CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] les transformations

sajah
sajah
Niveau 53
09 novembre 2011 à 17:16:04

"dragon-garou :bave:
"

Nop, ça c'est pas possible, la zooanthropie (ouais c'est le terme technique) concerne uniquement les humains qui se transforment en animaux. Le dragon n'est pas un animal c'est une créature fantastique et magique, c'est comme dire un elfe-garou ou une liche-garou, tu peux être demi-dragon mais pas dragon-garou. Passer les formes animales c'est plus un garou mais un métamorphe ou un polymorphe.

CyS_SnowCrack
CyS_SnowCrack
Niveau 6
09 novembre 2011 à 17:18:46

Au faites , on sait que le vampire a des malus comme ne pas pouvoir sortir le jour ou très sensible au feu ... Et j'ai vu dans les astuces qu'apparament ceux dont le sang de loup coule dans leurs veines ne peuvent bénificier d'un repos réparateur ... Un indice sur la faiblesse du loup-garou ?

YaNn_33_
YaNn_33_
Niveau 6
09 novembre 2011 à 17:40:42

Salut les gens, pour ma part je viens juste d'acquérir le don de me transformer en loup-gourou qu'on obtient comme vous le savez déjà chez les Compagnons après 2 ou 3 missions, comme je viens juste d'avoir le don je ne peux vous dire les avantages et les inconvénients. Je peux juste vous dire que même si le héros et un argonien, une fois en loup garou, la bête ne possède pas d'écailles ^^ !

Luffy-Gears-S
Luffy-Gears-S
Niveau 8
09 novembre 2011 à 18:20:06

merci :ok:

DARKDJ
DARKDJ
Niveau 6
09 novembre 2011 à 19:40:34

Bonjour,

Mais est-il possible de chopper la lycanthropie en se battant contre un loup garou ??

YaNn_33_
YaNn_33_
Niveau 6
09 novembre 2011 à 19:55:42

DARKDJ ça je ne peux pas te le dire malheureusement désolé.

YaNn_33_
YaNn_33_
Niveau 6
09 novembre 2011 à 22:11:49

Après m'être plusieurs fois transformé en loup-garou je peux vous dire que ce mode ne s'utilise qu'une fois par jour et la durée dépends du nombre de cadavres mangés :malade: plus vous en mangés plus l'effet dur ! Pour ce qui est des avantages: vous avez une plus grande force, on se fatigue beaucoup moins vite, pour les inconvénients on a malheureusement pas de défense et on peut utilisés aucunes potions ni accéder au menu d'ailleurs. Donc voilà j’espère que ces infos vous seront utiles ^^

forum15-19
forum15-19
Niveau 7
10 novembre 2011 à 09:46:58

bon, j'aurais pu l'etre hier. mais finalement je n'ai pas voulu... je le referais surement avec un autre perso.
mais là avec mon nordique je trouve que ca manque de classe...

YaNn_33_
YaNn_33_
Niveau 6
10 novembre 2011 à 11:31:16

Moi je ferais loup-garou avec n'importe quel personnage, ils ont une meilleures tronche que les vampires lol, enfin je ferais une fois vampires pour voir la tête par rapport a Oblivion !

coolster
coolster
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:44:25

:spoiler: MAJEUR

5 fait sur les loup garou (Officiel et prouver par video... j'ai pas mal fait de recherche sur le sujet)

de 1: les attaque loup garou compte comme des attaques a 1 main et peuve par conséquant faire monter votre skill 1 main de niveau

de 2: le loup garou possede 3 finishing move officiel
1: il renverse sa victime et la dévore vivante
2: il écrase la tete de sa victime a 2 main
3: il renverse sa victime et lui laboure la poitrine avec ses griffe (le sang gicle a flot)
tout ces finishing move on un zoom sur le loup quand activé

de 3: on prolonge la duré en mangeant

de 4: il y a en effet un sort nommé anneau d'hircine qui permet de se transformer plus souvent

de 5: il existe une quete relier au seigneur daédra hircine qui consiste a tuer un loup garou traitre pour obtenir l'artéfact d'hircine

de 6: les compagnons permete de devenir loup garou mais il existe des loup garou naturelle qui peuvent tout autant nous transformer a condition bien sure de survivre à la rencontre (a noter que tomber sur un loup garou est une TRES mauvaise chose)

de 7: aucune armure visible en forme de loup garou

CaptainBad
CaptainBad
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:51:05

Et sinon à part le loup-garou et le vampire il y a quoi comme autre transformation? :(

forum15-19
forum15-19
Niveau 7
10 novembre 2011 à 15:03:15

c'est tout

regwolf
regwolf
Niveau 4
10 novembre 2011 à 15:28:13

Salut les gens,

Est-ce possible de se transformer en loup garou tout en étant vampire et donc d'être un loup garou vampire qui suce et qui mange ?

forum15-19
forum15-19
Niveau 7
10 novembre 2011 à 15:29:00

non, un loup garou est immunisé aux maladies, ca comprend le vampirisme :ok:

tijojo9
tijojo9
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:30:10

Quelqu'un en a croiser ? des loups garou sur la map ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 15:30:56

Loup-garou :bave:

regwolf
regwolf
Niveau 4
10 novembre 2011 à 15:32:08

Donc admettons je suis vampire, si je me transforme en loup-garou je n'aurais pas accès au vampirisme juste le temps de la transformation ?

forum15-19
forum15-19
Niveau 7
10 novembre 2011 à 15:34:23

tijojo9 : on sait qu'il y en a , et qu'ils sont d'ailleurs trés fort ( lvl 35+ ) j'ai entendu dire... :(

regwolf : non, si tu es vampire, et que tu décide d'etre loup-garou, tu perdras POUR TOUJOURS ton vampirisme.

tijojo9
tijojo9
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:36:35

arf c'est bon ca, ca va être sypa de s epayer une frayeur en croisant un loup garou en pleine nuit :content:

regwolf
regwolf
Niveau 4
10 novembre 2011 à 15:39:06

Ah d'accord merci pour ton aide, dernière question, si l'on dévore des gens sans s'arrêter on peut rester en loup-garou la nuit entière ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment