CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
14 novembre 2013 à 19:25:14

Hop je reviens avec mon fidèle Unreal Cinema + SweetFx perso qui le change pas mal. C'est sombre, y'a du grain, c'est sharp, j'aime :hap: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384453114-tesv-2013-11-14-19-14-30-08.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384453116-tesv-2013-11-14-19-13-25-08.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384453128-tesv-2013-11-14-19-10-48-67.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384453133-tesv-2013-11-14-19-07-30-16.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384453137-tesv-2013-11-14-19-06-27-61.png

Faut aimer :noel: .

J'ai aussi un p'tit truc à demander. Quelles mods utilisez-vous pour le corps/visage des persos féminin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 19:30:57

Pour ma part, pas grand chose... unpb, sg female pour les textures, ECE et racemenu. Le reste c'est des heures de pratique et de bidouilles sur l'éditeur, pour avoir un perso vraiment correct.

J'utilisais l'unreal cinema à une époque mais je ne suis plus très fan, je préférais tes screens avec le somber ^^

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:07:22

Kobalk, ta new gallerie est juste énorme :fou:

Le derniers screen :coeur:
Real Clouds à était trés sympas de t'offrir ça :o))

'fin, quand t'annonce que tu tournes à 30/35 FPS en extérieur avec une config' comme la tienne, ça me fait flipper :peur:
Bon, aprés, t'as bien plus de mods que moi ^^

Moi, perso', je tourne à 20/30 FPS en extérieur avec ton "ancien" ENB, mais je perd 10 FPS quand je regarde un coucher de Soleil 0_o
Chais pas pourquoi, je viens de remarquer cela aprés avoir installer Face Light, avant j'avais pas de grosses chutes de FPS, mais maintenant je tombe à 10/15 FPS en zieutant un le soleil couchant, une idée de ceux à quoi c'est du :question:

Bref, endorse :ok: ( 'fin je crois, check si c'est bon, chais pas si j'ai réussis à t'endorsé avec ma 3DS :( )

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:12:16

Oh, et ton personnage est superbe, évidemment :-)

Je trouve la version Blonde trés mignone, plus jeune que la version définitive ^^

J'ai une petite préférence pour le screen présentant Sylvana posant en cote de maille et fourrure, avec un cerisier en arrière plan :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 20:25:57

Merci Floc :p

En fait, c'est les mods d'herbe qui bouffent énormément de fps, parce que sans ça tout va bien. Et j'utilise que des textures 2k/4k donc ça aide pas. Y'a moyen d'optimiser et d'être a 60+ fps constant je pense, mais j'ai pas besoin de m'embêter là dessus. En moyenne, je tourne plus a 45 que 30.

Je reposte la galerie : http://skyrim.nexusmods.com/images/353392/
A 3 endorses du top, ou un truc du genre... success ! Merci à ceux qui m'ont filé un coup de patte xD

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:35:21

Okay, cool ^^
Tes gallerie filent de plus en plus vite vers le top :rire2:

Mais tu penses que mon prob' est du à quoi :question:
Aprés, je penses que rien qu'en désactivant le SSAO et le DOF, y as moyen de gagner au moins 5 FPS, mais pour moi, c'est zarb' cette chute brutale de FPS :(

Oh, et tu peux me dire si je t'ai bien endorse, j'ai un doute, là :-(

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 22
14 novembre 2013 à 20:45:41

Mais merde kobalt, c'est juste magnifique :fou:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:48:48

Bon, laisses tomber, ma 3DS a bien voulu me laisser t'endorse, chuis rassuré ^^
Tiens, d'ailleurs, tu penses vraiment uploader ton ENB sur le Nexus :question:

Tu as dit que c'était un new ENB, c'est vrai, ou bien c'est la dernière update de ton ENB sur ces screens, avec le réglage du gamma, de la vibration/contraste et co' :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 20:50:41

Merci Lama :D

Aucune idée Floc, mais par moment j'ai des freezes et j'ai testé avec d'autres enb et j'ai constaté le même prob. Donc je sais pas trop :s

Je te déconseille de désactiver le SSAO, au pire mets le sur low ou medium. Le DOF c'est comme si tu veux, j'alterne pour les screens moi. (c'est good pour l'endorse :ok: :merci: )

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 22
14 novembre 2013 à 20:53:36

Je me suis inscrit sur le nexus juste pour mettre un simple commentaire :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 20:54:00

"tu penses vraiment uploader ton ENB sur le Nexus"

C'est en cours de discussion avec certaines personnes, si c'est pas prise de tête oui, à la moindre accroche je laisse tomber.

Si je l'upload ce sera une version bridée dans les fonctionnalités du GUI. Je veux garder quelques exclus pour moi et pour ceux qui à qui je le fais tourner ici.

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 22
14 novembre 2013 à 20:56:02

dès que je reçoit ma config je mod le jeu pour qu'il soit juste magnifique avec un enb (je ne sais pas quel choisir je ne peux pas test avec ma pauvre CG de mon portable actuel :( )

Je pense vous faire partagez sa en vidéo !

SykerGaming
SykerGaming
Niveau 6
14 novembre 2013 à 21:26:01

Hello les gens. Première fois que je participe sur le forum et je profite du fait que je recommence une partie de skyrim pour mettre le premier screen d'une longue série à venir. C'est du JPEG donc un peu crade ( Screen de steam ) mais bon.

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/505822480751511450/8A219905D700346C147DB17AE5573F5DF4CA7BCE/

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 22
14 novembre 2013 à 21:33:57

j'aime beaucoup :)

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:56:08

Simple et efficace, j'adore ^^

Quel ENB, stp :question:

Oh, et have fun avec ta nouvelle partie :ok:

Moi aussi, je comptes re-jouer à Skyrim ce week end, car pour la première fois de ma vie, je pourrais jouer passé 20H du soir, parents pas là jusqu'à 00H00, je vais en profiter un max, samedi :rire2:
Faudras juste que je règles mon prob' de chutes de FPS, tombé à 10 FPS rien qu'en admirant un coucher de Soleil c'est zarb', mais je penses que c'est du au mod face light, je verrais cela plus en détail vendredi, j'aurais peut être une demi heure pour désinstaller ce mod et voir si ça va mieux une fois que je serais rentré de cour.

Je viens de passer plus de 7H à bosser sur ma Rodeuse, c'est pour jouer avec une fois le screen pour le concours pris, quand même ^^

D'ailleurs, je penses rester sur le screen de ma rodeuse entourrée d'herbes, je ne penses pas avoir le temps de reprendre le même screen vendredi, et puis perso', je trouve les couleurs vraiment belles !

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:57:34

Oui, mais bon, ce n'est pas très poussé au-niveau du background..! :(

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:15:48

Pas eu le temps de faire un bel arrière plan :-(
J'ai tenté d'aller à la plaine de Blancherive lors d'un coucher de Soleil, mais Real Clouds m'as sorti des trucs dégeu', j'ai eu un mal fou as choisir une pose, j'ai pourtant DL un fichier PDF des poses de Pinup Poser, mais il m'as sorti que de la m*rde, j'ai du faire au pif', pour au final tomber sur cette pose qui me convenait parfaitement.

Puis les bidouilles avec le FOV, j'ai hésitéentre 12 et 14, l'orientation de la lumière, l'orientation du perso' face à la lumière du Soleil Couchant ( Je n'ai pas utilisé Face Light, avec le Soleil illulinant la joli bouille de ma rodeuse, ça donnait un truc trop lumineux ) ...

Au final, j'ai passé 5/6h non stop sur le perso' lundi, puis 1h30/2H pour lui trouver un spot et faire des tentatives infructueuse.
Kobalk as raison, créer un joli perso' peut paraître tout simple, mais c'est long et fastidieux, et dés lors que l'on souhaite le mettre en scene, faut avoir énormément de temps devant soi :oui:

'fin, je suis vraiment satisfait du résultat, pour moi c'est le meilleurs perso' que j'ai réalisé jusqu'à présent :-)

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:18:52

vous tournez a combien de FPS avec tout ces truc graphiques? o_o

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:22:15

Ah oui, c'est sûr que quand on se lance dans la réalisation de magnifique screen pour son perso, on va y passer plusieurs heures. :o))
Mais je disais simplement que c'est dommageable pour le background. Car au final, que tu es essayé, tout le monde s'en fout. Ce qui compte, c'est le resultat. Et on peut croire que tu ne t'es pas foulé pour l'arrière-plan.
Mais heureusement pour toi, les gens qui votent là sur JVC ne sont largement pas exigents.^^

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:28:42

T'as raison ^^
'fin, cette semaine, le thème, c'est la beauté, alors j'ai passé un temps fou à avoir un beau personnage :-p
Pour moi, j'y suis parvenu, je la trouve vraiment très belle :coeur:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment