Yo ! salut tout le monde je cherchais justement des infos sur cette soit disant force du troll, bon je m'explique des trolls la seule fois ou j'en ai chié il était 3-4 dans une grotte et sans potion de soin, j'en buttais 1 au marteau de guerre (arme standard de mon khajiit ^^)
Mais là je m'étonne de ça, pour moi rien de plus dur qu'un dragon, autant en leur foutant un coup brute ça les assome un peu mais quand il te gèle la gueule et te pète la moitié de ta vie c'est 'achement moins drôle que les troll.
J'ai testé un sort de feux pourri et ça faisait que dalle sur les troll il se soignait hypervite l'enflure ! j'étais contre une créature bien plus forte de mon point de vue pour un troll, c'est un femme de glace qui créé des clones de glaces quand sa santé faiblit et elle fait très très mal.
le problème est que j'ai avancé dans les quêtes secondaires plus que principales je suis lvl 44 j'ai pas encore rejoins l'empire, ni la guilde des voleurs (j'attends un peu) ou les sombrages.
2 baraques à fond, armure dwemer, ébonite, daedrique, draconique, pendragon légendaires (forge à 100) armure 2 mains à 89, armure lourde 90, les troll jles laisse me frapper pour booster mon armure ou ma parade.
Je n'ai jamais pu piger ce qu'un troll avait de spécial depuis que jles one shot (ou en 2 coup maxi) et ce depuis dans les lvl 20-30 j'avoue fallait plus de coup que ça.
Si ça peut vous aider => arme à deux mains => charge (sprinter avec votre perso et taper avec la perk débloquée qui permet des frappes infligeant le double de dégâts critique) parfois voire assez souvent votre perso n'as même plus de vigueur mais continu a sprinter (quand il est contre l'ennemi ou un mur par exemple, du coup cliquez et vous effectuer une charge à chaque coup)
Garder tout les objets de craft et les objets étrange comme la chitine de chaurus (dans les ruines dwemers) collecter de l'ébonite et ne revendez pas vos os ou écaille de dragon parce que ça vaut cher ou parce que c'est lourd ! stocker les
Si tout se passe bien vous aurez une 40aine de millier de pièces d'or (mon cas perso) vos deux baraques à faillaise et blancherive montée à fond, votre compagnon pourra se stuffer avec vos armures ! (donc ébonite ou daedrique ou pourquoi pas pendragon si vous en avez deux), je suis encore et toujours avec ma chtite lydia =p)