Kobalk
Effectivement, si un jour on as un résultat aussi gargantueusque, je sent que l'on va bien s'amuser, Yeti et moi ^^
Kyupix
Nan mais mon avis osef, t'as déja récolté 32 endorsements bien mérités
Les screens que t'as rajoutés sont superbes, j'apprécie particulièrement le tout premier ainsi que le dragons en plein vol
Mais ce que je trouve dommage, c'est de ne pas avoir plus d'effets, de flammes , de sorts, etc ...
Prend un exemple sur les screens de Kobalk, avec Demonia, on ressent bien la puissance du dragon, grâce aux effets de flammes du mods freyja
Il n'y as pas vraiment de combats, dans les tiens, juste une simple rencontres, c'est vraiment dommage
Essaie de placer toi même le dragon, avec la console, de le figer dés qu'il as une position bien sympa, et de le faire pop avec les coordonnées dans la console, puis rajoutes quelques effets de sorts, des flammes ...
En ce qui concernes la mort du dragon, je ferai un truc tout simple, ton perso s'éloignant tranquilou, tout en absorbant son âme
Aprés c'est que mon avis, libres à toi de les suivre ou non, aprés tout je n'ai pas sortis des screens potables depuis les grandes vacances, il seraient grand temps que je repasses au Somber Wintage, il me manques terriblement
Moi aussi, j'ai comme projet de mettre en scene un combat opposant trois dragons à Olaf, mon guerrier du feu, en WIP depuis une petite semaine, avec divers effet de freyja, des sorts de destructions, etc ...