Non MisterFail , tu peux stocker déjà une bonne masse d'affaires sans pour autant avoir une "maison" . =) . Moi je suis pas plus loin que Blancherive non plus , mais tu t'souviens de Faendal ? Si tu es en bon therme avec, il peut te "suivre" pour t'aider dans ton aventure si TU lui demande , donc en gros tu l'fais, tu lui demande de te suivre meme si c'est pour rester sur place (lol) et ensuite tu lui demande d'échanger des objets avec lui , il va accepter , tu lui prend la clé de sa maison , et tu stock déjà une bonne partie d'tes affaires dans ses coffres en tout "légalité" ;) . Et tu peux meme rhabiller ce pauvre typ qu'a l'air quasiment a poil lol en lui mettant une armure des bottes etc . Mais voilà , au moins t'a une petite astuce , ici a Blancherive j'ai la fille en grosse armure a l'auberge de la Jument et j'ai ses clé de maison et tout mais PAS MOYEN de trouver sa p***** de maison !! =( et quand j'la laisse elle retourne a l'auberge et non chez elle , je n'comprends pas .. ou est sa maison --" .
Enfin soit j'vais pas faire trop long , mais ainsi , petite astuce =) et MEME chez la soeur du gars qu'on aide a Helgen au tout début, a Rivebois, chez elle aussi tu peux tout stocker sans te faire enmerder ni en perdant des affaires ;) j'èspère t'avoir aidé =)