CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim : FAIL.

neomathers
neomathers
Niveau 47
10 novembre 2011 à 00:09:20

faut avoir des burnes pour comparer skyrim a minecraft.

oni-django
oni-django
Niveau 4
10 novembre 2011 à 00:10:43

A un momen faut avoué le je sur certain point graphique est laid mais on passe a cote de sa quan on vois d'autre detailt enorme !! Non c'est pas minecraft v'est pas non plus crisis !! Mais de sa on s'en fou bien pas mal !! Non??

draknes56
draknes56
Niveau 4
10 novembre 2011 à 00:11:52

Engenshin -> je te rejoins également, les sons sont juste à mourir de plaisir ! je ne sais même pas ce que je fou encore sur ce forum tellement ce jeu m'a transporté ! c'est bien simple, l'ambiance est unique !

Ashengard
Ashengard
Niveau 6
10 novembre 2011 à 00:13:28

Sacré troll :hap:

charron666
charron666
Niveau 5
10 novembre 2011 à 00:13:30

Il a raison, j'ai vu mon premier dragon et je trouve qui a des pixer de minecraft.

Preuve---> http://www.google.ca/imgres?q=minecraft+skyrim&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1920&bih=950&tbm=isch&tbnid=HipKOEhyZmp7CM:&imgrefurl=http://gamingtilldisconnected.com/2011/10/08/news-minecraft-skyrim/&docid=GP79HQIqgrpkcM&imgurl=http://gamingtilldisconnected.com/wp-content/uploads/2011/10/dragon.jpg&w=640&h=360&ei=sgi7Tr2AHcLg0gG8stTeCQ&zoom=1&iact=rc&dur=574&sig=108779714584591784169&page=1&tbnh=109&tbnw=193&start=0&ndsp=45&ved=1t:429,r:24,s:0&tx=131&ty=46

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
10 novembre 2011 à 00:13:37

" je ne sais même pas ce que je fou encore sur ce forum "

pareil... faut que je pense a aller me nourrir surtout :(

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:13:39

Minecrafte -----------------------------> Crysis

Et au millieu , un gros paquet de différence, donc non, Minecraft n'est pas comparable avec Crysis ou Skyrim.

TheParty
TheParty
Niveau 40
10 novembre 2011 à 00:13:54

Ce mec est un énorme troll. J'ai le jeu. Déjà aucun crash en 10h de jeu non-stop. Certes il y a quelques textures baveuses mais c'est très acceptable.

Franchement c'est simple, le jeu est beau, mais vraiment beau. Il y a juste besoin de regarder une cascade pour voir à quel point il est beau.

dothewrongthing
dothewrongthing
Niveau 2
10 novembre 2011 à 00:14:22

(Pendant que le chargement de la vidéo se fait), je tiens tout de même à relativiser sur certains points :

- L'ambiance sonore est juste incroyable (musique + bruits en tous genres)
- Le gameplay reste très fluide, bien plus que ce que Oblivion proposait ou même New Vegas
- L'histoire est "pas trop mal". Voilà

(Heuresement d'ailleurs que deux trois forumeurs savent encore comprendre le second degré quand je compare Minecraft à Skyrim)

Juste : pour un jeu fin 2011 (presque 2012, allez, soyons clairs), c'est très très très loin de l'attente que je m'en faisais. J'estime que la qualité de la licence, le bordel qu'on en fait, toute cette adrénaline qu'on nous pousse à avoir quant à ce jeu, bah... MOUAIS. GROS GROS MOUAIS.

Engenshin
Engenshin
Niveau 3
10 novembre 2011 à 00:14:43

draknes56--> oui que fais tu encore la ^^ et puis moi aussi ^^ enfin bref je sais pas si se joueur ré-critiquera un jeux dans sa vie ^^

oni-django
oni-django
Niveau 4
10 novembre 2011 à 00:15:05

Si on a aimé oblivion on peut tout aimé graphiquemen !!! Desole mais c'est vrais dans obli tu pouvais passe des heure a la creation du perso quoi qu'il arrivé a la fin il avait toujour une tete de consanguin !! Alor on va pas chipoté (pour la creation de perso c'est qu'un detail j'en passe bien sur !!)

caerbannog_b
caerbannog_b
Niveau 6
10 novembre 2011 à 00:15:13

engenshin: 70!! si c'est vrai ça doit etre un record pour un doublage français, d'habitude c'est vrai qu'on a des jeux bourrés de persos et de dialogues et le tout doublé par une dizainne de bouffons qui tordent leurs voix comme ils peuvent pour cacher la misère. respect bethesda franchement.

Et puis pour les casques qui font des clones... Bah c'est le probleme des uniformes non, ils sont trés...uniformes, mais déjà dans oblivion y avait trés peu de clones, et entre toutes les races présentes , bon voilà quoi.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:15:33

c'est n'importe quoi ce topic, j'ai le jeu depuis lundi et aucun problème, aucun crash, pas de bug de texture, le jeu est sublime y a absolument rien a y redire

neomathers
neomathers
Niveau 47
10 novembre 2011 à 00:16:16

gros mouais parceque il a pas les graphismes duncharted 3...

mon dieu..

dothewrongthing
dothewrongthing
Niveau 2
10 novembre 2011 à 00:16:59

Une vidéo de l'un de mes crashes : http://www.youtube.com/watch?v=Z96UZYK9pZw
(je précise que je redémarre la manette pour voir si ça change quelque chose et : NON (on sait jamais) )

Une photo qui prouve que j'ai le jeu, quand même...
:http://img10.imageshack.us/img10/5638/img1460ji.j
pg

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
10 novembre 2011 à 00:17:12

moi je dis juste... il est beau de LOIN!
ne pas se rapprocher physiquement parlant de sa TV quoi.

pourquoi tout le monde oublie la distance qui nous sépare de la TV...

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
10 novembre 2011 à 00:19:13

Sur ta vidéo en question il n'a pas l'air "moche" comme tu le dis...

les problèmes techniques ne viennent pas du jeu mais surement de ta machine.

(au passage une 360 se met à l'horizontale)

Engenshin
Engenshin
Niveau 3
10 novembre 2011 à 00:19:19

caerbannog_b--> je suis pas sur du chiffre mais je sais que yen a beaucoup pour être sur je sais qu'il y a une vidéo qu'il parle que du doublage et des ambiance sonores du jeux , sur you tube , si je la retrouve je te balance le lien ^^

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:21:37

5 heures de jeux jamais eu ton "crash"
Mon frère une dizaine d'heures de jeu rien à signaler non plus. Ensuite le jeu est pas ce qui se fais de mieux niveau graphique, mais le comparer à Minecraft et oser dire que tu ne troll pas, c'est un peu se foutre de la gueule du monde. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 00:22:23

@ l'auteur : tes crash proviennent peut être de ta console, et non du jeu ! Car si j'en crois les nombreux avis que j'ai pu lire, aucun n'a eu ce problème de plantage :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment