Salutations amis aventuriers!
Voici un lieu fait pour raconter ce qui vous est arrivé durant vos périples dans ce fabuleux jeu qu' est Skyrim.
Que ce soit drôle, triste, passionnant, terrible ou pas, venez ici narrer vos exploits.
N' hésitez pas, et lancez vous.
Ce qui est terrible c'est que je ne le reçoive que demain
Je tiens plus
J'ai mangé une pomme avec un cochon pendu dans une boucherie du nord de l'Afghanistan!
Bien comme anecdote?
On peut te lancer d'une falaise pour voir si tu sais voler comme les oiseaux et venir le raconter ensuite?
Sérieux, on peut faire ça dans le jeu?
Je venais d'allumer la console, commencer le jeu et tout ! Je vois un lac glacé, je fonce donc dedant pour nager un peu ! Je commencer à pêcher quelques poissons dans l'eau (génial ce truc) et la je vois un Lapin ! Un lapin qui marchais dans l'eau è_é ! Je le poursuis, il court et fuit, je sort de l'eau et la il va bien trop vite, un Khajiit arrive (d'où ?), me met 1 coup de poing (pourquoi ?) et me met un finish balayette KO.
Voila j'ai du reprendre de ma save d'avant et sa ma bien fait marrer le coup du Kahjiit qui m'a Ouned.
Attention spoil!!!!
Execution d'un mec par la légion impérial devant sa famille,
Rencontre avec un mec son garde, du corp et sa soeur, le mec cris tout haut qu'il transporte des cadeaux très chère pour son mariage, on était loin de, la ville, il faisai nuit, je vous laisse imaginez la suite
Merci à ceux qui ont joué le jeu(du topic hein, pas du jeu Skyrim...) et qui ont pris le temps de nous faire part de petites anecdotes sympas
on peut pecher des poissons ok, mais est ce qu'on peut les frirent a la poelle?
Pour ma part j'ai voulu faire le show avec un géant , je me suis dis " alz je vais l'exploser mon Guerrier nordique ctrop un Wesh GAY " je lui ai donné un coup de masse il a répliqué et m'a expédier facilement 50-60 mètres dans les aires, j'ai été quelque peu surpris
Babusawak => on peut
Un garde m'a fait le moonwalk tout en me remerciant d'avoir sauvé la ville
Perso c'est d'être tombé nez à nez avec une tour qui n'existe pas réellement... on peut la voir, mais pas y accéder : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-331601-1-0-1-0-bug-la-tour-fantome-video.htm
Moi j'ai dormis dans une auberge de Bordeciel. Pendant la nuit, une des employés est venue me reveiller pour me proposer ses services... Grace à ma haute compétence d'éloquence j'ai réussi a profiter de ses "services" gratuitement en l'intimidant.
Le matin, je me réveille et me rend dans l'écurie la plus proche pour récupérer mon cheval. A peine les fesses sur la selle, les gardes du village m'ont arreté et emprisonné. Et oui, la belle employée avait bien prévue son coup et m'a fait du chantage en échange de quelques 500 pièces d'or !
Résultat : plutot que de dormir dans les auberges, préferez plutot les nuits fraiches des bois environnants....
Toujours importants d'avoir une dague sur soit pour se genre de situation
Oui Dark, d'habitude j'ai toujours ma dague a porté de main, mais là elle me l'avait piqué!!!
Enorme
Ou de sortir de ta grotte pour voir ce qui se passe dehors, au cas où.