CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim : FAIL.

draknes56
draknes56
Niveau 4
10 novembre 2011 à 00:24:07

pareil, aucun crash en une journée.

Engenshin
Engenshin
Niveau 3
10 novembre 2011 à 00:24:10

Monsieur-Mazur--> oui tu as raison si tu joue énormément , la console n'est pas à l'abri de surchauffe donc crash , après c'est plus ou moins vrai selon la machine ^^ je suis pro ps3 , je n'ai jamais toucher à un bobox ( enfaite si mais le dite pas T.T ) et je sais pas pour elle mais la ps3 si elle est dans un petit espace et qu'elle tourne très longtemps faut pas s'étonner même si sa arrive très peu !

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:25:32

Houhou ??

Vous le faites exprès ?

L'auteur a UN jour d’ancienneté.

Ce topic est clairement un troll.

caerbannog_b
caerbannog_b
Niveau 6
10 novembre 2011 à 00:26:46

pour tes crash désolé mec mais t'as l'air plutot seul dans ce cas donc le probleme vient peut etre de chez toi et sera trés certainement régler avec le patch, donc patience (et te plains pas pour la patience toi tu peux jouer, moi je fixe steam en attendant l'activation^^).
Par contre ce que je voudrais bien voir c'est les 3 pélos et 300 gardes par village...

Mc_Circulaire
Mc_Circulaire
Niveau 6
10 novembre 2011 à 00:27:30

je suis sur 360 a un peu moins de 20h de jeu. zero crash. Je suis comblé :)

bye

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
10 novembre 2011 à 00:27:55

c'est pas un troll ! enfin pas un "vrai" troll c'est un type enervé de freezer à répétition , sur le coup de la colère il a critiqué les graphismes mais je suis sur qu'il ne pense pas ça au fond ^^

draknes56
draknes56
Niveau 4
10 novembre 2011 à 00:28:58

Dans tout les cas, chacun ce fera sa propre opinion, moi tout ce que je sais, c'est que je l'attendais ce Skyrim, et maintenant que je l'ai, je suis trop content ! et pas déçu pour une pièce d'or ! je le kiff à mort ce jeu putainnn ^^

dothewrongthing
dothewrongthing
Niveau 2
10 novembre 2011 à 00:29:11

On est plusieurs potes à avoir fait la même démarche, à savoir pré commander ce jeu, dans différentes enseignes, et chacun de nous ont des consoles différentes, la mienne a un an, mais l'un d'entre eu a une slim, d'autres l'ont eu que très récemment (une poignée de mois à peine) et constatent les mêmes choses que moi.

Voilà, j'éprouve un mécontentement sur ce jeu. Je le trouve juste moyen. Pour moi c'est bâclé, ça méritait un mois de développement de plus pour régler ce bordel et pas se figer sur une date "11.11.11" qui fait plus sacre qu'autre chose.

C'est désolant de payer un jeu plus de 50€ et de se retrouver avec des bugs et des textures pareilles : http://img714.imageshack.k.us/img714/9572/img1461ce.jpg

Et pareil, je tiens à dire que j'ai pas été fouiner dans un wall invisible de la map pour voir ça, j'ai rallumer la console, j'ai marché deux mètres sur ma droite et j'ai prix la première roche/matière que j'ai trouvé ! (comparez avec le gant, c'est loin d'être équivalent partout ! )

neomathers
neomathers
Niveau 47
10 novembre 2011 à 00:32:46

le mec decu alors qu'il a du faire 5% du jeu.
reviens a 200h et dis nous.

gaming2
gaming2
Niveau 8
10 novembre 2011 à 00:33:42

Moi j ai eu des crash des frezee et les texture pas du tout charger ca vient de la console ? :( ( en meme temps si c'a vient de la console elle a 5 ans )

caerbannog_b
caerbannog_b
Niveau 6
10 novembre 2011 à 00:33:59

franck --> Non il ne faut pas l'installer avant le 11, sinon la xbox devient radio-active(ou le jeu bug je sais plus)

Grove_street56
Grove_street56
Niveau 6
10 novembre 2011 à 00:34:02

j'en suis a 3h de jeu, et c'est simple, j'ai encore rien fais :bave: ce jeu deboite tout

neomathers
neomathers
Niveau 47
10 novembre 2011 à 00:34:12

le screen c'est ta console je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 00:34:17

Le screen que tu montre, je crois que c'est un effet de la neige dynamique dont parlait les dév, en gros lorsqu’il neige les texture environnement simule un recouvrement de neige.

Après je peux me planter :ok:

sky-rimforever
sky-rimforever
Niveau 5
10 novembre 2011 à 00:34:17

juste un gros troll :ok:

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:34:30

ah bon ? 200h c'est pas 5% ? :gni:

jet1792
jet1792
Niveau 8
10 novembre 2011 à 00:35:00

Laissez les parler, on verra après la MAJ de vendredi si c'est pareille, et là on pourra parler et surtout critiquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 00:35:16

environnant* pardon pour le double post

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
10 novembre 2011 à 00:35:23

@francknara justement c'est l'inverse.

sinon tu tape un screenshot là dessus , mais faut pas rêver t'en aura dans TOUT les jeux de ça!
que ce soit les plantes , murs etc..

[le_pere_vert]
[le_pere_vert]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:35:25

c'est hallucinant la médiocrité des forumeurs qui trainent sur ce forum... on ne peut plus donner son avis, qui plus est argumenté, sans se faire taxer de troll... tout ça parce qu'il a égratigné votre petit jeu chéri... quelle belle bande d'immatures vous faites...

moi j'avoue que je me tate pour le prendre parce que j'ai bien peur que ce soit un oblivion-like, c'est pour ça que j'attends l'avis de vrais joueurs de rpg, des mecs qui ont plusieurs dizaines de rpg dans les pattes et pas des mecs qui découvrent à peine le genre en jouant avachi devant leur télé avec une manette... :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment