Pas eu le temps de faire un bel arrière plan 
J'ai tenté d'aller à la plaine de Blancherive lors d'un coucher de Soleil, mais Real Clouds m'as sorti des trucs dégeu', j'ai eu un mal fou as choisir une pose, j'ai pourtant DL un fichier PDF des poses de Pinup Poser, mais il m'as sorti que de la m*rde, j'ai du faire au pif', pour au final tomber sur cette pose qui me convenait parfaitement.
Puis les bidouilles avec le FOV, j'ai hésitéentre 12 et 14, l'orientation de la lumière, l'orientation du perso' face à la lumière du Soleil Couchant ( Je n'ai pas utilisé Face Light, avec le Soleil illulinant la joli bouille de ma rodeuse, ça donnait un truc trop lumineux ) ...
Au final, j'ai passé 5/6h non stop sur le perso' lundi, puis 1h30/2H pour lui trouver un spot et faire des tentatives infructueuse.
Kobalk as raison, créer un joli perso' peut paraître tout simple, mais c'est long et fastidieux, et dés lors que l'on souhaite le mettre en scene, faut avoir énormément de temps devant soi
'fin, je suis vraiment satisfait du résultat, pour moi c'est le meilleurs perso' que j'ai réalisé jusqu'à présent