Yeti, waouh, Crysis 3 bouffe autant que cela 
Jamais tester, chuis pas trop FPS, même si j'avoue que Far Cry 3 me tente pas mal
Poutrator, ta dernière série est juste sublime
J'apprécie particulièrement les taches de sang et les effet sur les corps de Wrath et J'zama
Je raj' de pas pouvoir voir si mon moddage me permet de commencer la quete principale, j'aurais tellement aimé vous screener un combat contre un dragon
[Xenio], je ferai un topic des mods que j'utilise dés que j'aurai terminer la quete princiapel, pour être absolument sur et certain que mes mods n'entrainent pas des CTD, et communiquer ainsi mon load order
thomas, faut arréter avec skyrealism, il bouffe beaucoup pour avoir des forêts avec les même herbes partout, ca craint 
Je te conseille de le virer et de le remplacer par le mod grass on steroids, puis d'installer le mod Grassification, cela te permettras de gagner minimum 5 FPS, et tu auras une herbe denses et varier, utilisant à merveille toutes les plantes de SFO, et en particulier si tu utilise la version Classic 1.79e.
Pour te faire une idée, voici un petit screen que j'avis longuement hésiter à poster pour le concours :
Sur ce screens, comme tu peux le constater, j'ai une herbe super varier et denses, et pourtant, avec ENB à fond et Bigger Tree version smaller, avec more forest, je tourne à 35/40 FPS
En pleine forêts, je tappe sur du 30/35
Et tout cela, avec une petite gtx 580