CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vampire et lycantropie

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
16 août 2010 à 16:08:48

Franchement je trouve pas qu'on ait à s'en plaindre... Les vampires sont surpuissants dans Morro, et à puissance réglable dans oblivion, d'une façon qui offre un très bon rp. Puis les loups-garous dans Morro étaient pas top top ok, mais en même temps là aussi au niveau rp difficile de faire mieux. On parle bien de loups garous après tout, pas d'une race d'hommes loups.

Après si tu parles du statut social, il faut pas rêver, ce sont des monstres, ni plus ni moins, cannibales pour le loup garou et parasite pour le vampire.

Et puis je les vois mal faire un collectif pendant la crise de l'empire et écrire au chancelier Ocato pour lui demander plus de reconnaissance sociale :noel:

The_hate
The_hate
Niveau 6
23 août 2010 à 03:25:01

oué c'est confirmé il y aurait des vampires/des Lycans/ des sorciéres/ des citrouilles/ et des Végésims :o))
il on fait l'annonce officiel: https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043128-e3-2010-le-prochain-the-elder-scrolls-devoile-a-l-e3.htm

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
23 août 2010 à 14:33:46

on a pas tuer hircine on l'as vaincu lors de sa grande chasse sur Solsthein et aussi on a pas abolie la Lycanthropie du tout. D'ailleurs si le jeux se déroule à Skyrim, il y a de fortes probabilités d'avoir la presence de loup-garous puisque l'association Paysages Nordiques/Loups/Loups-Garous est bien établie! ( Bloodmoon par exemple)
Dites pas n'importe quoi. La preuve que Hircine n'est pas mort c'est qu'il peux nous parler dans Oblivion à son autel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 14:55:37

C'est aspect du daedra Hircine qu'on a tué à Solstheim, pas Hircine lui même...

The_hate
The_hate
Niveau 6
23 août 2010 à 18:00:40

Ah Ah de toute façon moi j'ai jamais joué a Morro! donc c'est sur que dans ma partie de TES 5 il sera vivant et il y auras des Lycan! :fou: Les autre ché pas vu qu'il on tué Hircine...

Nan serieux j'arrete de faire le con sinan j'vais me faire kické deja qu'je sais pas écrire :-(

J'pense que c sur a 80% qu'il y auras des lycan a mon avis il voulais méme en faire dans Oblivion mais la technologie était pas assé avancé a l'époque pour géré des transformation a la pleinne lune et tout le jeux devait pas depassé les 4,5 Go,

a l'époque sa aurait était trop de boulot de faire un system de lycan avec des quéte lié a la maladie bref... Mais dans TES5 il on interet a les mettre vu le temps qu'il mette a sortir le jeu

Sinan pour les vampire c'est sur a 98% vu qu'il sont la depuis
Morro' et tan mieu c'est presque un des rare jeux ou on peu incarné un vampire :mort:

cotin9
cotin9
Niveau 10
23 août 2010 à 18:49:54

Les vampires et Lycans sont là depuis Daggerfall :ok:
Et je vois pas trop le rapport entre la qualité d'un jeu et son volume mémoire...

Pour cette histoire d'Hircine, j'ai plus vraiment le scénario de Bloodmoon en tête, mais il me semble qu'en vainquant l'incarnation d'Hircine on se débarrasse simplement des malédictions liées à la Prophétie de la Lune Noire. Y'avait déjà des Lycans avant cette Prophétie, pourquoi n'y en aurait-il pas après ?

"c'est presque un des rare jeux ou on peu incarné un vampire"
Meuh nan voyons, y'a un jeu Twilight qui doit bientôt sortir :o))

The_hate
The_hate
Niveau 6
23 août 2010 à 20:19:26

Ouais mais dans Twilight les vampire c'est des taffiole :nah:

cotin9 :d) "Et je vois pas trop le rapport entre la qualité d'un jeu et son volume mémoire"

Le DVD d'Oblivion est deja plein a craqué d'ajoute les lycan sa aurait bien fait 200/300 mo en plus minimum avec toute les texture des transformation les quéte lié avec, d'autre PNJ et d'autre script ect...

