CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI : Elsweyr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
massman29
massman29
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:39:27

Samuel :d) Oui c'est ça ! J'avais oublié son nom : merci :ok: ...

Et puis qui sait, on pourrait peut-être aussi en savoir un peu plus ce qui est véritablement arrivé à Yokuda : ça pourrait être un bon filon pour la quête principale :oui: ...

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 18:40:05

Ou la réincarnation d'un chantelame quelconque.

N'importe quel chantelame est plus cheaté que le dovahkin. Les mecs ont quand même tranchés leur continent jusqu'à en faire un archipel. Avec leurs esprits.

C'est là qu'on voit que les grandes armées du passé ( que ce soient celles d'Atmora, de Yokudai ou des continents elfiques d'origine ), ben c'étaient pas des petites filles comme le Thalmor, les Sombrages ou l'Empire de maintenant.

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 18:41:16

Mais bon, Elsweyr est plus probable néanmoins.

Une région non-humaine serait un grand bol d'air frais. Ca manque depuis Morrowind.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:41:46

massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 16 novembre 2013 à 18:39:27 Avertir un administrateur
Samuel :d) Oui c'est ça ! J'avais oublié son nom : merci :ok: ...

Et puis qui sait, on pourrait peut-être aussi en savoir un peu plus ce qui est véritablement arrivé à Yokuda : ça pourrait être un bon filon pour la quête principale :oui: ...

:d) Je vois plus une nouvelle invasion de Lenclume, qui tournerait en défaveur des Rougegardes, et donc nécessiterait que le Hoon'Ding aille botter quelques culs.

massman29
massman29
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:44:19

Samuel :d) La Seconde Grande Guerre, avec cette fois le choix de soutenir l'Empire (qui fournirait un soutiens "non-officiel" aux Rougegardes), les Thalmors (pour imposer la suprématie elfique) ou les Rougegardes eux-même (rester indépendant de l'Empire et des Thalmors) ...

Ouais : un scénario comme ça, se serait génial :bave: ...

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:48:55

Mais y'aura obligatoirement du Thalmor, ils sont au coeur de la 4E ces opportunistes :-((
Et puis je pense que les Sombrages auront gagnés et que la fin de l'Empire est proche, après tout regardez combien on a eu de grands Empires nous, Romain, Français, Russe, Arabe, Grec, Perse, Aztèque etc... Il va bien finir par ce faire détrôner celui-là, avec la fin de la lignée Septim :oui:

Ça se trouve même la monnaie va changer et on aura des Alinors :ok:

massman29
massman29
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:54:07

Lamas :d) Un Empire Elfe qui dirige Tamriel ... Are you serious ? :pf:

L'Empire humain n'est peut-être pas parfait, loin s'en faut, mais comparé à un Empire qui serait intolérant envers les autres races et qui pratique l'esclavage et les purges (y compris contre son propre peuple), il n'est pas le pire :non: ...

Si encore à la limite ce n'était pas les Thalmors, peut-être, mais avec ces gars-là qui veulent en plus détruire le monde :pf: ...

De toute façon, comme je l'ai dit, ce serait bien de pouvoir rejoindre ou bien l'Empire, les Thalmors ou encore les Rougegardes Indépendantistes comme ça y aurait de quoi faire :ok: ...

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:56:15

C'est pas la première, ni la dernière fois que l'Empire Cyrodiiliaque traverse une passe difficile.

Même quand il disparait, il finit toujours par renaitre de ses cendres.

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:58:20

Samuel :d) Je m'en suis rendu compte après, mais je savais que quelqu'un irait me corriger :-)

massman :d) Y'a pas que les gentils qui dirigent, mais c'est vrai que si les Thalmors détruisent le monde ils risquent pas de diriger grand chose :hap:

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:03:47

En Elsweyr, où c'est la guerre à cause de l'assassina du Mane actuel. :bave:

massman29
massman29
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:08:12

Samuel :d) Tout à fait :oui: ...

Lamas :d) En même temps, si c'était les Elfes qui dirigeaient, tu pourrais quasiment pas choisir ta race, étant donné que les Elfes ont des "clichés ancestraux" sur certaines (genre les Humain qui sont des animaux, les Argoniens et les Khajjits j'en parle même pas :hap: ) ...

Genre si tu choisis un Impérial, un Bréton, un Rougegarde ou même un Nordique, tu aurais le rang d'esclave donc bon pour partir à l'aventure :noel: ...

Ariel :d) Il n'y a plus de Mane depuis la Crise d'Oblivion, non ? :question:

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:27:19

massman je n'ai joué qu'à Oblivion et Skyrim mais dans Oblivion tu débute dans une cellule et dans Skyrim dans une charrette en direction du royaume des morts :hap:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:30:00

Et puis dans Morrowind on pouvait jouer un argonien hein. La race d'esclaves par excellence pour les maîtres des lieux. Bon il me semble que les réactions des PNJ étaient un peu adaptées, mais c'était quand même possible.

Puis les orques sont à peine considérés comme civilisé par l'ensemble des races, donc bon :noel:

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:32:04

Les orques sont jouable que depuis Morrowind, avant ils étaient des ennemies.

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:35:30

orcs*

massman29
massman29
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:45:18

Lamas :d) Oui, mais rien ne t'empêche d'être un Imprérial également, même si pourtant les gardes le sont aussi :hap: ...

best :d) Ce qu'on oublie aussi, c'est que Morrowind doit respecter autant les lois impériales (imposé par la signature depuis Tiber Septim) que celles du pays, ce qui explique pourquoi ont peut autant jouer un humain qu'un elfe ou une race animale et que ça passe :oui: ...

Et puis dans Morrowind, il y avait autant d'esclaves Argoniens que d'Argoniens libres, idem pour les Khajjits donc bon :hap: ...

Ariel :d) Tout à fait : c'est l'Empire qui a considéré les Orques comme une race civilisé : aucun autre pays ne l'aurait fait, et surtout pas les Elfes :non: ...

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:53:55

Faut comprendre les Elfes Noirs... L'empire leurs à bien chier sur la gueule.

massman29
massman29
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:59:32

Ariel :d) Je ne dis pas le contraire, et encore c'est seulement leur fierté qui a été touché lorsqu'ils se sont plié devant Tiber, vu comment certains (les plus traditionalistes des Grandes Maisons surtout) préféraient se suicider pour ne pas être déshonoré :honte: ...

Quand à l'Année Rouge, c'est le Tribunal qui est l'unique responsable. l'Empire et les provinces voisines n'ont pu que recevoir les réfugiés (l'Empire étant affaibli par la Crise d'Oblivion et la chute de la lignée Septim :oui: ) ...

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:02:53

C'est Azura et le Nérévarine, les responsables de l'Année Rouge. Si le Tribunal avait été là, rien de tout ça ne serait arrivé.

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:04:44

Massman :d) Perso je préfère me suicider plutôt qu'être déshonorée. :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces