CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler]les trolls

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
19 mars 2012 à 16:46:19

jai encore tout les parchemins jles vends pas je garde juste un seul exemplaire de chaque parchemin (sauf tempete de feu et blizzard)

ah et pis ayè cher amis ! j'ai mon armure lourde à 100 et toutes les perks qui vont avec.

Je viens également de trouver la pire créature du jeu quasi intouchable ! elle se soigne si vous la perdez de vue un moment pis qu'elle reviens, elle attaque et se déplace n'importe comment !

...emplacement sortie de grotte de Crovangr

Mesdames et messieurs j'ai nommé LE DRAGON BUGUE QUI VOLE A RECULON !!! :fete: :bravo:

Oui ce magnifique dragon bugué vole la tête en arrière (donc la queue dirige si j'ose dire) tournoie dans les air, se pose jamais, se sauve quand vous approcher, se trouve à un endroit et réaparait à un autre. les quelques flèches qui l'ont touché et le seul sort aussi (un tir enflammé) l'ont bien faire rire et en se barrant ver sles montagnes j'ai décidé de le suivre, sur le chemin je croise un ours suivi de deux givrepeires, j'étais énnervé jles ai butés à grand coup de marteau et la PAf le jeu plante ! :ouch:

Me faudra 3 à 5 dragons crevés pour m'en remettre ce salaud s'est enfui avec même pas 10% de dégâts ! :nonnon:

Sur ce je retourne geeker... :salut: :-p

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
20 mars 2012 à 07:23:56

Ayè pire que les dragons et troll, les dragon millénaire + un dragon de glace en même temps double souffle gel et feu ! akeuhbobo ...

Nico_6788
Nico_6788
Niveau 9
20 mars 2012 à 07:30:43

termine l'histoire quand tu es level 30 et les trolls sont bidons après tkt'

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
20 mars 2012 à 10:02:53

lol merci mais bon les troll jm'en fout jsuis lvl 44 x)

j'xp mes compétences à fond jsuis en train de faire de mon guerrier un semi mage =D ze guerrier ultime qui à court de mana t'explose la tronche au marteau de guerre

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
20 mars 2012 à 10:21:37

ZOMG , j'ai rencontré alduin qui resucitais un dragon pendant un voyage vers une mission =o direct flèche dans sa gueule x)

il s'est barré sans avoir fini l'invocation du dragon O_o il reste le grand halo de lumière mais rien ne se passe x)

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
20 mars 2012 à 10:36:24

Oui, j'ai eu ce bug également avec l'invocation du dragon non terminer (Près de Rorikbourg si mes souvenirs sont bon). Mais no souci, il finit par disparaitre (quand je sais pas, mais chez moi ces parti ^^)

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
20 mars 2012 à 11:01:25

ok super merci ^^ jsuis lvl 47 j'attaque enfin les vrai quêtes aprèsu ne nuit blanches a finirs les divers j'attaques la confrérie noire pour m'occuper de cette chère directrice d'orphelinat mouhahaha =D

Je vais trop avancer ajourd'hui ^^

Dominia - The prophecy
http://www.youtube.com/watch?v=MXTkx7oGmd4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 11:03:24

La bonne technique pour le troll des 7000 marches consiste à le ramener sur la nana qui prie 200 m avant devant l'autel :noel:

Ca marche ! :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:16:26

160 ? sans cheat ou boost ? parce que marteau daedrique légendaire fait 120 je crois O_o ... "

C'est un boost grâce à des potions de Forgeage et de l'Enchantement.

Après 160 c'est rien... Perso je fais du 255 + 261 avec mon épée et ma hache, une dans chaque main.

Autant dire que je fais mal :noel: .

Ensuite, en ce qui concerne les Trolls, c'est vrai que j'en ai chié quand je devais aller au Haut Hrothgar, ces bêtes là sont chiantes à en crever...

J'ai utilisé le FUS ROH DAH, et je l'ai chopé au corps à corps, je me healais quand ça allait pas bien, puis je recommençais à aller au corps à corps.

Ensuite, j'ai enfilé le Casque que Baalgruf m'avait refilé, ça rendait mes sorts de Destruction moins coûteux, puis après j'ai utilisé le sort de Flammes, et c'est passé.

Quand bien même, il m'aura fait chier ce troll :( ... Même si maintenant je les O.S :rire: .

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
20 mars 2012 à 15:59:43

lol oui j'ai vu une vidéo sur comment faire l'armure très très résistante à plus de 2000 points d'armure, mais il montre la daedrique, la pendragon ne serait t'elle pas encore mieux ?

Bref je viens de jouer mes premiers instant en loup garou ... verdict : C'EST AWESOOOME jvoulais juste retrouve rl'endroit de la mission de la main d'argent un luop garou était enfermé ça m'as perturbé d'après ce que j'ai lu il attaque donc je rate rien mais ça m'intriguait ^^

bon jeu je retourne avancer dans l'histoire (loup garou lvl 47...)

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
21 mars 2012 à 14:58:13

j'avance enfin dans la trame de l'histoire ^^ je suis content de pouvoir botter les fesses à tout ce qui bouge j'ai réussi un ptit exploit en loup garou, tuer 3 géant et 3 mammouth séparément et en même temps (c'est à dire 3 géant ensemble puis 3 mammouth qui était à côté d'eux) x)

un travail de loooooooongue haleine.

et apparement le loup garou n'as aucune armure (de point d'armure jveux dire, ce qui le rend faiblard par rapport à mon guerrier mais tellement plus rapide et cool)

serial_faker
serial_faker
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:24:02

Je n'ai eu aucun mal pour ce troll ( car je l'ai fait lvl 21 :hap: )

VodK-TEAM
VodK-TEAM
Niveau 3
29 mars 2012 à 15:03:55

armure draconique complete plus les enchantements dessus et l epee daedra avec l enchantement de feu et tout sa en legendaire tu lui met 2 ou 3 coup et sa tombe comme des mouches meme avec les geants

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment