CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Topic des australiens

inari2
inari2
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:04:47

Hello, voilà maintenant qu'on sait que ce sont les australiens qui auront le jeu en premier sur PC, je crée ce topic afin que lesdits australiens (virtuels comme moi :rire2: ) postent leurs premières impressions sur le jeu PC.

Graphismes, fluidité, bug, etc.... Pas trop de spoils s'il vous plait.

Rendez vous dans 14 heures a peu près :)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:09:18

Fais chier! :hum:

Je comprend pas, j'ai testé avec FlyVPN qui offre uniquement des serveurs koréen et chinois, et bizzarement ça ajoute 10 heures à l'attente! En gros, les coréens auront le jeu 10 heures après les américains! :gne:

Pourtant pour BF3 ça avait marché, et j'avais pu jouer à BF3 le 24 Octobre au lieu du 25! Mais pour Skyrim ça fait l'effet inverse, avec le VPN je n'y jouerai que le 12/11/11! :(

inari2
inari2
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:17:38

PArce qu'il te faut un VPN australien c'est tout.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:20:21

Sauf que je connais que flyVPN qui est gratos et facile d'utilisation!

Il ne m'offre comme choix des serveurs US coréens ou hong kong! Y a pas de serveurs australiens gratos utilisable via FlyVPN! Ou bien j'en connais pas! :(

Sauf que je pige pas la logique! Normalement la corée est pas loin de l'australie niveau fuseau horaire non? Donc si l'australie et le japon l'ont en avance, alors pourquoi c'est pas le cas de Hong Kong et la corée?? :doute:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:22:04

Ah et y a aussi un serveur Taïwanais, mais là c'est pareil, le jeu se débloque dans 1 jour et 15 heures quand j'active le VPN au lieu de 1 jour et 5 heures! :hum:

inostsukis
inostsukis
Niveau 5
10 novembre 2011 à 01:23:13

C'est une sortie mondial, donc en gros quand les australiens joueront nous aussi :)

Rien avoir avec la date, Nous c'est pour 1h du mat le 11 et eux ca sera au même moment même si pour eux c'est en fin de journée.

inostsukis
inostsukis
Niveau 5
10 novembre 2011 à 01:24:28

En gros on est les premier ;)

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:26:13

Quelqu'un a essayer de savoir pour la Nouvelle Zélande ou le Japon pour voir si on gagnais 1 heure ou 2 par rapport aux Australiens?

inari2
inari2
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:30:21

-MrDionne- :d)

http://www.vpntraffic.com/ 1.52 €

inostsukis :d) Dans ce cas comment expliques tu le screen que je viens de prendre?

http://img402.imageshack.us/img402/8480/skyrimsteam2.jpg

Avant de dire des bêtises on se renseigne merci :ok:

NoLifePower :d) Oui je me suis renséigné, la NZ est a la même enseigne que l'australie, et le japon ça sort plus tard. C'est bien en australie que ça sort en premier.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:32:18

Nickel alors :)

inostsukis
inostsukis
Niveau 5
10 novembre 2011 à 01:35:53

Moi je dis que c'est un fake ton screen. Tu veu je te sort un avec ecris "dans 1000 ans"

inari2
inari2
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:36:24

Ah ouais? Ok.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:38:17

Nan mais c'est pas un fake, vu qu'il y a en plein qu'il l'ont fait lis ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-329903-4-0-1-0-timer-skyrim-pour-09h00-vendredi.htm

inari2
inari2
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:42:07

Alors c'est toujours un fake la?

:d) http://img69.imageshack.uck.us/img69/2047/img0290od.jpg

Aedh
Aedh
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:43:26

Le déblocage sur Steam ne se fait pas d'un coup mondialement hein.

Je ne pense pas que ça marche par fuseau horaire aussi, mais il doit y avoir une répartition en grandes zones (Europe, Océanie, etc ...).

Je pense qu'il y a eu confusion parce que la zone Europe doit être réglée à minuit GMT (d'où le 1h du mat pour nous).

Pete Hines a bel et bien dit que Steam débloquerait le jeu progressivement dans le monde entier.

inostsukis
inostsukis
Niveau 5
10 novembre 2011 à 01:45:11

Je suis un designer très calé en photoshop. Mais tu prends ton screen tu l'ouvre sous paint. un petit cou de zoom sur les heures et copie les heure que tu fous sur un autre page histoire de les garder sous le coude. Puis tu copie une zone a coté des heures restant tu colle cette zone sur les heures restant pour la faire disparaitre. Puis tu recopie juste le chiffre 1 que tu t'étais gardé sous le coude, tu le colle sur la zone que tu viens de crée. Tu le recolle autant de fois que tu veux genre "11111" puis tu copie "heure environ" que tu t'es garder sous le coude pour le collé a coté et voila tu viens de faire un FAKE tu as mis a la place de "13 heures" "11111 heures environs"

C'est une des methode sur photoshop faut que je dessine et vu l'heure et que je bosse demain j'ai la flème mais je t'ai donné un moyen de t'amusé avec un logiciel basique comme paint ^^

Bonne soirée et je continue de dire que c'est un FAKE sauf si tu nous sort une video et là je dis chapeau mais bon te prends pas la tête

AlisonBrie
AlisonBrie
Niveau 57
10 novembre 2011 à 01:46:46

putain le débile relou a crier au fake :(

inari2
inari2
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:49:10

Ok et et bien sur j'ai fait ça en l'espace de 5 minutes, le temps de te répondre? T'es vraiment idiot ou tu le fais exprès? De plus plein d'autres gars viendront te dire que ça marche, tu va me dire que c'est des pseudos secondaire a moi. De plus ta méthode marche pas pour ma seconde photo.

Enfin bref je pense qu'a ce niveau là soit t'es un troll auquel cas je vais te signaler, soit tu es vraiment pas malin, auquel cas je vais te laisser rager quand on aura le jeu et pas toi :rire:

inostsukis
inostsukis
Niveau 5
10 novembre 2011 à 01:49:16

Ho pardon j'avais pas vue que je me prenai la tête avec un gosse de pré pubère...

Désoler j'ai rien dis c'est toi qui a raison, stp pas de crise d'ado avec moi. Je sais bien que c'est toi l'adulte et que c'est moi qui a tort... d'ailleurs tu es au courant que skyrim est interdit au mineur.. je dis ca je dis rien.

Bonne nuit a tous :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment