CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI : Elsweyr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 18:56:10

Je me suis toujours demandé pourquoi dans certains Elder Scrolls ils foutent soit 1/4 (Daggerfall) d'une région soit 1/2 (Morrowind) pourquoi ils ne font pas une province entière comme Oblivion ou Skyrim... :(

oztral
oztral
Niveau 10
21 février 2012 à 19:01:02

Peut-être que le 1/4 de Daggerfall ou la moitié de Morrowind est plus riche et plus complexe que la totalité de la carte de Skyrim.

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
21 février 2012 à 19:02:24

Limite je penserais qu'il faudrait oublier tous ce qui étais avant Morro, il y a trop de truc qui colle pas ..

oztral
oztral
Niveau 10
21 février 2012 à 19:06:00

Moi je pense qu'il serait temps de retraiter les provinces d'Haute Roche, et de Lenclume, car le temps à malheureusement fait son oeuvre, et ce sont les deux régions qui ont le plus besoin d'être revisitées...

Ma foi, ... :(
Elsweyr serait une carte sympathique, c'est vrai, mais en ce qui concerne le Blackmarsh, ça à beau être la terre de mes origines :hap: et celle de mon peuple, faire une carte entièrement remplie et composée de marécages ne me semble pas être une judicieuse idée...

On connait tous l'incapacité totale des dévellopeurs de jeux vidéos à nous rendre ce genre d'environnement boisé, à la végétation dru, agréable à l'oeil, et on se souvient tous des marais dégueulasses utilisés dans l'extension de Fallout 3 :malade:

Je dis ça, je dis rien...

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
21 février 2012 à 19:10:56

Lenclume ou Haute-Roche seraient des provinces très intéressantes à visiter pour leurs ambiances, leurs univers (Oriental pour Lenclume, Celtique pour Haute-roche).

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
21 février 2012 à 19:12:20

borciel fais déjà assez celtique non?

IIWillidu95II
IIWillidu95II
Niveau 8
21 février 2012 à 19:24:29

Personnellement avant la sortie du VI j'aimerais bien un remake de Morrowind ( graphisme et système de combat de skyrim, dans les grandes lignes du moins)

se serait tellement ... :bave:

Traigor-1
Traigor-1
Niveau 4
21 février 2012 à 19:24:48

Bonjour :noel:
Voila la vidéo d'un pote que je trouve plutôt bien n'hésitez pas a allez la voir et si ça vous a plu laissez un j'aime et abonnez vous sinon désolé de vous avoir fais perdre 2 minutes de votre vie :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=W525RUy2y5I&feature=channel_video_title
Voila a bientôt j'espère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 19:30:45

Il y a un remake de Morrowind (graphisme de Oblivion et système de combat à la Morrowind).

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
21 février 2012 à 19:42:02

"TheCraft_2011 Voir le profil de TheCraft_2011
Posté le 18 février 2012 à 12:00:50 Avertir un administrateur
5 et ses 5 évènements annonces le retour d'Alduin et chaque TES comporte 1 de ses evenements. "

Merci, mais je voulais dire, y'en a un sixième que les parchemins n'ont pas su prévoir, c'est ça ?

En tout cas je plussoie à fond pour Elsweyr. Faudrait qu'ils mettent des forêts en nombre par contre, le désert à perte de vue, m'voyez quoi, mais ce serait génial. En plus j'adore la voix des Khajiits. :coeur: :noel:

luciusmondius
luciusmondius
Niveau 1
21 février 2012 à 19:42:51

peu importe où sera le prochain mais ce qui serait pas mal serait de donner plus d'importance aux villes, genre pouvoir se faire agresser dans les ruelles, etc... bref faire vivre la capitale de la prochaine map plus intensément.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
22 février 2012 à 13:45:22

Produire un jeu sur une province déjà visitée est une chose totalement irresponsable. Il faut très longtemps pour produire un Elder Scroll's, il vaut mieux visiter une nouvelle comme Elsweyr ou Val Boisé. Je trouve que la meilleure chose à faire est un sur Elsweyr et puis sur Val Boisé + Archipel de L'Autome.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 14:13:05

Moi personnellement,si ils font un nouvel Elder Scrolls en Elsweyr,je trouve qu'il vaudrait mieux mettre le Val-Boisé avec,vu que ces deux contrées sont attachée.

Le Val-Boisé est une contrée rempli de bois tropicaux et de foret.

Elsweyr est un mélange de désert et de jungle.

Les deux contrées semblent être presque identique...

Raizz_Gh0st
Raizz_Gh0st
Niveau 10
22 février 2012 à 14:16:38

Totalement d'accord, et puis why not un avec tout Tamriel + Les iles ?

Alexking42
Alexking42
Niveau 10
22 février 2012 à 14:16:57

vous en faites pas dans 5 ans le jeu sera très réel :ok:

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
22 février 2012 à 14:25:04

Hum... J'ai le présentiment que le prochain Elder scrolls sera sur plusieurs régions en même temps. Au moins deux, genre Summer set Isles et Valenwood.

loup-sauvage
loup-sauvage
Niveau 6
22 février 2012 à 14:35:46

Moi j'adorerai si ils mettaient skyrim cyrodil et elsweyr on pourraient vraiment sentir les contraste et lien qui se raproche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 14:45:51

Loup-Sauvage: :dpdr:

Il y a bien des mods pour explorer tout Tamriel si bien sûr tu as Oblivion sur Pc.

Moi je suis sur console donc je n'ai jamais senti la saveur des mods :snif: .

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
22 février 2012 à 14:55:48

faire le prochain TES sur plusieur pays serait un peu hard pour les devs ^^ dja que ca leur a pris pas mal de temps une seul contré alors 2 ou 3 surtout avec des graphisme qui vont avec l'époque ( donc mieux que skyrim ) sera tres long ^^"

Aethanor
Aethanor
Niveau 10
22 février 2012 à 15:00:52

Il y a un mod sur Oblivion pour tout Tamriel ? Need pleaaaaase je trouve pas :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces