Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Quand tes screens sont encore en cours d'upload, ne clique pas sur "Okay", laisse faire sans appuyer sur rien.
Okay, mais chuis pas satisfait du second screen, faut que je fasse quelque chose pour ne pas que mon barbare soit caché aux yeux de tous
John, j'ai pas compris
Tu peux me dire précisemment COMMENT je dois m'y prendre, stp
P.S: Qui est ce Kaldaar, il partage des screens magnifiques
Quand tu es là : Tu ne touches à rien, et logiquement, tu tombes automatiquement ici quand l'upload est terminé :
Mais je n'ai jamais touché à rien, c'est ce foutu site qui me redirige vers image editing
Et pis osef, j'avais dit que j'allais bosser mon perso, résultat j'ai passéé l'aprem' à poster ces screens
Bon, ben c'est bizarre alors.
Salut à tous :p
Tchou, Kobalk !
Ca avance, ton site
Dit moi, j'ai vu les ajouts que t'as fait, c'est super, mais un petit prob' : Es ce normal que les sections ne soient plus centrées
Désinstaller Skyrim Flora Overhaul manuellement..
J'ai fais une bonne pause, j'ai pas avancé depuis 10h ce matin :p
Je sais pas de quoi tu me parles par contre ? Tu peux prendre un screen pour me montrer ?
Nan, je peux pas, là je vais enfin jouer à Skyrim
C'est simple, les sections ( galeries par auteurs, galeries, news... ) sont plus sur la gauche de l'écran, au lieu d'être centré, es-ce voulu
Ok je vois, oui c'est normal !
Tu as vu ce que je t'ai dis sur Skype, à propos du site Kobalk ? :p
Non j'ai pas eu tes messages John, je te vois hors ligne
Booh, j'avais trouvé un superbe ENB, mais comme par hasard, il faut qu'il y est un bug dessus.. Les arbres sont transparents.
Ffoatingpointrendertaregt=1
T'as oublié, John
Celui qui me fait le même screenshots mais sur skyrim aura droit a un bisou
Qu'est-ce que.. Je n'ai jamais toucher à cette ligne de ma vie. Je la rajoute dans l'enbseries.ini ?
Pauvre John, perdre la mémoire si tôt