Hello la foule !
Avis à tous les photographes de Skyrim, je bosse sur un site spécialement dédié à la communauté skyrim de jv.com pour regrouper tous nos screenshots. Je vais faire en sorte qu'il soit suffisamment design pour mettre en valeur nos créations ;)
Au niveau de la structure, l'accueil serait une zone regroupant les plus beaux screens avec un slider.
Un menu avec quelques sections et sous sections :
- une galerie avec plusieurs thêmes : intérieurs, extérieurs, persos, divers, inclassables etc
- une section pour les concours.
Avec les articles qu'il faut, nom de l'auteur, infos qui vont avec le/les screens si besoin, histoires RP etc
Une première ébauche ici, mais ça devrait donner une idée de ce à quoi ça pourrait ressembler quand ce sera finalisé et remplit. Il reste énormément de taff mais là il s'agit seulement d'un premier jet pour voir si c'est réalisable, et ça l'est, donc si parmis vous il a pas mal d'intéressés, qui veulent éventuellement participer (j'entend par là que si vous avez des idées ou des suggestions, allez y) et qu'il y a un moyen de grab un sticky histoire que ce soit pas fait dans le vent, ça pourrait accélérer les choses !
Tenez moi au courant ;)