landrin78
Entièrement d'accord avec toi, c'ets vrai que c’est chiant la visionneuse noelshack..
x-saix
C’est vrai que ces screen (présent si dessus) ne sont pas si impressionnant que ça, mais il faut regarder plus loin que ça les mec.
Ce que les gens (c’est le cas pour ma part en tout cas) salut chez ce Kyo c'est le travail mis en oeuvre dans ces enb qui sont en passant vraiment sublime en jeux (bien que cela relève plus du gout de chacun), mais surtout techniquement au dessus de pratiquement 99,9% de tout les ENB que vous pouvez croisé, qui cela dit utilise pour la plupart les Shader et autre artifice de Kyo.
Il est normal a mes yeux de remercier et meme d'encourager un mec comme lui qui fait bouger et évoluer les choses dans le domaine c’est tout, autant que vous aimez recevoir il faut aussi savoir donner a ceux qui le mérite (meme si ces ENB ne vous plaise pas, et en soit c’est compréhensible, heureusement que tout le monde n'a pas les meme gouts je pense que vous êtes en mesure de voir ce que sont travail a apporté.).
Voila ce que j'avais a dire, et en plus de ça si ça peut permettre qu'il nous partage a nouveau sont travail moi je suis pret a l'encourager, car pour du jeux a mes yeux ces ENB sont des plus agréable.)
Et il y a surement d'autre mec qui mérite aussi qu'on les encourage.