CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:06:04

Yeti merci de m'avoir répondu. :)

Concernant le problème de ENBhost.exe en rouge demandant d'activer en admin, j'ai eu ça aussi

En fait c'était dùt au fait que j'avais mal installé mon enb (pas celui de nexusmods, mais celui que l'ont télécharge sur enbseries.net)

Ca peut paraitre bête, mais vérifie que tu as bien mis tout ce qu'il y a du "wrapper version" d'Enbseries dans le dossier de skyrim.

DarkZeroX
DarkZeroX
Niveau 3
17 décembre 2013 à 17:22:00

http://hpics.li/3398156
http://hpics.li/027f1a0
http://hpics.li/9a9da07
http://hpics.li/395b117

Ce n'est pas terrible mais c'est mes premiers et j'ai pas beaucoup de mod :')

Myloween
Myloween
Niveau 32
17 décembre 2013 à 22:54:49

Sympa tes screen DarkZeroX mais tu devrais désactiver l'UHD avant de les prendre en tapant "tm" dans la console, et de nouveau la meme chose pour la rea&activé.
Tu peut aussi utiliser la commande tfc 1 (il me semble) pour mettre ton jeux en pause et libérer la camera de ton personnage :ok:

Sinon personne pour m'aider a faire marcher les Lens ?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/45054/

Max59650
Max59650
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:59:36

je ne sais pas trop comment marche les lens, désolé :-(

semblerait qu'il faille juste remplacer le lens de l'enb actuel et de modifier la texture du lens utilisé par celle choisie, mais j'imagine que tu as déjà éssayé

moi de mon côté j'ai un autre problème, ce que je pensais être des lags dùt à mon manque de ram est en fait plus "bizarre", je m'explique :

je suis à 35-40 fps constant dans n'importe quelle type de zone int ou ext, mais au bout d'un moment (environ 30min de jeu), je passe à 14-16fps (c'est pas une approximation, c'est carrément entre 14 et 16 pile)

si quelqu'un à une idée, je suis preneur, parce que c'est légéremment embêtant :(

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 décembre 2013 à 02:16:34

Quel est la température de ta carte graphique peut être qu'elle ce downclock du a une surchauffe.

Sinon oui j'ai déjà testé mais sans résultat, merci quand meme. :-)))

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
18 décembre 2013 à 02:39:54

J'avais testé les lens également mais je n'ai jamais réussie à les faire marcher non plus. Enfin pas tout à fait, elle fonctionnait mais j'avais un rendu qui flashait toute les demi seconde c'était juste insuportable, c'est bien dommage parce qu'il m'a juste l'air d'être excellent pour les screen...

Max59650
Max59650
Niveau 10
18 décembre 2013 à 02:44:01

Je ne sais pas trop pour la température de la carte graphique, je vais voir ça au prochain bug, merci

Max59650
Max59650
Niveau 10
18 décembre 2013 à 03:04:15

Au niveau des températures, mon GPU aprés environ 10min de jeu est à 60° ce que je pense n'est pas si élevé, aprés j'ai pas le temps de jouer assez ce soir pour en arriver au moment où les fps baisse, mais je testerai demain

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 décembre 2013 à 03:05:30

@ Max59650
Sinon tu peut toujours déjà nettoyer ton PC voir si ça change quelque chose si ce n’est pas déjà fait, base de registre avec CCleaner, defrag, aussi virer tes drivers avec Driver Sweeper et les réinstaller vraiment au propre.

Max59650
Max59650
Niveau 10
18 décembre 2013 à 03:05:44

Concernant SFO, j'utilise exactement pareil que toi Jorek, sauf le mod optionnel de sfo qui rajoute de l'herbe et bigger tree

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 décembre 2013 à 03:06:38

Ok a voir oui mais 60 c’est très correcte donc ça ne viens pas de la je pense

Max59650
Max59650
Niveau 10
18 décembre 2013 à 03:10:14

Ben il est pas sale du tout, il est même vraiment niquel, mais ça m'étonne que ce soit aussi constant, c'est peut être comme tu dis, probablement un problème drivers, je vais voir tout ça, fin je suis étonné car avant, j'utilisait k-enb qui bouffait bcp plus, j'étais à 25fps max, et j'avais jamais ce "down programmé des fps" alors que la CG devait rammer plus.

j'ai probablement fait n'importe quoi avec mon enb, quand j'en ai changé j'ai supprimé les fichiers manuellement, peut être ai-je fait une bêtise, tant pis.

Je vais faire avec pour l'instant, redémarrer le jeu toutes les 30-40min n'est pas encore un drame, et si jamais ça s'aggrave je réinstallerai tout (jespere pas que j'en arriverai là)

Merci en tout cas myloween. :)

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 décembre 2013 à 03:22:05

Pas de quoi :-)))

vikingwolf
vikingwolf
Niveau 4
18 décembre 2013 à 05:31:54

Salutations !

J'ai fait une galerie sur le thème de noël dans Skyrim, voici le liens si cela vous intéresse : http://www.nexusmods.com/skyrim/images/372795/

Max59650 je peux te conseiller le logiciel CleanMem mini monitor, il nettoie la mémoire en continue lorsqu'il est activé. (dispo en téléchargement gratuit sur plusieurs site en tapant son nom sur Google)

J'ai trouvé ça en naviguant sur le Nexus quand je regardais les ENB un moddeur le conseillait et je peux dire que j'en suis ravis !

Bien sur il n'est pas efficace de suite quand le pc est allumé et Skyrim lancé peu de temps après, il faut un certain temps pour que la mémoire se libère, mais je le trouve super utile en espérant que ça puisse t'aider.

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 décembre 2013 à 06:04:18

Oui très bon log mais je ne sais pas si il fonctionne bien avec ENBoost, dans le doute je l'ai retirer moi a voir.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
18 décembre 2013 à 09:49:36

Arbres vanilla > arbres sfo :oui:

Perso j'ai les meshs de sfo et les textures vanilla, ça rend super bien.

S'tu veux je te file les textures via mega...

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 décembre 2013 à 11:12:31

J'ai hâte que le Kountervibe passe en v0.240 et gère le CloudsShadow voir ce que ça donne avec et bien reglé.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:15:42

Je viens de les mettre comme ça en fait, j'ai quelques screens mais pas directement sur moi là, je les mettrais tout à l'heure...

dalvy[back]
dalvy[back]
Niveau 5
18 décembre 2013 à 11:22:14

Quelqu'un a deja rencontré des problèmes au niveau des mods qui ajoute des peintures de guerres sur le visage ?

J'en ai téléchargé et je n'arrive pas du tout a les faire apparaître :(

Max59650
Max59650
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:39:40

Oui moi aussi, ça m'est souvent arrivé, mais les mods ont eu raison de moi, j'ai finit par laisser tomber :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces