Je vais vous présenter mon nouveau projet de mod.
Après plusieurs tentatives de modding, j'ai enfin trouvé une idée de mod immersif qui n'a, à ma connaissance, jamais été réalisé jusqu'à présent.
L'idée est d'améliorer les contrées sauvages de Bordeciel qui sont parfois un peu boring.
Pour cela le mod va s'orienter sur trois axes.
- Le premier est d'améliorer les lieux déjà existants que l'on trouve dans Bordeciel.
- Le deuxième est d'ajouter divers objets immersifs à certains endroits qui sortent de l'ordinaire.
- Le troisième est d'ajouter des "grosses choses" à des endroits assez vides.
Et bien sûr offrir la meilleure compatibilité possible avec d'autres mods.
Je me suis donc attaqué à la région d'Epervine, où j'ai commencé à ajouter quelques trucs autour du lac et dans la forêt. Voilà ce que j'ai fait en 5-6h, je suis plutôt satisfait (j'ai mis un screen sans mod pour comparer)
Une auberge un peu spéciale, j'en dis pas plus
(faut que je monte la luminosité)
Amélioration de la scierie de Mi-Lune
Ajout d'une cabane sur pilotis avec un marchand pêcheur
Ajouts divers

Quant à mon mod sur Markarth, je l'ai envoyé à Pymous, l'auteur de Immersive Settlements http://skyrim.nexusmods.com/mods/33162/?. C'est un moddeur français, il fait un boulot excellent, son mod est déjà bien connu, donc ça sert à rien de faire deux mods, autant mutualiser. Il intégrera ce qu'il veut de mon mod dans le sien et je l'aiderai sûrement pour certains trucs!
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, dîtes-moi ce que vous en pensez (vous qui appréciez ce qui est beau
, et surtout, je suis ouvert à tout idée qui pourrait être intégrée dans mon mod.
PS: désolé si j'ai mis trop de screens, mais trop dur de faire des choix :D