xXDeathCrush6Xx Voir le profil de xXDeathCrush6Xx
Posté le 30 octobre 2013 à 14:16:56 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=4uNdiWaw5T0
Cet ENB est magique.
ouah c'est magnifique
même si trop de lumières
moi j'ai l'ancien jasmin
(et les bugs qui vont avec donc
)
bon allez autres séries de screens aujourd'hui, le thème : "l'ascension au haut hrotgar"
voici les plus beaux screens (je raconte l'histoire
) :
- 
après avoir fait le trajet Blancherive-Fort d'Ivar à pied sous une pluie batante, on est arrivé à Fort d'Ivar en début de soirée sous un très beau plan.
- 
après avoir dormi à l'auberge de Fort d'Ivar pour la nuit, il est temps de reprendre notre ascension et surtout de gravir les matchs pour le Haut Hrotgar.
- 
Notre héros aime garder un souvenir des lieux par où il passe, il a donc pris une photo par peur de ne plus revoir ce lieu.
- 
Voici le début des terribles marches
on sait que la route est dangereuse mais il faut se lancer.
- 
Vous pouvez voir : on est à peine à la moitié du chemin qu'on voit à peine Fort d'Ivar cacher par les nuages.
- 
Nous voilà arrivés au sommés de cette montagne, on est au Haut Hrotgar, plus qu'à découvrir ce que nous veulent les Grises-Barbes.
- 
Il a fallu revenir à Blancherive, pour notre Dovahkiin impossible d'utiliser le cri à cause de maladie contracté pendant son ascension : d'où le retour à Blancherive pour se soigner au temple de Kynareth
- 
c'est sous une nuit étoilée que notre Dovahkiin passa les tests des grises-barbes avec succès et appris même dezs nouveaux cris grâce à eux.
- 
Eh oui après le Haut Hrotgar on part pour d'autres aventures et retrouver la corne de Juggen Parlevent (désolé de l'orthographe de ce nom), il faut donc encore une nouvelle fois par Blancherive...et peut-être un peu d'achats/ventes auprès des marchands avant de se reposer et de repartir le lendemain matin.
- 
Et c'est sous ce magnifique paysage que notre héros repart à l'aventure...
ça vous dérange pas l'histoire qui est contée à chaque screen ? Je compte faire ça à chaque passage, pour chaque nouvelles quêtes
je trouve ça plus amusant d'exposer ces screens comme ça
surtout que je fais le jeu en même temps donc bon