CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vampire et lycantropie

francisbrisson
francisbrisson
Niveau 6
17 août 2011 à 18:19:30

C'est logique de ce transformer la nuit mais ma question c'est : On va être jour et nuit en *loup-garou* ou seulement la nuit.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
17 août 2011 à 18:24:02

FrancisBrisson
Posté le 17 août 2011 à 18:19:30
"C'est logique de ce transformer la nuit mais ma question c'est : On va être jour et nuit en *loup-garou* ou seulement la nuit."

:d) Déjà on est pas sûr que la lycanthropie soit présente. Ensuite si tel est le cas, ancestralement dans les TES tu est lycan seulement la nuit.

francisbrisson
francisbrisson
Niveau 6
17 août 2011 à 18:26:13

Merci de ta réponse, j'ai suis entierement satisfait.

francisbrisson
francisbrisson
Niveau 6
17 août 2011 à 18:26:53

Désolé pour ce double-post

Je voulais dire : Je suis entierement satisfait**.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
17 août 2011 à 18:27:30

De rien :-)

dark-aureal
dark-aureal
Niveau 1
17 août 2011 à 19:58:51

bonjour a tous, dans la Maj du 11/08, il parait qu'il y a possibilité de devenir vampire et loup-garou, après je ne sais pas s'il faut-y croire, mais j'aimerais que ca soit possible, et aussi, hircine n'est pas mort dans bloodmoon, il nous donne une quête dans oblivion avec une licorne ^^

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
17 août 2011 à 20:06:35

On ne tue pas hircine dans Bloodmoon ( c'est juste un de ses aspects ) et de toute façon on ne peut pas réellement tuer un daedra, vu que son âme retourne dans les eaux d'Oblivion et qu'ensuite il renaît.

TL88_Cronos
TL88_Cronos
Niveau 10
17 août 2011 à 20:08:40

Lycantropie, faut pas trop s'accrocher à cette idée... Personnellement, j'y crois pas.

Les vampires, j'ai espoir, mais je sens qu'ils vont faciliter le tout en les enlevant...

"Il revint le lendemain avec plus de questions, très spécifiques celles-ci. Il voulait en savoir plus sur les vampires de la région orientale de Bordeciel. Je lui parlai de la plus puissante tribu, les Volkihar, paranoïaques et cruels, dont le souffle même pouvait glacer le sang de leurs victimes dans leurs veines. Je lui expliquai comment ils vivaient sous les glaces de lacs isolés et hantés, ne s’aventurant jamais dans le monde des hommes, sauf pour se nourrir.
[...]
- Vos conseils m’ont été très utiles, dit-il. Mais vous devez savoir que les Volkihar ont un talent supplémentaire que vous n’aviez pas mentionné. Ils peuvent passer à travers la glace de leur lac sans la briser. Ce fut une surprise plutôt désagréable que d’être saisi par en dessous, sans avertissement."

Ils vont pas se faire "chier" à faire tout ça...

Mais ça serait si jouissif ! :bave:

cazanni
cazanni
Niveau 10
17 août 2011 à 20:11:40

Malheureusement je suis d'accord avec TL 88,le vampirisme est présent à chaque volet de cet série depuis morrowind (pour arena et daggerfall je ne sais pas) donc on peut être sur de le voir apparaitre,par contre pour la lycanthropie ça me fait peur ,vaut mieux pas s'y attendre .

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
17 août 2011 à 20:13:17

Dans Daggerfall y'avait vampirisme et lycanthropie ( Loup-garous + Sanglier-garous :malade: )

dark-aureal
dark-aureal
Niveau 1
17 août 2011 à 20:15:59

enfin bref, j'espère qu'il y aura des loup-garou, sa serait bete sinon

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 août 2011 à 14:30:31

Salut les gents, je me souvien dans Morrowind, le vampitrsme etait vraiment mieu represanter que dans Oblivion.. Tout comme une personne ici la expliquer, il y avait plusieurs clans de vampires (Guerrier, mages, assassin..) C'etait vraiment super. Surtout en installant les skin vampire de un certain mod, Les vampirs etaient magnifiques, et quand on rentrer chez sois en tant que vampires, on pouvait distinguait de loin les yeux qui brillait dans la nuit de nos freres vampires! ;)

Tout sa pour dire, j'espere que les vampirs seront la et aumoin travailler a la sauce Morowind.

MainBaladeuse
MainBaladeuse
Niveau 8
21 août 2011 à 14:39:56

Je pense qu'il vont mettre le paquet sur la modélisation ;-)

hitachigenji
hitachigenji
Niveau 2
22 août 2011 à 09:11:29

Bonjour à tous, ça va être cool quand même j'espère vraiment une amélioration voir peut-être de nouvelles classes qui pourrait changer la donne....je l'attend avec impatience ce jeu.

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
22 août 2011 à 09:28:44

Le vampirisme est un point fort considérable d'Oblivion, qui rajoute du piment au Gameplay, et rallonge légèrement la durée de vie.
Le but de Skyrim est quand même de surpasser Oblivion, voire Morrowind (on l'espère :p) ), donc je vois mal comment faire mieux que les autres Elder Schrolls en enlevant les points forts de ceux-ci. De plus, c'est presque une tradition maintenant.
Donc pour moi, le vampirisme sera bel et bien présent.
Pour la lycanthropie, je ne sais pas trop, au pire, ce sera un DLC je pense.

live_bean
live_bean
Niveau 10
22 août 2011 à 09:55:13

moi je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y aura du vampirisme dans skyrim, et du ténébreux ! car ce n'est pas une espèce en vois de disparition, en tout cas pas au temps d'oblivion, sauf si maintenant ils nous sorte que les vampires ont été tous anéantie par je ne sais quel machin truc ! la seul chose que j'espere , c'est que le background reste cohérent.

pour la lycanthropie je pense que ça va être plutôt inclue dans un DLC.

Angiel
Angiel
Niveau 9
22 août 2011 à 14:02:08

S'il y a du vampirisme en tout cas j’espère que ca ne sera pas grace a un quelconque DLC, que ca reste dans le jeu de base... Et s'il pouvait en être de même pour la lycantropie ca serait chouette :$

Et pour répondre a ceux de la page précédente : si si le perso que je vous ai montré avant et après son vampirisme est bien une fille... Je sais, ca fiche vraiment les jetons :p

bryant_56
bryant_56
Niveau 5
26 août 2011 à 10:43:08

Les vampires sont confirmés !

Source : Page fan "elder scrolls" de facebook

Mais aussi sur :

http://www.ripten.com/2011/08/25/one-hour-with-skyrim-finally-made-me-a-true-believer-hands-on/

cazanni
cazanni
Niveau 10
26 août 2011 à 10:48:47

Merci,il ne reste plus que la lycanthropie :content:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
26 août 2011 à 11:09:37

Perfect!

Sous forums
  • Forum RP