CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

dalvy[back]
dalvy[back]
Niveau 5
19 octobre 2013 à 16:19:22

Hallucinant ton dernier screen Floc !
Et un petit endorse pour ta galerie au passage :ok:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:22:09

Merci ^^

Je vais voir si y as moyen de grapiller quelques endorses de plus, j'ai vraiment envie quelle déboule dans le top :-)

Une petite PUB avec une nouvelle gallerie, ça pourrait être pas mal, car elle as coulé en quatrième page !

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:42:37

Elle mérite LARGEMENT d'être dans le top, ça fait partie d'une des meilleurs galeries que j'ai vu perso, surtout que c'est des paysages, ce que j'aime donc :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 16:50:28

J'essaye de pousser de mon côté pour te filer un coup de main, mais certaines de mes connaissances ne veulent pas endorse et je vais pas les forcer, tout simplement parce qu'ils considèrent que c'est du bol ce genre de screens (comme le tien Yeti)... en gros, tu as l'enb, les textures, et si RealCloud fait pas un caca nerveux et que les lightning sont niquelles comme il faut, bim the screen de la mort... bon, je peux pas leur en vouloir, je pense pareil. J'étais aux paysages avant, je suis passé aux persos c'est pas pour rien, j'aime pas attendre après la chance :p
(et ne me dites pas le contraire, si je vous demande de reprendre exactement le même screen, on sait que c'est difficile voir tout bonnement impossible)

En tout cas, je suis d'accord que ça mérite le top, j'ai rarement vu aussi beau en landscape, et dans ce genre c'est le top.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:53:05

Ah ça c'est sûr, il y a une énorme part de chance :oui:

On fait notre possible pour avoir le mieux, on choisit au mieux artistiquement le machin, mais pour "le" screen tels qu'eux faut de la chance ouais :o))

Enfin c'est là-dessus que je prends mon pied perso :noel:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:53:50

(et je rajouterais, la chance est quelque chose qui se provoque :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 16:58:58

Ca se provoque, mais pas de la même façon que pour le reste.
Si tu me demandes de rescreen tous mes persos, toutes mes galeries, je pourrais le refaire et avoir le même rendu voir mieux. Poutrator peut le faire aussi, avec tous ses persos. Et a chaque fois qu'il le fait c'est encore plus beau.

Mais des scènes comme ça, c'est frustrant ^^
J'ai essayé plusieurs fois aussi, jamais j'arrive a avoir le même rendu. C'est vraiment un facteur chance monstrueux. Et j'ai envie de vous chier dessus (façon de parler, c'est pas méchant ^^), car avec votre chance je pense que le concours il est plié T_T xD
Bande d'enflure ! En tout cas ça fera de supers screens sur Skyarts, et je vous dis bravo. Continuez à nous sortir des trucs comme ça ;) C'est pour cette raison que je suis encore sur ce topic.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:06:40

"Ca se provoque, mais pas de la même façon que pour le reste.
Si tu me demandes de rescreen tous mes persos, toutes mes galeries, je pourrais le refaire et avoir le même rendu voir mieux. Poutrator peut le faire aussi, avec tous ses persos. Et a chaque fois qu'il le fait c'est encore plus beau."

:d) Oh ça je dis pas le contraire, de même que pour un screen je sais que ça va demander un travail vraiment particulier en plus du travail général sur le jeu, là où sur les paysages c'est plus juste un travail général :o))

"Mais des scènes comme ça, c'est frustrant ^^
J'ai essayé plusieurs fois aussi, jamais j'arrive a avoir le même rendu. C'est vraiment un facteur chance monstrueux. Et j'ai envie de vous chier dessus (façon de parler, c'est pas méchant ^^), car avec votre chance je pense que le concours il est plié T_T xD
Bande d'enflure ! En tout cas ça fera de supers screens sur Skyarts, et je vous dis bravo. Continuez à nous sortir des trucs comme ça ;) C'est pour cette raison que je suis encore sur ce topic."

:d) Devine pourquoi je pète des câbles devant mon jeu et que parfois je poste pas de screen pendant un moment... C'est tellement frustrant :noel:

Tu fais un screen de porc, mais quand tu reviens après je suis juste désespéré devant mon jeu, des endroits t'as beau y faire, ça reste moche, puis entre l'impossibilité de prendre un truc bien et les plantages :fou:

Enfin j'aime ça, alors que je suis trop impatient pour pouvoir travailler un perso, ça je laisse aux autres :o))

C'est cool justement cette relative diversité ici (enfin moi et la diversité ça fait 2, mais bon :noel: )

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:06:52

Kobalk, t'as raison, et c'est encore plus vrai avec le mod Real Clouds, chaque paysage est unique, et pour avoir LE screen, il faut y passer la journée, voir la semaine.

Et puis vient le moment ou il décide de te faire une énorem fleur, et te donne LE screen, sur un plateau.

Y as autant de travail sur un screen de paysage, et autant de temps derrière, seulement vous vous le voyez passé, nous non, on se détend tranquilou, au lieu de provoquer les choses nous même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 17:08:53

Tsé je cherche plus avec les paysages Floc, l'autre jour je promenais mon perso, j'ai screen ça :

http://rampage.servfr.net/water3.jpg

Je trouve ça joli (sans être ultime), mais ça m'a prit 1 demie seconde :)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:09:42

Voir beaucoup plus longtemps, je dois sortir un screen qui me plait vraiment tous les mois :noel:

(après j'ai remarqué que j'ai pas les goûts de tout le monde, il y a des screen que je trouve absolument monstrueux et qui sont passés inaperçus, là où d'autres moins beau font plus de bruit, marrant à voir)

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:06:26

Bon, a y est, mes foutus CTD, c'est réglé, j'ai eu une de ces trouilles :malade:

Bref, je cours reprendre Olaf, et je go le screener dans un incendie, ça faiasait longtemps que j'avais envie de le emttre enscene bien comme il faut :-)

P.S: Kobalk, je viens de voir que t'avais changer ton screen pour le concours. Perso, je te conseillerai de reprendre to nscreen de Demonia avec Alduin en arrière plan, je le trouve bien plus épic :oui:
Aprés, c'est toi qui vois :ok:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:08:48

Je plussoie Floc sur ce point là, les deux sont bien, mais tu risques de faire bien plus mouche avec un truc à caractère épique qu'avec juste une tête (certes putain de bien foutue :cute: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 18:20:34

Celui la : http://rampage.servfr.net/demoniac.jpg ?

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:23:22

Exactement :oui:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:23:32

Perso je préfère celle-là ouais, et je pense que ça sera plus "productif" pour le concours :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 18:25:17

Ok, je prends note, merci :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 18:38:09

Mes screens dates, mais j'en avais pris plein le jour où le dragon est venu voler juste au dessus de moi.

Parfois on peut avoir une configue de rêve avec des modes à faire surchauffer l'ordi. Rien ne vaut les moments imprévu. Cela dit, avec un minimum d'amélioration graphique, c'est quand même plus agréable à regarder.

http://skyrim.nexusmods.com/images/323936/

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:37:24

Joli, Reydji !
J'endorse dés demain :ok:

En parlant d'endorse, ma gallerie vient de tomber en douzième page, sur le Nexus, avec 35 endorses, pour 300 vues.

35 endorses, c'est pas mal, mais elle coule trop vite :-(

Je me permet donc de la reposter ici-même :

http://skyrim.nexusmods.com/images/328748

Si vous appréciez ces screens, noubliez pas de laisser un endorse et un com' :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 21:23:32

Petit essaie de la mavari armor :

http://rampage.servfr.net/mavari.jpg

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment