suis fan des Khajiits mais je connais pas l'affaire des lunes.

Ok le Thalmor intervient, il dit que c'est lui qui les a fait réapparaître pour s'attirer les faveurs des hommes chats.

Mais là, roulement de tambours, un héro intervient et dévoile une "mega conspiration de la mort qui tue", les Khajiits finissent par se soulever contre les traitres (ou pas selon le choix du héro) et voila nous avons le scenar de TES VI :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces