CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 janvier 2014 à 21:04:38

Suzuki73
:d) Ton jeux a l'air sympa aussi oui.
Sinon Merci et oui mon jeux est jouable je tourne entre 45 et 35 fps :noel:

PrinnyKing2 "J'ai encore pas mal de trucs à toucher notamment le nez, la bouche, les pommettes ... (ouais en fait faut tout refaire :hap: )
Et peut être que mature skin arrange pas trop la tronche.

( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1390071320-2014-01-18-00028.jpg :hap: ) "

:d) Ca me parait pourtant magnifique comme ça :bave:

[Floc360]
:d) J'ai vu ça, ton nouveau perso promet vraiment et s'accorde vraiment bien avec ton ENB oui par contre, c’est vrai que ça fait fait un peu réglisses posés sur le crane :hap:

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:04:43

Déjà fais.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
18 janvier 2014 à 21:06:22

Monobloc :d) Je vais essayer ça pour voir.

Sylvaiin12 :d) Jolie! Je dirais que sur le screen de talos il te manquerait un Mod style Beautiful Whiterun pour garnir le tout^^

Myloween :d) Beautiful :bravo:

Floc :d) il tue ton perso! :bave:

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 janvier 2014 à 21:07:01

Ah je me disais pourquoi je ne voyais plus que les lien... :(
Je comprend pas pourquoi il ont fait que les image soit désactivé de base pour le coup la.

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:10:18

Mylo :d) T'as vu. Moi quand je dis que je refais la tronche d'un perso je rigole pas je coupe tout ce qui dépasse. :noel:

Bon je suis passé aux textures de women of skyrim et ça rend déjà mieux, elle a l'air moins malade. :p)

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 janvier 2014 à 21:27:08

Ouai :rire:

Merci lesephiroth11, tint j'avais pas vu mais y'a une baigneuse a poil qui c’est incrusté dans un de mes screen dans les source d'eau chaude... rire nerveux... he.. he, hehe...
:pf: :banzai: :fou:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:30:35

Coïncidence ? Je ne penses pas. :hap:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:36:37

Oh, et je me demandais si t'avait tweaker la luminosité du Kountervibe ENB, et comment t'y est tu pris :question:

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 janvier 2014 à 21:58:45

Je suis pure et chaste, ce n’est vraiment qu'une coïncidence je vous l'assure :ange:
N’empêche qu'elle fait bien tache quand meme...

C'est possible que j'y ai touché un tout petit peu, mais il me semble que c’est quasiment la luminosité d'origine la.
Il faut jonglé avec DirectLightingCurveDay, AmbientLightingIntensityDay et DirectLightingIntensityDay dans la section ENVIRONMENT du enbseries.ini.

Dur de te dire car j'ai un peu tout trifouillé en remettant souvent des réglage comme il était par défaut, sinon dans le kountervibe tu a le bloom qui a un grand effet de luminosité je crois.
Apres la je n'ai pas encore bien terminé mes réglages.

J'ai un problème que je n'arrive pas a réglé par contre c'est l'eau mais sous l'eau.
C’est transparent comme si il n'y avait aucun liquide, je me souviens que pendant une période j'avais une sorte de flou "bloomesque" sous l'eau style un peu DoF qui rendais super bien et lui donner une contenance.
Mais impossible de l'avoir, peut etre c’était présent directement dans le mod de base que j'ai mis a jour depuis.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:16:41

Jamais réussi a le tweaker correctement, alors je ne saurais pas te dire.

En fait, je ne parviens pas a faire fonctionner le parrzla passer la version 0.236.
Je ne saurais pas t'aider, désolé.

La je penses rester sur le Somber Lut Sépia Redone by Kobalk, c'est le seul ENB que j'ai un peu tweaker et auquel j'ai réussi à obtenir de bonnes performances. Je switcherais sur le Grim Vintage pour mes screens, j'ai une bonne idée de mise en scène. Pis jouer tout le temps avec un ENB aussi triste me deprimerai au bout d'un bout d'un moment xD

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 janvier 2014 à 22:33:14

Oui je te comprend :rire:

Ba après moi je ne suis pas un grand tweaker non plus, je farfouille un peu tout avec GUI pour essayer de trouver des réglage qui peuvent changer les truc qui me gene un peu, mais je trouve deja le Kountervibe quasi parfait.
J'avais test le Kinematic qui me plaisais beaucoup aussi mais trop de réglage a faire pour que je le trouve parfait.

Pour le Tweak vos mieux s'adresser a Yeti, qui a d’ailleurs été enlever par les Aliens ces derniers temps je crois, car je ne le vois plus....

La semaine qui viens je reçois mes nouveau compo :cute:
J'ai pris les toute dernière : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140387.html , ces barrette ont les meilleur puce du marcher :coeur:
+ ça = epic win : http://www.aquatuning.fr/fr/product_info.php/info/p6725
Des qu'il les ont en stock je prend aussi 2 Waterblock TITAN XSPC avec led blanche et backplate la :bave:
http://www.aquatuning.fr/product_info.php/info/p15426_XSPC-Razor-GTX-Titan---780---780Ti.html

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:37:38

600€ les barrettes de RAM :fou:

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 janvier 2014 à 22:40:27

Un amis a pris celle la elle mon facilement a 3Ghz voir 3.2 en CAS 11, elle tienne le CAS 10 a 2800Mhz alors que les platinum 2800 sont 80 euro plus cher et CAS 12 :ange: .
Mais c’est clair que tu pleure en voyant le prix, et dire qu'avant elle était a 190 euro les 8Go...

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:45:59

Un peu ouais, j'espère qu'il y a une vraie différence par rapport à mes barrettes à 80€ :noel:

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 janvier 2014 à 22:50:43

Pas sur en jeux, mais en appli en quad-channel c’est certain, ça va me changer de mes dominator GT, dont 2 ont cramer donc mdr..
Je ne suis plus en triple-channel donc mais en double channel en ce moment, mais je vais les revendre elle ont quand meme des bonne puce et monte a 2000Mhz en poussant un peu meme si elle chauffe beaucoup.

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:52:55

600€ c'est le prix de mon pc portable :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 janvier 2014 à 23:01:49

Je devrais faire des réserve, mais je profite que j'ai des sous en ce moment pour finir mon gros projet de mod Watercooler qui m'a déjà couté beaucoup de sous, je n'ose meme pas calculer... :pf:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:20:34

600 euros :fou:

Board, fais toi plaiz' , en même temps, si t'as le porte feuille qui suit XD

Remarque, d'ici au moi de Juin, moi aussi je pourrai me faire plaisir, avec mon premier vrai boulot :-)

Le baby sitinf me gave, je comprend pourquoi les parents ont besoins de sortir de temps en temps :fou:
Sont remous, ces gosses, si ça continue je vais augmenter mes tarifs, je tombes toujours sur des enfant pas possible :(

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
18 janvier 2014 à 23:37:54

Bon j'ai essayé de mettre VideoMemorySizeMb à 3072, 4096,8192.
Rien n'y fait j'ai toujours quelques freezes et parfois des CTD :(

Je suis tomber sur ce topic:http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic
/1200047-safety-load/page-139

qui envoie vers ce lien:
http://enbseries.enbdev.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=2729

Apparemment ca pourrait fonctionner, mais je comprend pas bien, il y aurait juste une ligne à rentrer? (

et dans quelle .ini ?

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
18 janvier 2014 à 23:39:59

fail?! :-(( :

http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/1200047-safety-load/page-139

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés