CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
27 août 2013 à 00:05:31

C'est ce que j'allais dire Xenio. :hap:
Ce n'est pas parce qu'on se bat bien qu'on est un barbare. :noel:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
27 août 2013 à 00:05:51

poutrator, la première, sans hésitation :oui:

Je raj' vous arrivais à vous creer de super beaux persos, alors que je suis coincé chez mes grands parents, du coup j'aurais qu'un jour et demi pour creer et mettre en scene mon personage, :snif 2:

blooddyboy64
blooddyboy64
Niveau 6
27 août 2013 à 00:15:41

Je dois reconnaitre que vos persos sont tres beaux, moi meme je ne suis vraiment pas doué pour crée un beau perso et les mettre en avant sur vos sreens de facon epiques.

Moi a part les paysages..... :snif:

poutrator
poutrator
Niveau 10
27 août 2013 à 00:16:11

généralement un épéiste est bon au combat, donc moi je classe ça comme barbare. Et puis ils sont assez stock les rougegardes

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
27 août 2013 à 00:35:39

Pareil Blood, je regarde les persos de poutrator et la mise en scène, j'ai juste envie de dire OMG dat swag (feat René le beau gosse :cool: )

Nan franchement il m'a l'air bien épique ce perso, et je rejoins Floc pour l'armure, la première :oui: (la seconde on dirait celle de Iorveth, c'est le cas ?)

poutrator
poutrator
Niveau 10
27 août 2013 à 00:38:48

la deuxième c'est la mercenary tabarh (je ne me souviens plus de l'orthographe), j'ai une préférence pour la première aussi, même si elle fait peut être un peu trop Assassin's creed Black Flag.

Yeti :d) toi aussi adopte ton rené, en fait des rené il y en a un dans tout les camps impériaux vu que ce sont tous les mêmes pnjs dans chaque camps :rire:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
27 août 2013 à 00:40:57

"Adopte ton René"

:rire:

Pas mal pas mal :noel:

Kobalte_
Kobalte_
Niveau 5
27 août 2013 à 00:41:38

Allez, je me lance :) :) :)

Déjà, ceci est une présentation du personnage, le RP en lui-même sera publié à partir de demain :)

Elle est Nordique, s'appelle Morrigan Clair-Hiver et elle à deux cent ans. En réalité elle est immortelle parce qu'elle a été transformée en vampire près de 180 ans avant la guerre civile qui a ravagé Bordeciel, vers 19 ans donc.

Elle est née au moment même durant lequel Martin Septim, se sacrifiait pour sauver Tamriel tout entière de l'emprise de Dagon.

Après avoir été mordue par un vampire apparement quelconque lors de l'attaque de la maison de ses parents ( qui étaient de riches marchands ), puis laissée pour morte, son corps fut placé dans le mausolée de sa famille... pour réapparaître quelques semaines plus tard, bien "en vie", sous une nouvelle forme, celle d'un vampire à la peau grise et aux yeux rouges.

Pendant plusieurs années elle rechercha sans cesse le vampire responsable de sa transformation pour le tuer et ainsi se venger de lui. Rejoignant pour cela un clan de chasseurs de vampires ( qui eux-mêmes étaient des vampires qui n'acceptaient pas leur nouvelle nature ) qui lui permit de retrouver ses "lieutenants" et d e tous les éliminer l'un après l'autre.

Jusqu'au jour où elle le retrouva, mais il n'était plus le vampire banal dont le visage était resté à jamais gravé dans sa mémoire. Il était entre temps devenu un Seigneur Vampire. Malheureusement pour lui, ses nouveaux pouvoirs ne lui suffirent pas pour espérer se sortir d'une confrontation face à une vampire en colère qui le cherchait depuis des années pour lui faire rendre gorge.

Il finit empalé au bout de sa propre epée avant de se désagréger en une poussière rouge écarlate. Après cela, Morrigan garda son epée comme un trophée et disparut pendant un certain nombre d'années, jusqu'au jour où lors d'un voyage à Lenclume elle entendit parler de certains mages établis en Bordeciel qui sauraient être capables de guérir le vampirisme...

Il ne lui fallut que cela pour se précipiter de revenir en Cyrodiil régler quelques dernières affaires puis aussitôt prendre la route en direction de Bordeciel.

Alors qu'elle venait de passer non sans mal les Montagnes de Jerall pour aboutir plusieurs heures plus tard au Gué de Sombreflot, elle tomba en plein milieu d'une petite bataille opposant les soldats de l'Empire aux Sombrages puis fut capturée.

Plusieurs heures plus tard, elle se réveillait dans un chariot, presque nue ( la tenue rongée aux mites qu'elle portait était bien trop légère pour un tel climat ), avec un sac en toile sur la tête. En compagnie d'un homme à la voix grave, d'un voleur originaire de Rorikbourg, et d'Ulfric Sombrage, le jarl de Vendeaume.

Voilà, je m'attaquerai au RP demain :)
Bonne nuit tout le monde :)

poutrator
poutrator
Niveau 10
27 août 2013 à 00:48:05

:bravo:

fais juste gaffe a ne pas trop souvent répéter le mot "vampire" car en peu de ligne je l'ai lu pas mal de fois.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
27 août 2013 à 00:55:35

Pas mal, Kobalte, quelques répétitions, mas c'est agréable a lire, ça met direct dans l'ambiance, il me tarde que tu commences ton RP :ok:

Tiens, d'ailleurs, ce topic, c'est un peu le couteau suisse du forum :noel:

On y trouve des RPs, des conseils pour le modding et pour nos config', du blabla...

Ah, oui on y trouve aussi quelques screens, de temps en temps :hap:

poutrator
poutrator
Niveau 10
27 août 2013 à 00:58:48

Ah ah ah :rire: un couteau suisse, bonne traduction en effet.

c'est pourquoi c'est le meilleur topic du fofo :ok:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
27 août 2013 à 01:00:39

Floc :d) avant il y avait la dose de screens.... Maintenant... Moins quoi :o))

+1 poutrator, meilleurs topic :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 01:22:24

J'arrive à plus rien là, j'ai pas d'idées pour un nouveau logo... et vous ? :o

poutrator
poutrator
Niveau 10
27 août 2013 à 01:27:24

Ce logo est vraiment très Lore Friendly je trouve, il dégage vraiment toute l'ambiance de notre guilde des joyeux screeners :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377279581-2013-08-06-00038.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 01:27:46

kek

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
27 août 2013 à 01:31:29

Mais avec qui notre bon vieux Wrath se trouvent-il pour être aussi...heureux ? :hap:

poutrator
poutrator
Niveau 10
27 août 2013 à 01:34:03

Personne, il est passé à la meule et maintenant il est classé (légendaire) :rire:

sinon c'est avec serana, j'ai un screen de cette scène ou j'ai zoomé juste sur leurs bouilles, ils sont adorables tout les deux :) mais le screen est sur mon autre PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 01:37:47

Vas lui falloir un reset, ou ça va péter imo §

Je t'ai envoyé un mp Poutrator

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
27 août 2013 à 01:41:34

Ils m'ont l'air de plutôt bien s'amuser :hap:

Kobalk, je ne saurai pas t'aider désolé :desole:

poutrator
poutrator
Niveau 10
27 août 2013 à 01:48:15

Putain mais j'ai vraiment écris que Wrath passait sa *bip* à la meule :rire: je crois que je vais aller au lit :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment