Bonsoir,
Des sessions d'une heure me paraissent un peu courtes, dans la mesure où tu devras peut-être faire une même quête (par exemple) en 2-3 fois... Si en plus tu es un puriste qui refuse le fast-travel... alors ça risque d'être quelque peu difficile de ne pas rester sur sa fin lorsque tu arrêteras le jeu.
Dans l'absolu, vu les retours des joueurs qui ont pu y jouer, je ne conseillerais que trop de le prendre, quitte à n'y jouer que par courtes sessions. Mais il est vrai que les TES ont toujours impliqué un investissement en temps assez conséquent.
A toi de faire l'arbitrage, donc, entre frustration de ne pas avoir joué à ce qui semble être un grand jeu, et la déception de devoir éteindre la console (ou le pc) en plein milieu d'un évènement passionant.
Arkham City est également un excellent jeu, qui se prête peut-être plus à tes habitudes vidéoludiques. Peut-être que prendre AC en premier, puis Skyrim lorsque tu auras plus de temps à consacrer au jeu-vidéo serait une option satisfaisante.
En tous cas, difficile de faire le choix à ta place.