"Ca se provoque, mais pas de la même façon que pour le reste.
Si tu me demandes de rescreen tous mes persos, toutes mes galeries, je pourrais le refaire et avoir le même rendu voir mieux. Poutrator peut le faire aussi, avec tous ses persos. Et a chaque fois qu'il le fait c'est encore plus beau."
Oh ça je dis pas le contraire, de même que pour un screen je sais que ça va demander un travail vraiment particulier en plus du travail général sur le jeu, là où sur les paysages c'est plus juste un travail général
"Mais des scènes comme ça, c'est frustrant ^^
J'ai essayé plusieurs fois aussi, jamais j'arrive a avoir le même rendu. C'est vraiment un facteur chance monstrueux. Et j'ai envie de vous chier dessus (façon de parler, c'est pas méchant ^^), car avec votre chance je pense que le concours il est plié T_T xD
Bande d'enflure ! En tout cas ça fera de supers screens sur Skyarts, et je vous dis bravo. Continuez à nous sortir des trucs comme ça ;) C'est pour cette raison que je suis encore sur ce topic."
Devine pourquoi je pète des câbles devant mon jeu et que parfois je poste pas de screen pendant un moment... C'est tellement frustrant
Tu fais un screen de porc, mais quand tu reviens après je suis juste désespéré devant mon jeu, des endroits t'as beau y faire, ça reste moche, puis entre l'impossibilité de prendre un truc bien et les plantages
Enfin j'aime ça, alors que je suis trop impatient pour pouvoir travailler un perso, ça je laisse aux autres
C'est cool justement cette relative diversité ici (enfin moi et la diversité ça fait 2, mais bon
)