CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler]les trolls

Silverspur79
Silverspur79
Niveau 1
14 novembre 2011 à 14:38:10

Moi après plusieurs tannées prisent par ce troll des glaces j'ai fini par le contourner.

Au moins c réglé :-)

]Xelium[
]Xelium[
Niveau 12
14 novembre 2011 à 14:46:38

Pareil je l'ai contourné, mais si tu veux le taper, courir, taper courir ca va etre trés dur car ils reprennent trés vite leur vie

Sylpherr
Sylpherr
Niveau 7
14 novembre 2011 à 14:48:11

Krachdufeuh, et ça passe pas mal.

Azerty_eternal
Azerty_eternal
Niveau 6
14 novembre 2011 à 14:51:04

on peut le tuer evec des fleche en furtif
ou le pousser avec un bouclier au bord de la falaise
ou le bruler

coolster
coolster
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:52:41

moi j'ai aucun probleme avec eu j'ai deux hache une main enchanter pour faire des dégat de feu :lol:

Locklear-
Locklear-
Niveau 5
14 novembre 2011 à 14:53:05

Quand t'auras trois trolls aux fesses tu penseras plus à cracher du feu mais à courir comme Usain bolt :hap:

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
14 novembre 2011 à 14:54:43

Lock>Meuh nan, quand t'en as trois au fesse, c'est...

-rune de feu
-rune de feu
-rune de feu

Et tu les laisses s’incinérer.

theprisius
theprisius
Niveau 5
14 novembre 2011 à 15:00:45

je connais une astuce.. tu prend le sort de feu dans chaque main... tu lui bourre tout la geule.

Dès que t'as plus de mana, tu cours dans l'autre sens.. essaie de trouver un endroit ou tu peux tourner en rond avec lui.. et comme ça tu cours tu te retourne juste le temps ou t'as un chouilla de mana pour pouvoir lui lancer juste un jet de flamme, ça le cuit à petit feu et l'empêche de se regenerer.. c'est long mais ça fonctionne.

Le but c'est de faire en sorte qu'il s'aproche pas de toi.

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
19 mars 2012 à 13:10:54

Yo ! salut tout le monde je cherchais justement des infos sur cette soit disant force du troll, bon je m'explique des trolls la seule fois ou j'en ai chié il était 3-4 dans une grotte et sans potion de soin, j'en buttais 1 au marteau de guerre (arme standard de mon khajiit ^^)

Mais là je m'étonne de ça, pour moi rien de plus dur qu'un dragon, autant en leur foutant un coup brute ça les assome un peu mais quand il te gèle la gueule et te pète la moitié de ta vie c'est 'achement moins drôle que les troll.

J'ai testé un sort de feux pourri et ça faisait que dalle sur les troll il se soignait hypervite l'enflure ! j'étais contre une créature bien plus forte de mon point de vue pour un troll, c'est un femme de glace qui créé des clones de glaces quand sa santé faiblit et elle fait très très mal.

le problème est que j'ai avancé dans les quêtes secondaires plus que principales je suis lvl 44 j'ai pas encore rejoins l'empire, ni la guilde des voleurs (j'attends un peu) ou les sombrages.

2 baraques à fond, armure dwemer, ébonite, daedrique, draconique, pendragon légendaires (forge à 100) armure 2 mains à 89, armure lourde 90, les troll jles laisse me frapper pour booster mon armure ou ma parade.

Je n'ai jamais pu piger ce qu'un troll avait de spécial depuis que jles one shot (ou en 2 coup maxi) et ce depuis dans les lvl 20-30 j'avoue fallait plus de coup que ça.

