Bon alors je bosse en ce moment sur un mod qui s'appellera "Les Quatre Saisons de Bordeciel".
J'ai ainsi comme projet de faire 4 version, chacune transformant Bordeciel selon une saison.
Il existe déjà quelques mods de ce genre, notamment COT Winter Edition, mais ces mods sont extrèmement mal fait. COT winter est compatible qu'avec COT, ce qui est moyen, de plus plein d'objets sont sans neige, et c'est ignoble avec SFO. Il y a d'autres mods qui sont eux incompatibles avec SFO et tous les mods de temps, ou qui ajoutent des textures qui sont soit moches pour ceux qui ont une grosse carte graphique, soit trop lourde pour ceux avec une petite config. Pas terrible donc...
Moi, je vais faire la compatibilité une priorité. Il sera compatible avec tous les mods de texture puisque ça utilise les textures vanilla. Par ailleurs, je ferais une version qui utilisera SFO, et des patchs pour les principaux mods de temps (RLO, RCRN). En gros, ça sera un simple .esp avec juste les fichiers lods en plus.
Voici donc quelques screens: notez que c'est très loin d'être fini, les lods, sont pas fait, il manque plein d'objets à refaire etc. Aussi il s'agit de la version vanilla, donc les arbres sont moches. Je ferais SFO à la fin.
Markarth: pratiquement fini. Juste les lods, 4-5 truc à régler et les montagnes qui sont pas enneigées.

Epervine et la forêt: la il manque pas mal de trucs^^

La forêt de Faillaise et Fort Ivar: là il manque beaucoup de chose, les lods sont absolument pas fait, il reste plein d'objets sans neige. J'ai remplacé les arbres par des arbres de Markarth. J'espère faire mieux pour la version SFO

Enfin, un essai de la version Printemps, j'espère là encore mieux avec SFO.