Myloween Voir le profil de Myloween
Posté le 20 janvier 2014 à 17:38:49 Avertir un administrateur
Pour la page Facebook: https://www.facebook.com/TheBeautyOfSkyrim?fref=ts
Tien y'a de mes screen dans la page facebook, ça serais bien de demander quand meme avant, mais ça roule je suis Ok
Myloween
Le truc, c'est que j'avais créé la page y'a plus d'un an à un époque où, du coup, tu ne devais pas être là. J'avais bien demandé aux habitués du topic si ça ne les dérangeait pas et j'ai recu 100% d'acceptation.
J'y ai toujours mis des screens de tout le monde en parlant un peu de la page ici et là de temps en temps. Et, pareil, jamais aucun refus ou quoi que ce soit. Dans le fond je vois pas en quoi ça pourrait déranger une personne que je mette un de ces screens sur cette page étant donné que je mentionne toujours le nom de l'auteur du screen qui l'a forcément lui même publié quelque part (le plus souvent sur ce topic).
Et puis au final, pour toi ça roule apparemment, donc pourquoi dire qu'il serait bien de demander?
Si tu ne veux pas que tes screens soient sur la page, là, tu me le dis, et je l'enlève sans même broncher ou dire quoi que ce soit 
Mais, faut quand même savoir que j'ai créé la page par pour ma renommée personnelle, mais pour que nos plus beaux screens soient vu par plus de monde. Cela dit, la page reste dans un groupe assez fermé et ne marche pas terriblement bien de toute façon.