Bonjour à tous,
je suis très étonné de voir qu'autant de personnes prennent à coeur les graphismes du jeu. La communauté TES est bien loin de cette préoccupation moderne dépourvue de tout intérêt. Les plus grands jeux datent parfois d'il y a plus de 10 ans et jamais les graphismes pixelisés à mort n'ont posés de problème aujourd'hui encore. L'intérêt d'un TES n'a jamais été de combler la vache à lait moderne qu'est le joueur pré-pubère prêt à dépenser 50 euros pour un jeu se terminant en 5 ou 6 heures simplement parce qu'il a de magnifiques graphismes. TES est une des rares séries proposant une expérience de jeu unique laissant le joueur maître du jeu. Une plastique de rêve lui est interdit pour deux bonnes raisons : les joueurs qui n'ont pas tous un super PC et l'éditeur. Car c'est là que réside le réel atout majeur des TES. Les mods florissants sur la toile pendant plus de 5 ans après la sortie du jeu. Un site absolument complet composé de tutoriaux et de vidéos dédié à cet éditeur que n'importe qui peu prendre en main. C'est l'éditeur le plus simple à utiliser et qui permet d'ajouter facilement ses propres modèles et textures au jeu. Un mod de textures HD sortira nécessairement dans quelques temps afin de le remettre au gout du jour comme il a toujours été le cas pour les épisodes TES.
On peut critiquer un jeu uniquement par rapport aux promesses qu'il a fait. Et jamais les graphismes n'ont été important pour les TES.
Maintenant pour ceux qui se plaignent des bugs majeurs...pouvez vous me rappelez quand est la sortie officielle du jeu? avez vous lu la dernière annonce sur Skyrim?
Cette série à toujours eu un lancement un peu difficile à cause de bugs persistant mais les développeurs et la communauté sont très actifs, ils ne resteront pas longtemps. Une expérience de jeu libre ne se fait jamais sans quelques souffrances.
Voilà ma déclaration d'amour faite à un jeu vidéo...dur dur mais j'espere que les critiques constructives referont surface et que les vaches à lait iront sur d'autre contrées que celle des TES.
Vivement le 11.