Donc soit il viré des truck, soit il le faisait pas (y vous pas gravait un deuxieme DVD pour 200mo) donc c'est logique que plus le jeux est gros en donné mieu il est. Fin Globalement aprés y a la qualité de la bande son, le gameplay, la durée de vie ect...

cazanni
cazanni
Niveau 10
24 août 2010 à 11:06:47

j'espere qu'ils integreront une quete pour le vampirisme ou on pourra trouver un anneau qui nous permet de rester à la lumière du jour,car dans oblivion on pouvait pas faire de trajet rapide a cause de ça(je parle en plein jour ,bien sur)

juncoril
juncoril
Niveau 10
24 août 2010 à 11:38:17

Je vois pas trop l'intérêt. Après tout, être vampire à la base c'est une malédiction, pas un rêve de grosbillisme.

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 août 2010 à 11:47:35

Tu sais, un script de quête complet, c'est quelques centaines de ko maximum :hap:
Et c'est pas 15 meshes/textures et trois animations qui vont peser lourd. Pis quand bien même, le prix d'un DVD vierge de plus, c'est pas ça qui fait un trou dans le budget. Une histoire de centimes.
En outre, j'en déduis que les Spore, Sims, etc. sont meilleur que les ES, les Baldur's, les Diablo, etc. vu qu'ils sont beaucoup plus lourds.

cazanni :d) Mouais... dans mon esprit, le principe du vampire dans ES est justement d'avoir des bonus surpuissants mais d'avoir de gros malus sociaux et de ne pas pouvoir sortir le jour. Si on retire ça, on a juste un état qui booste les stats du PJ, aucun intérêt.

cazanni
cazanni
Niveau 10
24 août 2010 à 11:52:39

c'étais quoi les malus pour la lycanthropie?

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 août 2010 à 12:22:06

Obligation de se nourrir de chair humaine régulièrement... Les gens apprécient pas trop qu'on bouffent leurs amis...

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 août 2010 à 12:25:36

-nt :(
Et au niveau relations sociales, peu de gens apprécient de discuter avec un monstre sanguinaire, étrangement.

juncoril
juncoril
Niveau 10
24 août 2010 à 12:51:01

Sinon dans morro on avait aussi la peste, mais c'était un peu spécial.

Manque une transformation en liche: pouvoir magique boosté (plus de mana, meilleures caractéristique, sorts inédit, etc...) force physique de quiche, divers malus avec les gensses (grace à la guilde des mages pour qui mort-vivant=caca, enfin une liche ça doit pas être super fréquentable non plus...), se faire courser par des paloufs vindicatif et dégâts à la lumière.

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 août 2010 à 13:22:29

Je sais pas si une Liche ça a peur de la lumière... Enfin, vu que ce sont à peu près les Nerds du med-fan, pourquoi pas :o))
Sinon, c'est vrai qu'en tant que vampire aussi, c'eût été sympa de se faire traquer par des paladins, chasseurs de vampires et autres loyaux-cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 15:05:58

Tu parles de la prophétie de la "Lune Noire" mais il ne s'agit pas plutôt celle de la lune sanglante ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 août 2010 à 16:16:09

Si, la Lune Noire, c'est effectivement autre chose :o))

DROKINOU
DROKINOU
Niveau 10
25 août 2010 à 16:09:35

Toute façon, les gens ont qu'a dormir en armure, un point c'est tout. Viendrons plus nous faire chier avec la peur de se faire bouffer pendant leur sommeil. :nah:

(mode HS \off)

:dehors:

le_noelist
le_noelist
Niveau 6
25 août 2010 à 23:19:58

sa fait quoi si ont est vampire et lycan a la fois?

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 août 2010 à 12:53:19

Chauve-souris-garou :(
Je pense que les deux sont incompatibles... Je me demande d'ailleurs si y'a pas une immunité à la maladie qui empêche d'être l'un et l'autre...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment