Floc
bonne nuit, en fait avant comme toi je n'arrivais qu'à jouer avec des humains, enfin juste les nordiques à vrai dire. Et puis j'ai découvert des mods... et puis mon nombre de perso s'est bien augmenté, maintenant je teste plein d'éthnies et je les trouve vraiment intéressante car en plus le gameplay change.
Un petit tour de ma "petite" famille :
Wrath
(le seul, l'unique, mon nordique over cheaté)

Istirus Rirne
(que j'ai pas accroché perso, les brétons et les impériaux ne m’intéressent pas, je les trouves trop similaires aux nordiques, mais en moins balèze
)

Aesa :
(petite nordique archimage plus tôt mignonne, je ne l'ai pas joué longtemps mais elle était cool)

J-Zama :
(Ce khajiit à été un déclic je crois, c'est lui qui m'a donné envis de jouer autre chose que des humains, et j'ai adoré le jouer)

Murag gro-Bol :
(une tentative d'Orc, pas fan, faudrait que j'en créé un nouveau avec une meilleur tête)

Azani :
(rougegarde, créé pour le "qui sera le meilleur perso" sur le thème des environnements aquatiques, je le continuerai peut être)

Ethis Veran :
(mon dunmer maléfique, créé pour le "qui sera le meilleur perso" sur le thème des ordures, si je me fais un RP sur un type démoniaque, je pense que ce sera avec lui)

Sirilia :
(je crois que c'est une nordique, je m'en souviens plus je l'ai créé pour le "qui sera le meilleur perso" sur le thème environnement aquatique)

Ukawei :
(mon petit dernier, l'argonien, qui m'interesse bien, je pourrai bien faire une fan fic sur lui)
Vous avez une préférence ?