bonjour a tous !!!
jai le jeu et apres deux heures de jeu je vous donne mon avis :
sans spoil vous inquitez pas :
graphisme : On y voit une evolution assez poussé par rapport a oblivion mais certaines texture cest vrai ne sont pas tout a fait Genial comme l'eau qui ne me decoit pas mais je m'attendais cela dit a un peu mieux 5 ans apres oblivion !!! lol
scenario :
je n'ai pas jouer bcp : ke deux heures mais je peux dire que l'histoire est superbe bravo les scenariste
immersion : au debut de l'aventure je me creer mon rougegarde et je me suis dit que ca allait etre dur que jallais me predre dans un monde immense n'ayant jouer que a oblivion mais en fait non certes au debut jetait un peu perdu dans les menus totalement differents d'oblivion mais on s'y habitue tres vite au bout d'une 15 aine de minutes je ne faisait pu gaffe aux differences avec TES 4 je jouais comme si je connaissais le jeu depuis lonten il est vraiment parfait niveau immersion j'adore
SCENARIO = 18/20
IMMERSION = 17,5/20
GRAPHISME = 17/20
GLOBAL : je peux m'attendre tout comme vous a de longues heures de geekages sur ce chef d'oeuvre !!! je vous dit que ce jeu merite emplement cette note de .... "18,5 sur 20" !!!!! que je lui decerne !
felicitations a bethesda ! et aux producteurs de ce jeu ...etc ....
voila si j'ai pu vous aider derien n'esitez pas a poser vos questions sur ce topic