Si ça peut vous aider => arme à deux mains => charge (sprinter avec votre perso et taper avec la perk débloquée qui permet des frappes infligeant le double de dégâts critique) parfois voire assez souvent votre perso n'as même plus de vigueur mais continu a sprinter (quand il est contre l'ennemi ou un mur par exemple, du coup cliquez et vous effectuer une charge à chaque coup)

Garder tout les objets de craft et les objets étrange comme la chitine de chaurus (dans les ruines dwemers) collecter de l'ébonite et ne revendez pas vos os ou écaille de dragon parce que ça vaut cher ou parce que c'est lourd ! stocker les :)

Si tout se passe bien vous aurez une 40aine de millier de pièces d'or (mon cas perso) vos deux baraques à faillaise et blancherive montée à fond, votre compagnon pourra se stuffer avec vos armures ! (donc ébonite ou daedrique ou pourquoi pas pendragon si vous en avez deux), je suis encore et toujours avec ma chtite lydia =p)

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
19 mars 2012 à 13:14:21

PS : aide ! au lvl 1 j'ai bousillé 2 troll, même si c'est pas votre spé, prenez une dague et esquivez les coups vous taper rapidement et vous reculez !

dsl pour le pavé x) les troll faut tourner autour les cramer si vous pouvez sinon les bousiller de loin ou leur asséner des coup avec une arme lourde puis switcher en arme légère et tourner autour (pour les bas lvl hein !)

[Lipiti-Cochon]
[Lipiti-Cochon]
Niveau 9
19 mars 2012 à 13:14:38

Perso, j'ai envoyé Lydia au corps à corps et j'ai bourriné au sort Flammes :(

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
19 mars 2012 à 13:17:04

ah désolé pour l'erreur ct deux géant qui te OS que j'ai butté >_<

menop89
menop89
Niveau 24
19 mars 2012 à 13:19:19

je comprend pas les gens qui ont du mal a les tuer j'ai jamai eu de problem avec il sufit de taper de reculer quand il tape et puis ces tous

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
19 mars 2012 à 13:20:32

lol ça marche pour les géant moi une main stalactite et une autre tir enflammé, une rune de temps en temps ( ça coute cher en magie)

je fais mon premier perso couteau suisse là =p
je viens de lui booster son archerie j'ai fait la mission demolag bal (trouver le pretre et le ramener dans la maison hantée a markarth) l'arme obtenue est trop belle =p

bref, nan les troll sont des boulet, le pire c'est géant + mammouth j'ai eu le malheur de me dire : "tiens ! et si je boostais mes sorts !!! ouiii je prend aucune armure que du stuff mage !!!)

Moi vs 2 géant + 2 mammouth... je suis mort assez de fois au prix de grooos efforts pour pas recommencer, avec la magie hein, mtn jles fait au corps à corps en 2 coups chacun

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
19 mars 2012 à 13:23:19

si qqun veut voir quelques screen que j'ai pris mon adresse = Gorkhill@hotmail.fr

j'ai trouvé un sabre katana magnifique (ça s'apelle Epée de lame je crois)

les finish sont magnifique !

ah et info pour se la péter, je tue tout blancherive sans arme juste aux poing ^^ (les finish sont awesooome ! =D)

zefmopide
zefmopide
Niveau 8
19 mars 2012 à 13:26:11

espadon daedra a 160 degats, two shot :coeur:

speedjeff
speedjeff
Niveau 8
19 mars 2012 à 13:42:51

T'as un bouquin dans le jeu qui décrit la meilleure manière d'en venir à bout.

Il met surtout en avant, comme beaucoup le savent, le feu.

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
19 mars 2012 à 13:44:44

160 ? sans cheat ou boost ? parce que marteau daedrique légendaire fait 120 je crois O_o ...

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
19 mars 2012 à 13:48:55

le bouquin on le trouve dans une grotte pendant une quetes je crois (il me semble que c'est quand on doit récupérer le bouquin d'un vieil elfe prêtre dans un village cimettierre =p)

dans cette grotte se trouve 4-5 troll j'en ai chié jl'ai retardé cette mission car à deux contre 1 sans soin c'était dur à mon lvl

sylver20
sylver20
Niveau 1
19 mars 2012 à 14:39:40

Si tu as conservé quelques parchemins, c'est le moment de les utiliser ( Personnellement j'ai utilisé Boule de feu et Paralysie ). :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment