CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Mon avis !

Tiopayo
Tiopayo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:12:54

Salut a tous !

Voila je vais essayer de rassurer un peu tout le monde parce que y'en a, dès que ya une texture de moche ca aboie comme un chien ...

Bon bref pour commencer :

Si vous trouvez le début moche, mal fait et tout ... no stress, par la suite tout s'améliore, pareil pour la maniabilitée.

Le jeu promet vraiment beaucoup d'heure de jeu, personnellement j'ai passé beaucoup de temps a Riverwood, et après 6 heures de jeu je suis encore a Witherun (pas sur de l'ortho).

Le jeu est vraiment beau, quelques texture ne sont pas parfaite mais sa suffit. Les personnages et les équipements sont vraiment très beau. J'ai vu Riverwood et Whiterun pleine de vie, il y a des histoire par la et par la...

La bande son est UNE TUERIE ! Franchement je lui mettrais 20/20 sans problème. Il n'y a rien de plus magnifique que se promener dans la nature avec une musique superbe !

Il y a beaucoup moins de script qu'avant, j'ai pu recommencer plusieurs fois un endroit, rien était identique.
[SPOIL] J'ai croisé en nature un nécromancien qui fesais un rituel, et un groupe d'elfe qui transporter un prisonnier pour le culte de Talos, j'ai parlé au chef il m'a demandé si je vénéré Talos, j'ai mis garder le silence, il ma attaqué, je suis mort 1 fois mais apres je l'ai tué, et l'équipement en valé la peine ! [SPOIL]

La difficultée est assez elevée, sa ne me dérenge pas, par exemple j'ai été voir un géant, il ma one shoot en me balancant dans les airs.

Les baston dans les taverne sont vraiment défoulante. Il y a pas mal d'équipement et de sort. Par contre un peu trop de flèches qui sont trouvables, surtout qu'elle n'ont pas de poids.

Bon voila c'est tout. Je pense faire bientôt une vidéo de gameplay. Si j'ai quelque chose a rajouter je le rajoute ici ! :)

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
10 novembre 2011 à 00:17:13

Merci pour ton avis :-) , sa fait plaisir de lire tout ça :ok:

Tiopayo
Tiopayo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:18:57

Merci Lily1391 :) . Sinon j'ai pas eut de bug encore :ok: .

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:19:59

Moi j'avais pris mon pied sur fallout 3 qui est plutôt moche et pas mal beugué donc je me fait pas trop de soucis a ce niveau la :hap:

Vraiment hâte de l'avoir en main.

Tiopayo
Tiopayo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:24:44

Ah oui ! Pour rassurer du monde :

La carte parait petite de haut, mais franchement je trouve quelle fait le double de celle d'oblivion, elle est vraiment vaste ! :ok:

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
10 novembre 2011 à 00:25:20

De rien Tiopayo :)

En tout cas moi aussi j'ai hâte :-d

Tiopayo
Tiopayo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:35:01

Ceci n'est pas un up ! :hap;

Tiopayo
Tiopayo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:35:30

Fail :hum:

:hap: *

decapadiot
decapadiot
Niveau 4
10 novembre 2011 à 00:36:54

Tiopayo jcrois qu on a croise le même géant y ma OS et j ai fait un vol magistral :rire:
Je suis d accord avec toi la bande son est magnifique :coeur:
j ai eu 1 freeze oblige d eteindre la console mais quand on a joue a Fallout NV c est pas tres genant
Sur ce j y retourne bonne nuit et bon jeu a tous

Tiopayo
Tiopayo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:38:25

Merci decapadiot :hap:

Je pense que les différent modèle de consoles doivent jouer sur les freezes :ok: !

Tiopayo
Tiopayo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:42:58

Aussi pour la bande son :

Quand ont dégaine l'épée, c'est tout juste allucinant le bruit qu'elle fait, vraiment très bien fait ! :ok:

Bradilka
Bradilka
Niveau 9
10 novembre 2011 à 01:32:37

@decapadiot +1, ce jeu freezait tellement quand j'y repense...
Mais c'est ça la magie Bethesda, faire oublier les bugs avec une ambiance de OUF !

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
10 novembre 2011 à 02:09:57

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit (même anecdote avec le géant d'ailleurs ^^).
Mais je voudrais rajouter une précision, y a un aliasing de malade. Au début ça m'a fait un peu peur (en plus j'étais carrément déçu que le jeu soit entièrement en Français, même avec la console en Anglais), mais le monde est tellement vaste et prenant qu'au final on le met rapidement de côté (j'ai dû faire deux petites missions de la quête principale, du style "va parler à machin" en 8h de jeu...). Après je pense qu'y en a que ça rebutera malheureusement.
Et je précise aussi que j'ai eu un freeze, mais rien de trop gênant avec les sauvegardes automatiques.
Dernière chose, je confirme que la carte est immense, même si de haut on dirait pas, j'ai mis vachement de temps à aller de Vendeaume à Faillaise alors qu'en regardant la carte je m'étais dit que ça allait prendre 5 minutes...

Bear_GrylIs
Bear_GrylIs
Niveau 10
10 novembre 2011 à 03:15:37

Pareil j'me suis fait dérouiller par un géant, j'ai failli par un mammouth aussi mais j'ai fuis comme un dératé :rire: :hum:

Sinon j'adore en tout points, la physique est beaucoup mieux faite on a une impression de manier une arme bien lourde renforcée par rapport aux autres épisodes, l'histoire et les quêtes secondaires sont sympas et donnent envie de ne jamais s'arrêter (j'ai joué 10h de suite :rire: )

les combats sont plus dynamique et plus ardus, les dragons sont épiques, les villages sont vivant, la bande son fabuleuse, bref un jeu presque parfait, je lui reproche juste ses menus qui étaient mieux avant, et le fait que je trouve qu'on level up très vite (même si c'est pas vraiment dérangeant).

Bon j'y retourne :fete:

Tiopayo
Tiopayo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 19:07:59

J'ai pas tant d'aliasing que ca moi :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces