CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 octobre 2012 à 00:07:30

Y'a plus de saisons...

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:45:26

@La_Mouflette

un big merci pour le mod dont tu m as mis le liens (imaginator) . je viens de trouver un vidéo intéressante qui montre l utilisation et résultat de 3 mods . un enb , l imaginator , et le dynavision

http://www.youtube.com/watch?v=3d_DTW_RNms

parcontre , j ai un soucis . quand j invoque le perso pour configurer le mod dynavision , il apparait . mais je n ai aucun menu pour configurer ce mod ....

une soluce ?

rien trouver sur le net pour l instant ...

je joue avec le dernier patch (je crois) , 1.7 il me semble . et je joue à la manette

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:49:12

je suis trop bete ...

sur skyrim nexus , il dit :

Warning: As of patch 1.7 the summon helper spell no longer works immediately. You need to save your game, then reload before summoning him.

on lit toujours ce qu il y a en dessous , mais pas toujours ce qu il y a en évidence .... sorry

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:51:15

malheureusement , je trouve que le mod dynavision n est pas trop adapté pour qui joue à la vue 3 eme persone ...

pis meme en le configurant pour que l effet soit instantané , ça ne l est pas . ça prend trop de temps pour passer en mod flou et pour repasser en mod sans flou . dommage

et la zone de focusing n est pas assez importante . ça se voit que ce mod a été créé pour jouer en vue fps . vraiment dommage

moi j aurais bien voulu le flou que j avais sur gtaIV . en faites la zone de focusing (le point où l on regarde) devait etre bien plus grande que la mire de visée de skyrim . car là il faut vraiment viser une persone ou chose , pour que le flou s active . et la distance pour que le flou s active était également plus grande . en gros , plus adaptée à une vue 3 eme persone

si vous avez connaissance de comment faire ça pour skyrim ... ça serait vraiment cool , merci d avance

et désolé du spam ... j arrete

Firebat
Firebat
Niveau 10
12 octobre 2012 à 02:31:05

http://steamcommunity.com/profiles/76561198052057569/screenshots/?appid=72850&sort=newestfirst&browsefilter=myfiles&view=imagewall

Voilà mes plus beaux screenshots sur Skyrim, enjoy it. :hap:

Hésitez pas à commenter et tout, si vous voulez et que vous mettez pas n'importe quoi. :noel:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:54:53

Firebat

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=79384336

:pf:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:57:59

"car là il faut vraiment viser une persone ou chose , pour que le flou s active . et la distance pour que le flou s active était également plus grande . en gros , plus adaptée à une vue 3 eme persone"

Dans ce cas heureusement que celui de sharpshooter ne fonctionne pas chez toi parce que c'est certainement pire que dynavision, allant même jusqu'à flooter le buste de ton personnage si tu le shoot en contre plongée en visant la ceinture.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:15:11

Sinon faudrait m'éclairer sur un sujet, vous parler sans cesse de l'enb et de sharshooter séparément, c'est parce qu'il faut dl enb series et mettre sharpshooter ensuite ?

Je demande ça parce que moi j'ai jamais rien dl sur le site enbdev, j'ai directement pris sharshooter sur nexus et j'ai fais l'installation manuelle...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 octobre 2012 à 14:24:09

En fait les ENB qu'on trouve sur nexus sont en vérité des configurations d'ENB.
Ces configurations sont parfois livrées avec un ENB de base (c'est le cas du sharpshooters avec la version 0.102 de l'ENB).
Cependant il vaut mieux virer cette version et télécharger une version plus récente de l'ENB, plus performante.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:28:55

Dans ce cas ça se passe comment ?

Parce que j'imagine qu'en ayant simplement dl sharshooter j'ai pas vraiment le top venant de ce preset vu que ça doit être un du 0.102.

Je télécharge enb v0.113 et je met par dessus sharshooter ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 octobre 2012 à 14:39:16

Oui, tu effaces le d3d9.dll que tu as dans ton dossier d'installation skyrim et tu mets celui de l'ENB 0.113 à la place.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:42:07

J'ai pas besoin de dl "Sharpshooters Beta for 0point133 ENB" qu'il y'a dans les fichiers de sharpshooter sur nexus ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 octobre 2012 à 14:43:46

Non pas du tout.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:01:11

je viens de changer le d3d9, je vois aucune différence :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 octobre 2012 à 15:02:37

Normalement tu dois avoir de plus beau rayons de soleil ainsi qu'une fluidité accrue (en autres).

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:28:03

Fluidité je peux pas vraiment voir de différence je tourne à 70-80 fps partout tout le temps et pour les rayons du soleil je passe les trois quart de mon temps dans des endroits sombre ou dehors mais la nuit pour profiter d'un éclairage "artificiel" à la torche ou au feu de camp.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 octobre 2012 à 01:16:08

@La_Mouflette

ha mince ... merci . donc c est mal partis ....

j ai passé pas mal d heures à essayer d améliorer le DOF via le fichier enbeffectprepass.fx , mais je suis toujours pas satisfait du résultat ..

y a t il quelqu un qui s y connait en réglage de ce fichier ?

voici mes modifs de ce fichier
http://www.mediafire.com/?4ubd2y1fwqjoydw

c est une modif de ce mod
http://skyrim.nexusmods.com/mods/24024/?tab=3&navtag=%2Fajax%2Fmodimages%2F%3Fuser%3D0%26id%3D24024

il y a un tuto en anglais pour configurer ce fichier fournis dans ce mod . mais apparement j ai du mal à le régler .... est ce que quelqu un peut test mes modifs ? et me dire ce qu il en pense ?

j utilise , en plus de ce fichier , le mod dynavision car j adore l effet que ça donne quand on regarde son perso . mais pour le reste , c est pas top du tout à mon gout

je pense que je vais créer un topic sur ce sujet . mais là je vais d abord attendre de voir ce que vous en dites de mes modifs , et je vais encore essayer de le modif seul pendant quelques heures mais cette fois , en virant le dynavision mod

je vous rappel ce que j essais d obtenir

- un DOF dynamique avec une large zone de focusing pour ne pu avoir besoin de viser une cible pour que le flou s active .

- un effet tres prononcé . car je joue en 3D , et c est juste incroyable ce que le DOF améliore la 3D vision . donc il faut un gros flou

- un DOF qui s active instantanément et se désactive également instantanément lorsqu une cible entre et sort du milieu de l écran

- un DOF statique en plus du DOF dynamique , et à assez courte distance . de sorte qu en plein combat (vue à la 3eme persone) , les différents DOF créent une sorte de scène entourrée de flou pour créer artificiellement une zone de combat . (je sais pas si j ai réussi à expliquer ce que j essais de faire...)

pour le DOF statique

dans gtaIV , grace au timecyc.dat , on pouvait créer ce DOF . mais qu en est il pour skyrim ?

car en modifiant le enbeffectprepass.fx de l enb de skyrim , je n ai pas l impression que cela fonctionne si l on active également le DOF dynamique

j ai également essayé de baisser la distance d affichage de tous les éléments qu il y a dans les parametres du jeu . mais ça ne donne pas du tout de DOF , c est juste dégueulasse ...

je vais créer un topic , mais je me donne encore une journée pour trouver de moi meme , et/ou avec votre aide ici

désolé du HS , mais promis , je posterais plein de screens 2D et 3D lorsque j aurais fini . merci d avance de votre aide

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
13 octobre 2012 à 01:41:25

Désolé j'y connais pas grand chose en reglage ENB :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350085195-screenshot195778.png

J'adore son expression appeurée, cherchant le réconfort de son acolyte le guerrier sans peur :coeur:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 octobre 2012 à 01:53:41

merci quand meme La_Mouflette

j aime bien son acolyte , stylé

Firebat
Firebat
Niveau 10
13 octobre 2012 à 04:55:40

Grogon :d) Merci, mais mon ordi a du mal à gérer quand y'a trop de mods de ce genre, et je joue plus trop à Skyrim ces temps ci. :o))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment