Merci Floc! par contre j'ai pas baissé la luminosité IG, j'ai laissé à la moitié telle quelle.
Magnifique Poloparty! Sexy la demoiselle!
Bon je viens d'installer le Saraan Suum. J'aime beaucoup, un air de Somber^^ Par contre c'est un bouffeur de FPS
Voilà ce que ça donne:
Je trouve le rendu de l'eau peut être encore plus prononcée qu'avec les autres :
Mais il ne me change pas trop du Lut Sepia alors qu'il est plus gourmand!
Taazokaan
Niveau 61
01 février 2014 à 14:03:22
Floc J'suis moi-même fan de mes screens intérieurs Si je m'écoutais je screenerai chaque intérieur tellement j'adore leur rendu
Et pour te répondre, ouais j'ai tout copié/remplacé, mais j'ai fais un back up de ce que j'ai remplacé tout de même, au cas où je virerai ELFX
D'ailleurs j'ai même activé ses plugs-in, faut que je vois si sans mes intérieurs rendent toujours pareil, car ils ne sont pas compatibles avec cet ENB (avec peu d'ENB d'ailleurs), donc dans certains intérieurs c'est mega trop sombre
Taazokaan
Niveau 61
01 février 2014 à 14:04:23
+ sephiroth j'adore aussi le rendu de l'eau, mais moi malheureusement je n'arrive pas à avec cette pseudo tesselation grâce à l'ENB, ça fonctionnait sous le RealVision mais pas sous le Kinematic, pourtant j'ai les mêmes règlages, donc j'pige pas
Ganondorf_OOT
Niveau 10
01 février 2014 à 14:09:36
Salut , qu-est-ce que vous pensez de cette enb http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21350/
lesephiroth11
Niveau 24
01 février 2014 à 14:35:42
Ganondorf_OOT Je le connais pas, il a un air d'un pseudo BLEAK.
Taazokaan Pour l'eau,j'utilise Realistic Water Two + Optinal textures ENB + Watercolor.
Tu a essayer d'autres Enb ? si tu as fait que le Real Vision et les K-Enb c'est normal.
Regarde je n'ai pas le même rendu avec le Kountervibe:
ou l'Opethfeldt:
Tandis qu'avec le Bleak:
le Somber:
et le Saraan Suum:
c'est bon.
Taazokaan
Niveau 61
01 février 2014 à 14:57:13
Bah j'ai le même rendu qu'avec le Saraan Suum quand je prend le Real Vision, pour moi c'est ça le rendu de l'eau + le parallax ENB, le reste ça fonctionne pas
Taazokaan
Niveau 61
01 février 2014 à 15:02:53
Floc Avec et sans le plug-in ELFXenhancer
Avec :
Sans :
Ca rend mieux avec mais c'est pas compatible avec l'ENB, donc certains intérieurs sont trop sombres, beaucoup trop, mais j'en ai trouvé très peu pour le moment
lesephiroth11
Niveau 24
01 février 2014 à 15:24:53
Taaz tu veux dire que tu n'as pas ce rendu qu'avec le Kounter mais que tu l'as avec Real Vision?
Perso avec Real je sais plus, il faut dire que je l'ai testé pas plus de 5 min et j'avais pris aucun screen avec...
Taazokaan
Niveau 61
01 février 2014 à 15:28:14
Exactement
lesephiroth11
Niveau 24
01 février 2014 à 15:28:39
edit: pardon, tu utilise le Kinematic et non le Kounter, enfin bref c'est pareil.
et j'avais mal lu, j'ai eu ma réponse tu avais cette effet avec le Real!
Donc ça vient bien de la série des K-Enb. C'est comme avec l'Opethfeldt, il me semble que l'effet était pas vraiment accentué
Ganondorf_OOT
Niveau 10
01 février 2014 à 15:46:18
Le TK ENB est juste sublime et ne consomme rien
Spitfire97
Niveau 10
01 février 2014 à 15:51:26
Comment vous faites pour avoir une eau pareille ?
Taazokaan
Niveau 61
01 février 2014 à 15:51:36
Ganondorf Compatible RLO, COT ?
Taazokaan
Niveau 61
01 février 2014 à 15:56:45
Spitfire97 Realistic Water Two avec l'option ENB parallax un truc dans le genre, mais apparemment ça ne fonctionne pas avec tous les ENB, ou alors le rendu n'est pas le même suivant celui utilisé
Gepadenom
Niveau 10
01 février 2014 à 15:59:24
Oui, personnellement j'arrive pas à le faire fonctionner sous le project ENB... Du coup j'utilise pure waters, mais sur les screens de l'auteur l'eau est verdâtre, la mienne est très sombre quel que soit l'endroit...
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1111/
Quelqu'un pour m'aider ?
Mesut-Ozil
Niveau 10
01 février 2014 à 16:01:41
L'eau parallax dépend de la puissance de l'effet que l'auteur a mis. J'ai pas regardé comment c'est et j'en sais pas plus là dessus, mais peut-être que kyo a mis des effets très légers?
Mesut-Ozil
Niveau 10
01 février 2014 à 16:05:05
Gepadenom je sais pas non
Ganondorf_OOT
Niveau 10
01 février 2014 à 16:06:25
Petite série toujours avec le TK
Taazokaan nop , mais il y a presque les même effet de lumière^^
Gepadenom je te conseille plutôt WATER , tu peux choisir entre plusieurs teintes d'eau , choisir les vagues , les texture , la roche est mouillé et ce mod rajoute des plantes d'eau et est bien plus réalliste que pure water , qui était bon ya 1 ans mais est maintenant à chier
Monobloc
Niveau 10
01 février 2014 à 16:09:26
Ou encore mieux, realistic water two
Surtout que water a genre 4 .esp
Et l'effet des enbs se règle dans les paramètres, et ça fait un effet petites vagues/instabilités
Ganondorf_OOT
Niveau 10
01 février 2014 à 16:11:53
Je trouve que RWT est bon que pour sa texture enb sinon......