"J'espere que tu parle pas de Skyrim en parlant des TES II
"
Il cite morro, je doute qu'il nous fasse un "oblivion 2", y a pas doute il parle de daggerfall.
Sinon ouais il est bien, mais c'est pas excatement pareil sur certains points, déjà y a pas de ballades en extérieurs, c'est tout pareil et y a pas de mobs, tout se passe en donjon.
Bon par contre les donjons c'est du costaux, déjà c'est aléatoire, et des fois le générateur y va copieux.
Après sinon le gros changement c'est le signe, y en a pas, tu le fais toi même et la difficulté est modifié en fonction de tes stats (donc plus tu montes une classe gros bill, moins tu gagnes d'xp). Y aussi plus d'armes et d'armures, plus de magies, plus de talents, genre tu prends oblivion tu multiplies tout par 2 (sauf la map, là tu multiplies par 35000, et encore je dois être en dessous >.>). Et y a 4 groupes de compétences de classe (contre 2 pour obli et 3 pour morro), classe, majeur, mineur et les autres.
Après y a un radiant story ancienne version et tu joues les 2 mains séparées, c'est du skyrim en moins évolué.
Mis à part ça c'est un TES comme les autres.