kyupix Voir le profil de kyupix
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 17:27:20 Avertir un administrateur
Cette blague ! Quand tu postes sur ce topic il faut s'attendre à lire des commentaires positifs ou négatifs. Donc, j'ai encore le droit de m'exprimer. C'était une remarque comme une autre, mais effectivement si tu le prends comme ça, je ne ferai plus attention à tes messages
désolé je pensais pas que tu allais mal le prendre
je voulais juste dire vu que ça te plaît pas, la prochaine fois tu les liras pas, ou tu peux les lire, tu as le droit de me reprocher que c'est pas très bien écrit t'inquiètes pas
car c'est vraiment le cas, peut-être que hier j'avais fait un peu mieux 
tu sais je l'écrit à la manière d'un conte et les contes ça se raconte aux enfants généralement..vu que je vous considère comme mes enfants LOL
sérieusement je prends ta critique et j'essayrais de mieux l'écrire la prochaine fois, mais je tiens à garder parfois un peu d'humour ou tout simplement de la simplicité, je veux pas faire compliqué
ANAKTIZ Voir le profil de ANAKTIZ
Posté le 31 octobre 2013 à 17:13:24 Avertir un administrateur
bon c'est sur ce n'est pas bien argumenté et il y a beaucoup de Dovahkiin
dans ton périple, mais on sais ou moins à peu près à quoi s'attendre...
perso je préfère quelqu’un comme ça à quelqu’un
qui post une série de lien copier/coller
aller voila mes screen démerder vous
merci anaktiz, tu sais s'il y a beaucoup de Dovahkiin c'est parce que je considère que c'est le prénom de mon personnage, hors mon personnage s'appelle par mon prénom et évidemment je compte resté anonyme vu qu'on est sur un forum anonyme 
j'essayerais d'éviter le Dovahkiin tout le temps la prochaine fois, ça doit être relou
[Floc360] Voir le profil de [Floc360]
Posté le 31 octobre 2013 à 17:21:30 Avertir un administrateur
Tu sais, Kyu, tout le monde ne peut pas écrire comme Kayol
Moi pareil, je trouve cela vraiment sympa ^^
Aprés, on aime ou on aime pas
merci, floc360, je sais c'est sympa après j'ai pas la plume de Montpassant
(j'ai cité un auteur au pif', j'y connais rien)