Tchou, tout le monde, ces temps-çi j'étais pas trop présent, mais étant donné que mon new perso m'as redonné la foie de jouer à Skyrim, je sens que je vais revenir vous faire plus de screens.
D'abord je vais fignoler Elimona et vous proposer quelques screens avec, puis je tafferai sur mon guerrier divin, qui auras à peu prés la même bouille que mon vieux nordique, avec lui je terminerai le jeux, puis je commencerai mon RP
Le moi d'octobre, je me rue sur Dawnguard, et je tenterai de réaliser la première partie de mon RP avec Elimona pour Halloween
Bref, voici deux petit screens, un d'Elimona, avec en arrière plan quelques squelletes, et un d'une forêt sombres et brumeuse, que j'aime beaucoup

Faudra que je m'essaie à pupeteer, pour les expressions faciales, aprés tout Elimona as des dents tranchantes et aiguisés, elle doit être encore plus effrayante, en colère
Yeti, superbes screens, mais le premier est zarb', dommage, le ciel est juste extra
Okay, poutrator, j'attend de voir cela
Mezut, j'adore, je jouerai surement avec l'ENB de Kobalk, dés que je réaliserai un RP avec le mod Tropical Skyrim, et une race spéciale de Kajhiit.