Le prochain TES sera sur les futur console, si ça ce passe comme pour Oblivion, il devrait être révolutionnaire car si aujourd'hui Oblivion tape pas nécessairement à l’œil, c'était pas le cas à sa sortie, alors qu'un jeux aussi grand avant autant de possibilité et aussi beau n'avait jamais été fait avant.
Alors je me permet de dire que ce sera idem pour le prochain TES, le prob avec Skyrim, même s'il est pas mal sur pc c'est qu'il devait aussi jouer sur de vielle console!
Alors les possibilités seront immense, faut ce projeter dans 5ans, regardez juste l'évolution de Skyrim sur Oblivion et tous ça sur les mêmes console, alors moi je pense que nous auront un monde si vaste et si beau que je me fou complètement de savoir lequel ce sera....mais mon cœur penche aussi sur un nouveau départ!!!!!
Mais chose certain, ce sera épique, s'ils ont marqués autant de gens avec Oblivion, ils en marqueront plus encore avec la prochain opus!
Skyrim aura eu le défaut de sortir sur des consoles en fin de vie, malgré que le jeux soit une tuerie!