Et hop, une réaction agressive de plus !
Est-ce l'illustration d'un pauvre gamin jouant sur sa console et n'ayant pas la possibilité de "modder", en l’occurrence un frustré de plus...
Est ce l'illustration d'un gamin possédant une machine trop faible pour se faire plaisir et se frotter le kiki ?
Est-ce encore l'évidence d'un gosse qui finalement ne connait strictement rien aux RPG et à ce que de "petits vieux" comme moi ont connus, ou encore de plus jeunes personnes pleines de goûts et avides de découvertes ? (Au passage, je n'ai pas 111 ans, je donne mon âge moi !)
Je suis "HerpppDerppp", j'arrive, mettez vous à genou immédiatement - Je suis la connaissance, je suis l'omniscient.
Je suis l'omnipotence du jeu vidéo.
JE sais, bah forcément JE SUIS !!
Ras le cul de cette bande de péteux, par dessus la tête de ces gamins orphelins du goût, ne jouant qu'à du COD ou du BF3 et se réclamant "crème du gamer" !
Au passage, je me suis laissé aller sur un autre topic il y a un ou deux soir... M'en suis pris aux modérateurs.
Bah soyons fous, si si, réactions disproportionnées de ma part à moi.
J'ai pu lire - par la suite - les post de modo sur deux ou trois topic un peu débiles, bein je dois dire que ces derniers ont bien du cran et énormément de patience !
En bref, que les gosses frustrés et souffrant du syndrome de la petite bite passent leur chemin.
Foutez la paix à ceux qui animent avec grand intérêt un topic comme celui-ci.
Grandissez, demandez à vos mamans de prendre un peu plus soins de vous (?)
Et entre nous petits français de merde (j'en suis un, de français hein ^^ ) allez jeter un œil sur les forums de Nexus - Bizarrement, les membres de ces forums sont nettement plus ouvert, largement prêt à partager les idées des uns et des autres concernant le jeu et son univers.
Lorsqu'un membre critique, les autres lui demande de développer - Ceci fait ce même membre se trouve capable d'échanger avec les autres... C'est t'y pas étrange ça ???
Je vais m'arrêter là. Beaucoup à dire sur énormément de trou du cul mais pas assez pour leur casser les dents
(Mon ascendant Corse).