CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim : FAIL.

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
10 novembre 2011 à 00:35:37

Y aura une différence avec la maj ?

coook
coook
Niveau 6
10 novembre 2011 à 00:35:42

j'ai test le jeux sur 360 et franchement...putain les textures...c'est vraiment pas la joie.(les devs n'avaient pas le choix?...possible)
et je conseil la VO.les doublage vf sont franchement pas mal, mais les trads sont souvent bizarre...
et pour les bugs, perso j'en ai eu pas mal surtout des bugs de collision, enfin des bugs "Bethesda" et je vous parle pas des incohérence dans les combats...une flèche dans la tête, même pas mal(mort).du sang (rouge)quand tu tape un guerrier-squelette. :doute:
bon faut joué au moins 10h pour se faire un avis.
fin bref..

draknes56
draknes56
Niveau 4
10 novembre 2011 à 00:36:06

je ne vais quand même pas faire la mauvaise foi et je confirme ce que dit l'auteur. il n'y a pas besoin d'aller loin pour obtenir ce genre de textures ( en montagne ) mais bon, mon avis n'est pas vraiment objectif mais ce genre de texture ne me dérange pas dans l'ambiance superbe de skyrim. donc pas déçu pour autant. ( je vais être dur à décevoir mdr )

[le_pere_vert]
[le_pere_vert]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:36:50

ouai d'après ce que confirme coook, ça sent le jeu sorti à la va-vite qui sera corrigé plus tard à gros coup de patch... c'était déjà le cas avec Oblivion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 00:38:24

Je joue sur une PS3 de 4ans et franchement je ne constate rien de ce que tu as vu dans ce jeu, tout tourne nickel sans ralentissements rien, et par rapport à Oblivion, Skyrim est 10x supérieur, et de surcroit avec beaucoup plus de vies.

Je trouve également que les textures sont correctes, je ne comprends pas...

Tu es sur que ce n'est pas ta console?

dothewrongthing
dothewrongthing
Niveau 2
10 novembre 2011 à 00:38:44

@Damahus, oui tu as raison, j'aurais pu prendre un exemple différent, car c'est tout de même un grosse avancée ce point là. Mais malheureusement, ce genre de textures se retrouvent pas uniquement sur des enneigements mais également sur des ponts, des marches d'escaliers etc... (endroits où il n'y a pas de neige je précise, bien évidemment).

Si non, malgré ce FAIL (parce que oui, une licence comme THE ELDER SCROLLS, c'est du p*tain de lourd, et ça se doit d'être irréprochable vu les millions mis en jeu), notez que l'immersion au jeu est bien faite, mieux qu'oblivion et son passage par les cachots avec Uriel Septim ;)

neomathers
neomathers
Niveau 47
10 novembre 2011 à 00:38:46

[le_pere_vert]
Posté le 10 novembre 2011 à 00:35:25
c'est hallucinant la médiocrité des forumeurs qui trainent sur ce forum... on ne peut plus donner son avis, qui plus est argumenté, sans se faire taxer de troll... tout ça parce qu'il a égratigné votre petit jeu chéri... quelle belle bande d'immatures vous faites...

moi j'avoue que je me tate pour le prendre parce que j'ai bien peur que ce soit un oblivion-like, c'est pour ça que j'attends l'avis de vrais joueurs de rpg, des mecs qui ont plusieurs dizaines de rpg dans les pattes et pas des mecs qui découvrent à peine le genre en jouant avachi devant leur télé avec une manette...

ok le grand manitou des rpg no-life ultra blasé.

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
10 novembre 2011 à 00:42:01

je pense que vous attardez trop sur ces détails!

OUI sur consoles il y a des textures immonde qui traînent de ci de de là , comme au sol dans des zones en interieur par exemple mais c'est si petit et si discret que voilà quoi...
la différence c'est qu'eux ce sont arrêter pour regarder la chose , tout comme moi aussi!

après la MAJ du 11 sera peut être bénéfique qui sait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 00:43:39

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai déjà eu une mise à jour le premier jour ou j'ai joué sur PS, ce qui explique peut-être ces choses. La MAJ se nommait d'ailleurs 2.0 si je ne m'abuse.

Comment cela se fait-il que j'ai déjà eu une MAj alors qu'il était prévu pour le Day one surtout?

dothewrongthing
dothewrongthing
Niveau 2
10 novembre 2011 à 00:45:06

@Monsieur-Mazur : et je n'espère que ça ! J'espère que la MAJ sera bien au niveau de mes espérances et me fera cracher ce : "Ok, je retire cette argumentation sur ces point là..."

Mais franchement, pour un TES, est-ce que c'est quelque chose de normal que de sortir la version boîte dans cet état au point de faire une MAJ au jour de lancement ? Soit franc ...

[le_pere_vert]
[le_pere_vert]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:45:11

c'est vrai qu'on trouve de l'or sur les loups ? :rire:

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
10 novembre 2011 à 00:50:26

Ah ouais les fans sont déçus par les bugs?

Qui de Arena, Daggerfall, Morro, Obli, Fallout 3, New Vegas est sorti sans aucun bug et peut affirmer même après une dizaine de patch ne plus en avoir :question:

Ben aucun donc bon s'attendre à ce que Skyrim soit dépourvu de bug c'était attendre que Modern Warfare 3 ait une campagne de plus de 8h...

Et puis n'exagérons pas, techniquement à part les animations le jeu tient super bien la route, il est pas une claque graphique mais il est le deuxième plus beau jeu en Monde ouvert après RDR pour moi...
Et de loin, très loin le plus vivant :oui:

Tirael
Tirael
Niveau 6
10 novembre 2011 à 00:50:56

Troll, ou pas, je trouve ton jugement un peu sévère dothewrongthing.

Beaucoup de gens l'ont déjà et on ne relate pas de bug répétitif causé par le jeu.

Les textures de très près ne sont pas magnifiques effectivement, il ne faut pas viré fou non plus...Le jeu est énorme, on ne peut pas trop forcer la note au niveau des pixels. Elles seront d'allieur beaucoup plus belle sur PC (le PC offrant beaucoup plus de performance d'une console)

Pour ce qui es des PNJ, c'est bien beau dire on va peupler le jeu, mais il faut encore offrir le rapport performance et graphique du jeu, si tu ajoutes plein plein de PNJ et lignes de dialogues encore, le jeu va bien trop ramé sur nos pauvres consoles. Tout cela pour du contenu inutile. Je crois que c'est un risque calculé de l'équipe de Bethesda.

Finalment je crois qu'il faut prendre ton avis avec un grain de sel sans vouloir te vexer, ton jugement doit être altéré par tes émotions et tes attentes TRÈS TRÈS élevées pour le jeu.

draknes56
draknes56
Niveau 4
10 novembre 2011 à 00:54:38

c'est bon on a compris le pere vert, pas la peine de poster ton message sur tout les topics... :honte:

dothewrongthing
dothewrongthing
Niveau 2
10 novembre 2011 à 00:59:52

UP : j'ai fait la MAJ (3Mo sur x360), visiblement, les crashes n'adviennent plus (je touche du bois quand même).
mais les textures restent inchangées. Je vais aller voir les PNJ qui n'avaient plus de dialogue pour tempérer ce que j'ai dit.

Sur ce, bonne nuit à tous, dormez quand même un peu, beaucoup semblent plus à cran que moi (peut être attendez vous, vous aussi beaucoup ce jeu !!!)

DTWT.

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
10 novembre 2011 à 01:01:51

"Mais franchement, pour un TES, est-ce que c'est quelque chose de normal que de sortir la version boîte dans cet état au point de faire une MAJ au jour de lancement ?"

je plussoie certains détails sont très pixélisés , mais paradoxalement je m'y attendais... je sais pas pourquoi , enfin si un monde si vaste aussi compressé dans un CD ne peut pas tenir la route partout graphiquement :(

klock
klock
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:16:46

J'ai le jeu depuis cet après midi, j'y ai joué bien 3 à 4 heures et pour le moment je n'ai eu aucun bug (si ce n'est celui de la tour invisible). Les PNG font leur boulots et ne bug pas perso. C'est du tout bon (je suis sur X360 également).

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:22:57

Je voudrais bien voir la version pc avec la machine qui va bien, ç doit roxer du poney visuellement.

Niveau bug, je suis à 4 heures de jeu est j'ai déjà un glitch de script pas mal....: Hod le forgeron ne vas plus couper des tronc d'arbre à la scierie, il ne sort plus de sa maison sauf quand je vais chez lui, la des que je suis dans la maison, il sort! je le suis, il fait 3 metres dehors, il s'arrete devant le yak, et la l'animation ou il prends un tronc avec sa griffe ce déclenche.... le plus drole c'est qu'a la scierie qui se trouve à 20 metres de la, il y a bien un tronc qui se place dans la machine...

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
10 novembre 2011 à 01:25:37

Monsie1ur-Mazur :d) Le probleme de texture qui est actuellement présent sur xbox 360 ne vien pas de la compression du jeu sur dvd ( à noter que la version pc ne necessitera que 6go d'espace disque dur) . le probleme vien plutot du cache du disque dur de la 360 comme c'est expliqué ici http://www.xboxgen.fr/elders-scrolls-skyrim-probleme-textures-si-jeu-est-installe-actualite-17586.html

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
10 novembre 2011 à 01:26:18

J'adore les remarques de l'auteur.
Parce que c'est vrai que Oblivion était un modèle de perfection en ce qui concerne les voix toutes identiques des persos, sans parler de celles qui changeaient en cours de dialogue. J'oubliais aussi que les villages débordaient d'activité, pleins de monde, d'évènements qui se mettaient en place...
Pas de bug ni rien... heu... Non en fait. Oblivion c'était ça aussi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment