Comme me la demander forum15-19, je transferts mes infos de mon topic sur celui ci, voici ce que je sais:
Pour le devenir, vous devez suivre les quêtes des compagnons à Blancherive!
Et vous en deviendrez un très rapidement...au bouts de 3-4 quêtes.
Vous souhaitant par ailleurs bon courage pour la quête précédente, surtout si vous êtes bas level (2 trolls dans une toute petite caverne, conseil de ma part, soyez niveau 8-10 contre eux avec comme renforts l'atronach de feu)
1ere info : Toutes les races peuvent le devenir, aussi bizarrement que cela puisse paraitre pour certain.
2eme infos: Au niveau pouvoir, vous êtes bien plus puissant et n'attaquer qu'au corps à corps à la 3eme personne...Vous avez aussi un pouvoir assez pratique, une sorte de cris qui met en fuite vos ennemis et les foudroies de peur.
Après question malus: aucune régen lors de la phase du loup garou, vous êtes aussi bien plus sensible aux armes et flèches en argent et le temps de la transformation est limitée...sauf si vous vous nourrissez sur les cadavres que vous avez massacrés...
Autre petit soucis...aucune Xp et augmentation de caractéristiques lors des combats, l'apport dans ce dernier reviens à un zéro pointé, tout du moins je n'en ai eu aucune, que ce sois en 1 main, 2 ou autres.
Pour l’instant je n'ai aucune autres infos supplémentaires, si d'autres personnes on des infos, je les invites à compléter les miennes et à corriger mes erreurs!
Ps: d'autres loups garou peuvent être rencontré sur la map et dans certains donjons, et un conseil ne les frapper pas si il sont de votre côté, il font très mal et peuvent vous tuer d'un coup...comme je le fait lorsque que je suis transformer!
Merci et bonne merde dans Skyrim.