bon, vu que je participerais au "concour" du screen de personnage de la semaine prochaine (l'évolution d'un perso) pour éviter le hors-sujet là bas, je vais posté ici, pour avoir vos avis
1) le commencement de la vie...
ici, mon dunmer assassine ses tortionnaires qui le retenaient pendant plus de 15 ans, à cette époque il en a 35.
2)un rude combat...
ici, il tuas un dragon todant près de blancherive, après 2 moi à mandier, voler (d'où son armure et son épée, toutes 2 volées) il réussit l'exploit de venir à bout d'un dragon, n'étant pas dovahkiin évidement, il n'absorba aucuns armes, cet exploit (il était seul)lui valu une petite fortune, assez pour s'acheter une maison etc...
3)un engagement.. éternel...

ici, il essaie de rejoindre la confrérie noire, l'oreille noire ayant été arrêtée puis condamner à mort, c'est ciceron qui gère le sanctuaire, pour arriver à ces fins, "il" (ce dunmer n'a aucuns noms, aucunes origines) assassinat plusieurs personnes qu'il présentât...
4)un tournant de la vie... ou de la mort...

ici, "il" devint vampire, si il n'a pas été capturé par ces derniers comme le commun des mortels, c'est grâce à ces nombreux assassinats qui lui donnèrent une réputation terrifiante...
5)l'assassinat de quelqu'un d'important.
je n'ai pas encore pris le screen, je pensait à ulfric sombrage, étant donné que ce personnage est un dunmer, j'avais pensé qu'il voudrait s'occuper de lui